Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ingrid
Nouvelle Mariée Avril 2021 Essonne

Nous nous marions le 4 Avril 2021 - Essonne

Ingrid, le 17 Juin 2020 à 14:29 Publié dans Essonne 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Trop contente de voir que vous vous mariez aussi le 04 avril 2021, ça vous dirait d'échanger ?


Au plaisir de vous lire

4 Réponses

Activité récente par Virginie, le 25 Juin 2020 à 19:09
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! Pour ma part, comme il s'agit d'un mariage reporté suite au covid 19, nous avons tous nos prestataires. Il reste juste les fleurs à valider.
    Nous avons choisi de faire appel à une décoratrice professionnelle même si au départ nous pensions budget et aussi que nous allions faire certaines choses nous même... Mais au final, bon débarras j'ai envie de dire. Il y a juste le livre d or que je pense prendre moi même et aussi les petits cadeaux invités. Les préparatifs c'est passionnant quand même 😊
    • Répondre
  • Ingrid
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Essonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour les filles,

    Merci pour vos retours.

    Pour l'instant le lieu validé, ainsi que le vidéaste, la maquilleuse , la coiffeuse et le DJ.

    3 points en attente pour une question de budget quand même :

    -Je suis toujours en hésitation sur la décoration => prendre l'essentiel avec la salle et rajouter des choses en complément par une pro ( par exemple les fleurs).

    -Le choix du traiteur , j'ai 350 personnes et le budget frôle vite les 10 000e , donc je réfléchissais à des alternatives.

    -Enfin nous nous marions le week end de pâques et nous souhaitons nous marier dans la verrière de la salle, donc il faut demander les autorisations de célébration au diocèse , je ne suis pas certaine qu'ils acceptent. Mais pour le curé nous avons déjà trouvé un curé qui accepterait de célébrer ce week end ci (mariage catholique).

    Voila le résumé Smiley smile Et vous ( pour celle qui vont se marier aussi ) ?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Un mariage de printemps, c'est top ! Où en es tu dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ingrid et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    N'hésite pas à ouvrir des discussions pour partager tes avancées et inspirations :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration