Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne

Nous nous marions le 4 Septembre 2020 - Seine-et-marne

Katia, le 9 Août 2020 à 00:42 Publié dans Seine-et-Marne 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles alors je vois que vous vous marié le 04 septembre comme moi dite moi ou vous en etes a moins d'un mois du mariage est ce qu'il vous manque quelque chose et qu'es que vous avez prévu sa pourrai m'aider pour savoir si j'ai tt penser ou pas lol bon courage à toute bisous

14 Réponses

Activité récente par Katia, le 10 Août 2020 à 19:09
  • K
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas beaucoup d'espoir de gagner car je n'aurais pas beaucoup de coupons mais bon a tout hasard on ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien j'aimerai tellement car après toutes ces épreuves sa serai une petite récompense sur tous sa après avoir été déclarer handicapé et un état de santé qui sagravait et le battre pour réaliser mon mariage quand même avec de très petit moyen sa serai le rêve alors je garde espoir en la vie et dans le destin
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai essayer de taper le nom mais il n'existe pas dans la liste je vais essayer de les contacter oui merci beaucoup
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !
    As-tu essayeé sur ce lien : https://www.mariages.net/tools/ConcursoSolicitarBoletos?action=visit#step2

    SInon je t'invite à contacter : info@mariages.net

    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre le seul truc que je trouve dommage c'est que au niveau des prestataires nous ne pouvons pas mettre ceux que nous voulons pour obtenir les coupons car moi par exemple j'ai que deux prestataire car pour robe ma déco etc les prestataires ne figure pas dans la liste
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Max30 entre 20 et 30 malheureusement sa dépend de s'il peuvent se deplacer
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Combien d'invités as-tu ? 😁

    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair après je vais me prendre du repos surtout que la en ce moment je repeint tous l appartement pour que tout soit beau pour le jour j donc après sa va être repos toi aussi reposé toi bien et on co tinue a s'envoyer des messages
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien presque tout est fait j'attend de recevoir ma robe 🤞 et il restera que le repas a faire et voilà sinon j'ai tout et je suis en train de repeindre tout mon appartement vu que sa se passe chez moi
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !!
    Tu en es où dans les préparatifs ? 🥰

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah disons c’est plus agréable chez sois que chez les autres, oui on se tiens au courant! Pense à te reposer avant le Jour J
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord demande leur je pense quilpeuvent faire une exception quand même
    Oui c'est simpa un bbq aussi ba moi j'ai pas de maison je suis en appartement et pas d'entourage qui peux prêter non plus mais bon tanpis on a pas le choix pke les prix des salle c'est enormeeeeee et les restaurants jtrouve ke tu peux pas faire exactement comme tu veux pas trop à l'aise même pr faire ta déco a toi et tt donc c'était plus simple comme sa je te souhaite plein de bonheur et on se tiens au courant de comment sa se sera passer
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 10 personnes avec masque ... mon chéri n’est pas d’accord à ce que nous les mariés en porte étant donner que je suis sourde dont il vas voir à ce que le maire fasse une exception
    Ah c’est bien les repas à la maison nous aussi on avais prévu un BBQ tranquille vu la communauté restrain sauf que j’ai pas de maison et dans mon entourage personne ne voulais nous prêter donc tant pis
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouai il ne veulent que 10 personne ? Bon en plus Jesper qu'on sera pas reconfiner depuis lol bravo tout ce que tu as prévu c'est super idée pour Disney
    Moi sa va un peu de stresse mais sa va nous on a prévu simple la mairie a 15h ensuite séance photos au parc a coter d'un lac ensuite on rentre chez moi pour le repas car c'est le lieu de réception DC j'aurais fait tte la déco avant préparé tout ect on mange les amuse bouché ensuite le repas yaura la musique etc et voilà super simple bon courage a toi bisous bisous
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on attend encore la décision de la salle 🥺
    Sinon on a prévu mairie à 14h vin d’honneur avec photo repas ouverture de bal gâteau discours animation et le lendemain nous partons à Disney. (Juste les honneurs & témoins, cadeau de notre part)
    Seule truc dont je dois programmer avec mes invités c’est les Visio cam car la mairie autorise que 10 personnes et nous sommes 36 personnes et certain ne pourront pas venir (car vienne de l’étranger) donc afin que Tous le monde puissent participer nous avons prévu ça.
    J’ai juste peur pour la salle 😔😭 c’est un stresse affreux... et toi alors t’en ai où pas trop stressé ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration