Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie

Nous nous marions le 5 Septembre 2020 - Haute-savoie

Émilie, le 23 Octobre 2019 à 07:13 Publié dans Haute-Savoie 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie le 5 septembre 2020 aussi à valleiry. Ça sera un mariage simple et convivial à notre image. On a déjà choisi et validé la plupart de nos prestataires mais au niveau décoration nous avons rien fait du tout. Est ce que vous vous avez commencé ?

17 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 3 Juillet 2020 à 18:06
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Les préparatifs avancent bien, il reste plus que la déco à finir.

    Pour le moment je n'ai eu aucune notification de la part de notre domaine qui organise la réception.
    J'espère juste qu'on pourra faire l'impasse sur les masques, car pas très glamour.
    Bonne journée.
    • Répondre
  • Lodie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Savoie
    Lodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les mariées du 05 septembre,

    Est-ce que les préparatifs avancent?

    Concernant les restriction pour un domaine privé, vous en savez un peu plus ?

    Nous on se marie en haute savoie Smiley smile

    Bonne journée à vous.

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai a peu près la même déco. Les bouteilles de vin avec guirlande dedans et je colle le menu dessus, avec bougeoir de petit pot de yaourt en verre tout ça posé sur un rondin de bois.
    Je n ai pas essayé aliexpress j avais peur de délai de livraison et de la qualité. Vous êtes satisfaite généralement ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour La Déco j'ai choisi de faire moi-même récupération bouteille en verre avec des Guirlandes dedans, bouchons vin pour faire in support de prénom a table, rodin de bois pour déco table.


    Oh super je vais regarder. J'ai beaucoup fait avec aliexpress.
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie vers Annecy en haute Savoie.
    Nous avons un petit budget donc on fait le maximum par nous même.
    Et vous pour la déco vous avez des idées ? Au cas où je vous conseille le site badaboum, la livraison est très rapide et il y a pas mal de chose pas trop cher.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouah quel courage!!! Je vais pas vous mentir nous avons choisi la facilité avec la ferme du château sa fsit déjà sa en moins a s'occuper 😅


    Mais je suis sûre que même si il y a des choses que vous avez oublié ce sera un très beau jour quand même.
    Dans quel coin vous marié vous?
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous nous marions en Haute Savoie et je stresse aussi. Il manque plein de petites choses et sûrement d autres auxquelles je ne pense pas. Nous faisons nous même tous les canapés pour le vin d honneur et j ai rien commencé à faire, la décoration pareil, nous avons toutes les idées mais il faut les mettre en application 😉. Je pourrais écrire un roman sur ce qu il reste à faire 😅.
    Alors bon courage à toute et il faut ce dire que normalement nous avons la chance de pourvoir célébrer notre mariage contrairement à d autre.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Haute-Savoie
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les futurs mariés du 5 septembre 2020, nous sommes a 79 jours de la date. Perso je me marie a Draillant et je commence a stresser... déco pas commander, maquillage coiffure pas encore vue... et vous vous en êtes ou?
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elodie, pour l instant et je croise les doigts pour ne pas devoir le faire mais nous ne reportons pas. Nous avons réservé et payé tous nos prestataires. Il nous manque le costume de monsieur, à acheter la décoration et faire le VH. Comme tu le dis on travailleras plus des qu on le pourra. Bon courage 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Septembre 2021 Haute-Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les futures mariées du 5 septembre. Envisagez-vous de repousser la date du mariage au vu de la situation sanitaire ?

    Nous avons décidé de nous marier il y a seulement 1 mois 1/2, donc les préparatifs ont peu avancé. Ce qui est déjà réservé : le lieu, la cérémonie religieuse, la liste des invites, l'organisation de la journée, les faire-parts et ma robe.

    Mais encore tant de choses à faire et je ne peux pas aller voir de prestataire pour l'instant. C'est très frustrant ! Les faire-parts sont prêt à être envoyés, mais hors de question de surcharger les services postaux.

    Je nous souhaite bien du courage pour les prochains mois où il faudra travailler 2 fois plus pour rattraper le retard !

    • Répondre
  • Rash. P
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haute-Savoie
    Rash. P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes au début car demande il y’a peu de temps... mais resa mairie, lieu on a mis une option, alliances choisi ..
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Camila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend ! Mais je pense qu'on est à tant (me mariant moi même le 5 septembre également 🤗)
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ton avis. Je trouve que déjà en étant sur place c est compliqué mais alors à 750kms ça doit être pas simple. Bon courage en tout cas. 😊
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ton avis, on a choisi comme thème le bleu. On a des idées mais quand je vois sur le forum des mariés qui ont déjà commencé à faire leur déco ça commençait à me faire peur.


    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Deux-Sèvres
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Je suis ravie de trouver des mariés à la même date que moi, jusqu'à peu ça me semblait rare.
    J'ai commencé mes preparifs il y a déjà plus de 1an. Comme j'habite en Haute-Savoie et que je me marie en Deux-Sèvres soit à 750km il faut au moins ça pour organiser les rdv prestataires. Du coup j'ai déjà: la salle, le traiteur, la créatrice pour ma robe, une animation pour le Vh. En gros prestataires il me manque le dj pour la soirée mais on ne sait pas qui prendre car c'est un domaine où nous sommes nuls après il faut que je choisis le fleuriste, coiffeuse et maquilleuse. Pour le costume de Mr je le laisse gérer. On a déjà distribué des saves the Date et j'ai quasiment fini mes faire-part, je cherche où les faire imprimer. Pour la déco ça avance point après point car je fais bcp bcp moi même. Voilà voila
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Haute-Savoie
    Camila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Je pense que les couleurs et le thème doit convenir au lieu de récéption et à la salle. Donc cela dépend de votre salle et du thème que vous choisirez
    🤗 Nous, nous avons commencé récemment et sommes parti sur des couleurs claires car la salle est trop sombre mais c'est encore pas totalement finit . 😅🤗
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Haute-Savoie
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous n’avons pas non plus commencer à regarder pour la décoration car nous n’avons pas encore trouvé de salles suffisamment grande pour accueillir nos invités.
    Mais je pense que vous avez le temps ! Smiley smile
    Après peut être réfléchir à un thème, des couleurs que vous aimeriez retrouver à votre mariage Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration