Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire

Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Loire

Anne-Laure, le 15 Juin 2020 à 10:54 Publié dans Loire 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Mariage prévu le 3 octobre à rivas
Préparatifs compliqués et grosse dose de stress (essentiellement la mariée !!!)Fiancé cooooolOn espère pouvoir réunir nos famille et amis et profiter tous ensemble de ce jour

9 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 27 Septembre 2020 à 07:55
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Nous avons également pris la décision d’annuler notre mariage le 3 octobre. Vendredi 17h30 le responsable de notre salle n’était pas en mesure de nous dire si nous étions limités à 30 personnes ou non, donc nous avons pris la douloureuse décision d’annuler. On maintient tout de même le mariage à la mairie avec une réception en petit comité. Courage à toutes les Mariees d’octobre !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est horrible.... Je suis désolée. Je pense qu'on va subir le même sort. Mais je suis tellement triste et en colère contre cette situation si injuste.... Nous la salle nous parle de 2022 et nous ne serons plus dans ce projet là. Ca fait deja bien assez longtemps qu'on préparait notre mariage. Et la tout était prêt.... Merci en tout cas pour votre retour. Je penserai à vous samedi. Bonne continuation
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Mariage le 3 octobre. Annulation jeudi par notre salle pourtant privée ! Pourtant Nous avions changé début septembre ( un mois avant mariage !) justement pour éviter le problème établissement public.
    Nous avons décidé de maintenir mairie à 12 (mais chut ) accord avec l adjoint qui nous marié sinon on devait choisir entre nos parents ou nos enfants 👎Ensuite église à 24 ( on a rajouté nos frères et sœur et leur enfants)Ensuite buffet froid à la maison toujours à 24Nous avons dû reporter réception an prochain. Première date dispo du domaine de réception ( hormis janvier février et mars ) 16 octobre 2021. Soit on fêtera nos un an soit renouvellement de nos. On sait pas encore Grosse déception surtout concernant robe.Mettre autant pour la porter devant 30 personnes c’est du gâchis 😞On espère que nos dragées tiendront le coup pendant 1 an!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis désespérée de la situation... Notre mariage ests également prévu ce 3 octobre.... Rien de clair sur la situation. Maintenez vous vos mariages ? Si oui a la mairie combien de personne ? Et a l'église ? Et votre salle est elle privée ? Nous sommes dans le flou total... Merci pour vos réponses. Je pense à tous les mariés de cette année 2020 et aux prestataires.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et tous,
    Où en êtes-vous de vos préparations mariage pour le 3 octobre dans la Loire ? Pas de contraintes particulières ? Votre date est maintenue ?
    Nous nous marions également le 03/10 et commençons vraiment à stresser par rapport à cette situation. Merci !
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loire
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage aussi le 3 octobre à boen sur lignon...du stress aussi par rapport au covid..mais j'ai décidée de continuer les préparatifs on verra comment ça se passera..robe prête Alliances commandées ..
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout va trop vite
    En plus avec le covid retard pour ma robe! Toujours pas arrivée pour essayage donc le stress monte
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi mariage prévu le 3 octobre 2020 a st christo en jarez ! Le stress commence a monter, le temps file beaucoup trop vite ^^'
    J'espère que tout tes préparatifs se passent bien
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne-Laure et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Tu auras un mariage religieux ou laïque ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😉

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration