A & T
Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Bouches-du-rhône

A & T, le 16 Juillet 2019 à 13:17 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 61
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour à tous,

Nous nous marions le 3 octobre 2020 et j'aimerais bien échanger sur le sujet avec des personnes se mariant le même jour que nous... Smiley smile

61 Réponses

• Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    Bonjour Décidé hiers sur un désistement coup de chance, mon mariage était prévu en juin et il est donc reporter le 3 octobre 2020 à Marseille par contre j ai changé mon thème de lavande je le passe à champêtre automnal et je suis à là recherche de toutes idées 😉😉😉
    • Répondre
  • A & T
    A & T ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me suis dit que dans tout les cas y avais la date sur le faire part du coup fallait les envoyées lol. Tu les as fait toi même tes faire-part ?
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah c'est top ça ! Nous on avait trop peur de les envoyer pour rien en cas de deuxième vague mais les choses ont l'air de s'arranger donc on va se lancer 😉
    • Répondre
  • A & T
    A & T ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi j’ai profité du début du confinement pour faire les parts parts sur CottonBird et je l’ai est envoyé au début du déconfinement 😁😁. J’ai déjà pas mal de retour sa fait plaisir
    • Répondre
  • Lu Divine
    Lu Divine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pareil ! On maintient pour le moment on est plutôt optimiste. On devrait enfin envoyer nos faire-parts ce mois-ci. On peaufine un peu la déco et on essaye de rattraper le retard pris pendant le confinement.
    • Répondre
  • A & T
    A & T ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, j’avance petit à petit je maintient ma date 🤞🤞🤞 et toi alors ?
    J’ai bien avancé dans la préparation donc il me reste plus qu’as espérer qu’en Octobre tout sa soit un mauvais souvenir
    • Répondre
  • Lu Divine
    Lu Divine ·
    • Signaler
    Bonjour les FM du 3 octobre, où en êtes-vous dans vos préparatifs ?
    Tout le monde maintient sa date ?
    • Répondre
  • A & T
    A & T ·
    • Signaler
    Voir message cité

Pour la robe moi j'ai pris les papiers des exposants et maintenant je vais voir de mon côté avec ma maman et ma meilleure amie

• Répondre
  • Lu Divine
    Lu Divine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour tes réponses Smiley smile.
    Je pense avec lui aussi sauf si mes premiers essayages ne donnent rien. J'irai peut-être dans ce cas avec ma maman et ma témoin ou bien les 2 jours Smiley winking.
    • Répondre
  • A & T
    A & T ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui j'y suis allé avec lui. A Marseille j'irais avec ma maman normalement et du coup il va peut etre revenir avec nous Smiley smile

Tu va y aller avec qui toi ?

• Répondre
  • Lu Divine
    Lu Divine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super ! Tu me motives encore plus à y aller. Tu y es allée avec ton futur mari ?
    • Répondre
  • A & T
    A & T ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hey,

Je suis allée au Salon du Mariage a Aubagne c'était bien sympa. J'y retournerais à Marseille pour choisir nos alliances Smiley smile ! (les prix sont plus intéressant lors du salon).

Pas d'idée de budget pour les fleurs mais elles me seront offert donc je vais pas trop regarder et me faire plaisir LOL.

J'ai bien avancé sur le traiteur, les alliances et le costume de mon futur mari lors du salon Smiley smile

Bonne journée !

• Répondre
  • Lu Divine
    Lu Divine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello, ça avance bien bravo !
    On va aussi aller au salon du mariage de Marseille en espérant trouver nos alliances notamment. Tu as une idée de ton budget pour les fleurs ? Je ne sais pas trop combien prévoir et j'en voudrais beaucoup pour la décoration.
    Bonne journée.
    • Répondre
  • A & T
    A & T ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou,

De mon côté sa avance pas trop mal.

J'ai la salle / le DJ / le photographe / le fleuriste et je commence petit à petit la déco.

Je suis allée me renseigner a la mairie il m'on pré-bloqué la date que je veux. Je doit ramener le dossier complet en fin d'année.

Je suis en pleine recherche d'un traiteur mais il y'à tellement de choix.. que je sais plus ou donner de la tête.

Je vais bientôt faire 2 salons du mariage pour prendre un peu d'idée.

Bonne journée !

• Répondre
  • Lu Divine
    Lu Divine ·
    • Signaler

Coucou les futur(e)s marié(e)s du 3 Octobre 2020, alors ça avance de votre côté ?

Vous en êtes où ?

Perso je commence les essayages des robes le week-end du 4 octobre soit 1 an avant.

Vous avez déjà bloqué la date à la mairie ou pas encore ? ça me stresse !!!

Et on regarde petit à petit le DJ et je réfléchis à la déco mais trop d'idées Smiley smile.

Hâte d'avoir de vos nouvelles.

Bonne journée.

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça va petit à petit on a déjà la salle avec le traiteur dedans, le dj, le photographe, les contenants à dragées et toi ? 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés