Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Candice
Mariée Addicte Septembre 2021 Nord

Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Nord

Candice, le 26 Septembre 2019 à 20:50 Publié dans Nord 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Comme vous on se marie le 4 septembre 2021; ça paraît loin : on a hâte d'y être!
Ça serait sympa de partager l'avancement de nos préparatifs.
À bientôt peut-être!
Et félicitations à vous!

27 Réponses

Activité récente par Elisabeth, le 13 Septembre 2020 à 19:15
  • E
    Mariée Débutante Septembre 2021 Nord
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes et félicitations pour ce futur mariage. Comme vs je me marie le 4 septembre 2021. La mairie et l eglise se passe le même jour. Ça c’est déjà cool.
    Ensuite et bien recherche intense pour le repas l endroit et le reste lol.
    Ns hésitons encore. Entre faire clefs en mains ou en salle avec traiteur. Ayant un petit budget. Ensuite ns boulon quelque chose de simple. Mais qui reste jolie. Je suis du nord également. Vs faite quoi comme repas vs ?! Chaud ou froid. C’est un vrai casse tête ttes ces préparations qd même
    • Répondre
  • P'tit
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    P'tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Oui j'aimerais faire des couleur blanc orange je pense faire des centres de ta les avec des compositions florale avec des fleurs exotique et un contenant (vase ananas)
    Je regarde pour avoir des petits palmiers pour décoration de ma salle car je ne peut rien accrocher au mur.En dessous d'assiette je vais peut-être mettre des feuille de palmier artificielEt vous quel est votre thème comment se passe les preparatifs Lune de miel j'aimerais partir dans les îles tout dépend de l'argent qu'on aura.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour et félicitations!

    J'adore votre thème, il fait rêver!!

    Que prévoyez-vous comme décorations?

    Avez-vous déjà une idée de votre voyage de lune de miel?

    De notre côté, nous aimerions aller à Tahïti. Smiley laugh

    • Répondre
  • P'tit
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    P'tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation à vous nous on a la salle et traiteur le thème du mariage sur les îles paradisiaque les danseuses après tout le reste reste à faire mdr
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les collègues de date de mariage!

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin/début d'année.

    Avez-vous avancé dans vos préparatifs?

    De notre côté, on est allé au salon du mariage de Lille grand palais et on n'a pas été déçus.

    On a repéré de beaux costumes, on a une idée de l'alliance qu'on aimerait pour mon chéri, on a repéré des idées déco très sympa, on a acheté des badges pour les témoins hommes... par contre je n'ai pas repéré de robe ou d'alliance pour moi. Mais j'ai repéré une alliance qui me plaît bien dans la boutique où d'où vient ma bague de fiançailles et on va aller l'essayer; j'ai hâte!!

    On a demandé un devis à un traiteur et on a cru mourir quand on l'a reçu tellement il était élevé (à titre d'exemple: 698€ pour 20 litres de sangria!); bon bah on va continuer nos recherches!!

    Sinon on a terminé nos box pour nos 6 témoins, on va leur offrir prochainement! ^^

    Et vous alors, quoi de neuf?

    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux alors !! Au final c'est pas plus mal!
    • Répondre
  • Mélody
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Nous, nous avons salle traiteur et dj.
    Je pense comme toi que le reste peut attendre 1an 😏
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on a réservé salle traiteur photographe videaste


    Reste en gros point le DJ le plus compliqué je trouve Après fleurs, coiffure, robe ça peut attendre un an je pense
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Nord
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai réservé au domaine de ronceval en Belgique La mairie c’est le 3 septembre le jour d’avant et l’église 15 heures jour J
    • Répondre
  • Mélody
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Merci à toi aussi. 😊
    Nous en avons enfin trouvé une à 5min de chez nous mais nous nous sommes rabattus sur une salle avec le traiteur mais tout nous convient.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, félicitations ! Tu cherches dans quelle coin?
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations ! Quelle salle as tu réservée? À quelle heure ta cérémonie à la mairie, et à l'église? Bonne continuation, tiens nous informées !
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Nord
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi nous nous marions le 4 septembre 2021 nous avons réservé la salle samedi dernier et la mairie et l’église aussi il reste juste les petites choses à côté photographe fleuriste etc.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tt dépend de ton budget
    J’avais visité la salle de l’abbaye de clairmarais magnifique mais pas grand (2000e)
    • Répondre
  • Mélody
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à toutes. Moi aussi je me marie le 4 septembre 2021 😊.
    Nous sommes en pleines recherches de salles... Mais nous voulons une salle libre de traiteur donc pas évident. Je suis dans le Nord également...
    Bonne soirée à toutes
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir et félicitations! Décidément on aime les corps de ferme!! J'espère que tout ira bien et que vous pourrez réserver ! La déco que tu décris à l'air canon!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles pour nous aussi un mariage en vue... à la base nous partions sur le 19 juin2021
    Mais beaucoup de prestataires déjà pris et surtout la salle pour laquelle nous avons un coup de cœur

    On attend de la visiter le 1er novembre prochain et si ça nous va on réserve
    Je suis du nord aussi notre petit coup de coeur du net qu’on attend de confirmer est La maloterie encore un corps de ferme

    Pour le thème végétale un peu bohème avec eucalyptus, herbe de la pampa et guirlandes végétales 😍
    Hâte d’être au 1er novembre pour avancer et commencer à réserver le reste ...
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a déjà bien avancé pour nos mariages je trouve! On s'y prend à l'avance c'est bien, ça évite de stresser, ça permet de réfléchir posément. 😁
    • Répondre
  • Faustine
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’utilise Pinterest également, j’y classe toutes les idées déco, pour le traiteur nous c’est ok puisque l’offre comprenait lieu de réception, traiteur VH, repas, rebond, boissons comprises (alcools et softs)sauf le champagne, dressage des tables, le service, ménage, nous avons juste à gérer la déco. Pour les couleurs, nous voulons que ce soit très épuré, blanc, beige, il faut que l’on se penche sur la question. Nous avons eu les coordonnées d’un DJ qui nous a été recommandé par le gérant du lieu de réception et par un ami également, nous devons encore voir pour le reste 😄
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre côté le lieu de réception est à une vingtaine de minutes de route. On ne voulait pas plus de 30mn. On dormira sur place dans une roulotte, les invités peuvent camper (il y a des souches et des WC) ou aller dans un gîte juste à côté.

    On a contacté un traiteur Belge. On va le rencontrer ce week-end.
    On n'a pas encore contacté d'autres prestataires, on commence à regarder sur l'application et sur Internet et on interroge notre entourage.
    On se fait un classeur avec nos idées et un album sur Pinterest.
    On a trouvé notre thème : mad tea party (Alice au pays des merveilles ☕🐰🌹🎩🗝🕰🧁🍬♥) et nos couleurs (lavande, vert menthe, blanc et lin). On a déjà pas mal de déco vintage.
    On a trouvé nos témoins mais on veut leur préparer des box pour leur annoncer donc ils ne sont pas encore au courant. 😄
    On va faire nos save the date et nos faire parts nous mêmes.
    On va au Salon du mariage de Lille le week-end du 24 novembre.
    Et vous, où en êtes vous?
    • Répondre
  • Faustine
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Oui c’est très joli, et proche de la maison, en plus nous pouvons être hébergés sur place 👍 avez-vous déjà contacté des prestataires ? Photographe, DJ... 😊
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! 😁
    Ha super, on a toutes les 2 réservé une ferme mais de part et d'autre de Lille! J'ai vu les photos de ton lieu sur ton profil et c'est magnifique!
    On fait pareil : VH, repas et rebond le dimanche. On aimerait aussi profiter un maximum de l'exterieur si le temps le permet : on va croiser les doigts!!! J'espère que ça le fera!!!
    • Répondre
  • Faustine
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous également!! Nous avons réservé à la ferme de Saint-Humbert à Salesches (près de Le Quesnoy), nous y réaliserons le vin d’honneur, le repas ainsi que le rebond. Nous comptons faire le vin d’honneur en plein air (si le temps nous le permet 😝)
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, félicitations!
    Ouiii, nous aussi nous sommes impatients!
    On a aussi réservé notre lieu de réception : c'est la ferme du Schoubrouck à Noordpeene, près de Cassel. Et vous?

    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    J'aimerais surtout échanger avec des futurs mariés du Nord afin qu'on s'échange des avis sur des prestataires ou des bons plans.
    Merci 😊
    • Répondre
  • Faustine
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Nord
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous aussi nous allons nous marier le 4 septembre 2021 dans le Nord, nous avons réservé notre lieu de réception , tellement hâte d’y être 😍😍😍
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Candice,

    Voici des discussions de mariées se mariant le même jour que toi :

    4 septembre 2021, qui d'autre ?

    Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Hérault

    Nous nous marions le 4 Septembre 2021 - Haut Rhin

    N'hésite pas à les contacter pour échanger sur vos préparatifs

    Où en es-tu d'ailleurs ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration