Marie
Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 31 Août 2019 - Bouches-du-rhône

Marie, le 20 Septembre 2017 à 12:16

Publié dans Bouches-du-Rhône 74

Coucou Je me présente je suis Marie, 20 ans. J´ai vu que nous nous marions le même jour, dans les bouches du rhone ce serait cool de pourvoir échanger sur nos expériences. Au plaisir de discuter

Coucou Smiley smile

Je me présente je suis Marie, 20 ans.

J´ai vu que nous nous marions le même jour, dans les bouches du rhone ce serait cool de pourvoir échanger sur nos expériences.

Au plaisir de discuter Smiley shame

Partagez sur :

74 Réponses

• Marie
    Marie ·
    Voir message cité

Ah c´est clair : une deuxieme robe, un deuxieme bouquet, d´autres chaussures, un apero dinatoire et un peu plus de déco

• Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    Voir message cité
    Oui tkt 🤗
    Et oui je comprends tout à fait ton choix ! Après C'est sur que ça rajoute encore des trucs sur la liste du budget ! Mais bon C'est notre grand jour alors il faut se faire plaisir quand même 😋😉
  • Marie
    Marie ·
    Voir message cité

Promis et toi aussi hein ?

moi j´avoue qu´on a décidé comme ca aussi pour la robe... je voulais la surprise pour la cérémonie laique

• Chloé
    Chloé ·
    Voir message cité
    Ça va être sympa la cérémonie Laïque 🤗 tu me montreras l'avancé de tes préparatifs et tout !
    J'hésite encore si je mets une 1ere robe pour la mairie et la vrai de vrai pour l'église et la fiesta ou si je n'en porte qu1 seule 🤔
  • Marie
    Marie ·
    Voir message cité

D´accord Smiley smile tu me tiendras au courant

Mairie et apéro diantoire en petit comité le vendredi puis cérémonie laique, VH, et fiesta le samedi au chateau avec tout le monde

• Chloé
    Chloé ·
    Voir message cité
    On verra bien 🤗
    Non pas de cérémonie laïque, on reste sur qque chose de très classique : mairie, église, fiesta 🎉😁
    Et vous ?
  • Marie
    Marie ·
    Voir message cité

Oui, il faut écouter un peu son coeur tout de même, même si il y a la raison haha.

vous souhaitez faire une cérémonie laique ?

• Chloé
    Chloé ·
    Voir message cité
    C'est cool pour vous 🤗 avoir un coup de coeur est vraiment le meilleurs scenario !
    Le château de la garde est à 6500euros uniquement le lieu, après il y a le traiteur imposé qui n'est pas donné il me semble...
    Donc a voir si on va jouer la carte de la raison ou celle de la passion 🤣🤣🤣 a moins qu'on est un coup de coeur pour un autre endroit
  • Marie
    Marie ·
    Voir message cité
    Oui et on a pas trop reflechit on a su direct que c’etait ca quand on a visité.
    Combien ??
  • Chloé
    Chloé ·
    Voir message cité
    Le faux espoir ! Bon au moins vous êtes tombé sur Mont vert 😋😉
    Oui canon le château de la garde mais hors budget 😭
  • Marie
    Marie ·
    Voir message cité
    Ah oui super beau
  • Marie
    Marie ·
    Voir message cité
    Oui en plus le propriétaure nous avait envoyé les mauavais tarifs donc tout contents on y va et bim

je vois pas comment c est je vais regarder
  • Chloé
    Chloé ·
    Voir message cité
    Je retiens le nom alors 👌
    Domaine de la pommé je leur ai demandé les tarifs aujourd'hui et effectivement C'est cher ! J'ai aussi flashé sur le château de la Garde qu'on va aller visiter également même si C'est super cher aussi ...

• Marie
    Marie ·
    Voir message cité
    Hahaha comme ca on se racontera tout!! 😂
  • Marie
    Marie ·
    Voir message cité
    En tout cas si tu en cherches un de traiteur apres star evenement ils sont geniaux!!! Ils travaillent bcp avec le chateau de mont vert.

alors oui domaine de la pommé à Trets tres beau mais tres chère.
    Domaine du gem decue en visitant et trop chère pour ce que c’est.
    jardin des passions à cuges tres belle salle, patronne adorable mais un peu decue de l’exterieur
  • Chloé
    Chloé ·
    Voir message cité
    C'est exactement ce que je me suis dit quand J'ai vu ça 😅 si on reste sur ça on se mariera le week and d'après, C'est pas un problème 😉🤗

Participer à cette discussion