Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne

Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Haute-garonne

Roseline, le 25 Janvier 2020 à 13:59 Publié dans Haute-Garonne 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futurs mariés du 3 octobre 2020, où en être vous au niveaux de vos préparatifs ?

11 Réponses

Activité récente par Roseline, le 4 Mai 2020 à 18:01
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi notre mariage se déroulera en fin de matin à 11h15. C'est chouette que tu aies déjà bien avancer avec la décoration.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci, j'ai déjà tout acheté pour mes diy perso, j'ai beaucoup fait avec aliexpress et Amazon.
    D'ailleurs je n'ai toujours pas de date avec la mairie, ils viennent tout juste de nous appeler pour nous confirmer que le 23 mai était bien annulé, il faut qu'on prenne rdv pour reposer un dossier complet pour octobre mais le site de la mairie est désactivé suite au covid.
    Par curiosité pour celles qui se marient au Capitole vous avez réservé quel horaire ?
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, tu avances bien. Pour la déco aliexpress, badaboum, action vont être tes meilleures amies.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous tout est OK au niveau des prestataires. Il nous reste plus que les cours de danse pour l'ouverture de bal et toute la déco que je fais moi même à faire
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sabrina, bienvenue de la team du 3 octobre 2020 🤞. Ils nous reste le Dj à trouver comme prestataire. Après il reste que nous( les tenues et ce des hommes d'honneur) la maquilleuse, la coiffure et les boissons. Il reste pas mal de choses encore. Et toi tu en es où dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, je vous rejoins dans la teambdu 3 octobre, après avoir décalé une première fois dû à ma grossesse, le covid-19 m'amène à décaler une nouvelle fois. Après 2 ans et demi de préparations, je sens que ça va être explosif cette journée 😂. Ou en êtes vous dans les préparatifs ?
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie,


    Tu as bien avancer dans tes préparatifs. Bravo
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Gers
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie le 03/10/2020 au sud de toulouse, on a réservé la mairie, l’église on va commencer les rendez vous avec des personnes mariées passage obligatoire... la salle est réservée ainsi que le DJ, le traiteur sera fait dans les jours à venir, les invitations sont envoyées de mon côté et ce week-end je m’occupe de faire le côté de mon conjoint, on a vu pour offrir des petits pots de miel comme cadeau aux invités, on a trouvé nos tenues voilà
    • Répondre
  • A & T
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    A & T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Je me marie le 3/10/2020 mais dans le Sud si tu veux échanger par MP sa serais avec plaisir que je te répondrais.

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Mélissandre,

    J'ai regarde le répertoire des lieux de réception en long et en travers. J'avais déjà trouver un lieux de réception. Mais la date du mariage a été avancé donc le lieu n'est pas disponible pour le 3 octobre 2020.

    Pour le moment, je cherche le lieu de réception avec le traiteur et j'attends mon rendez à la mairie pour avoir confirmation de la date. Sinon j'ai trouvé une pâtissière pour le wedding cake.

    Pour le cadeaux des invités, j'ai prévenue des fleurs en savons.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Roseline😊

    Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception Haute-Garonne?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?



    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration