Marie
Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 31 Août 2019 - Bouches-du-rhône

Marie, le 20 Septembre 2017 à 12:16

Publié dans Bouches-du-Rhône 74

Coucou Je me présente je suis Marie, 20 ans. J´ai vu que nous nous marions le même jour, dans les bouches du rhone ce serait cool de pourvoir échanger sur nos expériences. Au plaisir de discuter

Coucou Smiley smile

Je me présente je suis Marie, 20 ans.

J´ai vu que nous nous marions le même jour, dans les bouches du rhone ce serait cool de pourvoir échanger sur nos expériences.

Au plaisir de discuter Smiley shame

Partagez sur :

74 Réponses

• Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    Voir message cité
    J'espère que j'aurais la même réaction jeudi en le voyant alors 😍😍 je te dirais ça !
    Non on a pas du tout commencer à regarder pour le traiteur ! Là on est à fond dans le lieu, en même temps tant qu'on a pas trouver le lieu on peut pas fixer de date précise. Enfin C'est la priorité pour le moment !
    D'ailleurs vous aviez trouvé d'autres lieux qui vous plaisaient bien ?
  • Marie
    Marie ·
    Voir message cité
    Si vous le choisissez il faudra changer la date du coup haha
  • Marie
    Marie ·
    Voir message cité
    Oui on se debrouille bien!! J’avoue et pas de stress encore.
    Ouiiii pareil en le visitant coup de coeur enorme!! Tu me tiendras au courant. C’est un budget tout de même mais ca vaut le coup.
    pour les traiteurs bous bous etes renseignés?
    pareil ca a ete un coup de coeur
  • Chloé
    Chloé ·
    Voir message cité
    Oui carrément ! Ça sera cool de pouvoir échanger nos ressentis et certains conseils 🤗
    J'ai vu sur ton profil que vous êtes en Allemagne, effectivement ça ne doit pas être evident à gérer ! En tout cas pour le moment tu t'es super bien débrouillé pcq t'es hyper en avance !
    D'ailleurs pour le lieu vous allez le faire au château de mont vert ? On va le visiter jeudi nous ! Pour le moment on a un vrai coup de coeur 😍
  • Marie
    Marie ·
    Voir message cité

Coucou Chloé Smiley star

On va se suivre alors!!

Oui depuis septembre, et nous avons tous les prestataires en fait, comme on est á distance il faut être réactif.

Oui ne trainez pas trop, pour avoir le choix. tu as une idée déja dde ce que tu veux ?

Félicitations á vous deux aussi Smiley heart

• Chloé
    Chloé ·
    Hello Marie 🌞 moi c'est Chloé et j'ai 25 ans.
    La date n'est pas encore sûre pour nous mais ce sera sûrement soit ce week end là soit celui d'après 👌 j'ai vu que tu avais déjà réservé le lieu, c'est super cool ! Nous on commence à peine à chercher les lieux qui nous plaisent sur internet et il va pas falloir traîner pour aller les voir en vrai et se décider !
    En tout cas félicitations à ton chéri et toi, et bon préparatifs 🤗
  • Marie
    Marie ·

Coucou Aurore,

Merci Smiley winking

Nous avons déja réservé notre lieu, le traiteur nous a dit de venir en Mars (nous vivons en Allemagne et il a dit que mars serait largement suffisant) mais nous avons déja une bonne idée sur ce que l´on va faire de ce coté là.

Nos couleurs sont le bordeaux, ivoire, avec mini touche de rose poudré et doré.

Le lieu s´occupe de notre cérmonie laique (enfin installations, déco et fleurs).

Je vais commencer nos save the date DIY.

Le photogrpahe sera normalement un oncle dont c´est le métier (à confirmer dans les prochaines semaines).

• Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·

Coucou Marie et félicitations pour ton mariage ! 7S_dCgi8s_9-G02xMVXpRnTh93M1X_I9nBv7_Mfl

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

25 questions à se poser avant de commencer à organiser son mariage

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Combien de temps à l'avance réservez-vous votre salle ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

Participer à cette discussion