D
Mariée Débutante Juillet 2019 Hautes-Pyrénées

Nous nous marions le 6 Juillet 2019 - Hautes-pyrénées

Dorine, le 13 Février 2019 à 22:42 Publié dans Hautes-Pyrénées 0 21
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Coucou les futures mariées et futurs mariés !
petit sondage sur vos préparatifs ? ou en êtes vous ?

Nous, on pèche sur le fleuriste et pour moi sur le coté beauté coiffeur et make up ?
vous avez déjà trouver les prestataires ? des conseils ?

merci à vous Smiley winking

21 Réponses

• D
    Dorine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour nous, Il nous reste deux trois petite déco à faire, finir d'acheter des choses pour le repas du lendemain et on est bon si on oublie rien 😅😥
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Hautes-Pyrénées
    Célia ·
    • Signaler
    Coucou à vous les futures mariées du 6 juillet ! Alors vous en êtes où ? Tout est prêt ou il vous reste quelques bricoles à faire ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juin 2019 Hautes-Pyrénées
    Marion ·
    • Signaler
    Voilà ma mise en beauté ! Faites pas gaffe à ma tronche hein, je souris pas exprès pour voir le rouge à lèvres !

Nous nous marions le 6 Juillet 2019 - Hautes-pyrénées 1

Nous nous marions le 6 Juillet 2019 - Hautes-pyrénées 2

Nous nous marions le 6 Juillet 2019 - Hautes-pyrénées 3
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui bien sûr, j'ai fait 2 essai avec elle. Le 1er, c'était très joli mais trop chargé, mais c'est ma faute , c'est parce qu'elle a voulu reproduire une photo de maquillage que je lui avais montré mais en fait ça ne m'allait pas. Du coup on a refait un essai, et je lui ai dit que je voulais qqch de plus naturel, de moins chargé et elle a su adapter et du coup ça me va ! Et j'ai attendu validation de mon homme pour valider avec elle, et il m'a dit que c'était top !
    • Répondre
  • D
    Dorine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Dak merci, est ce que tu as fait un essai déjà ?? Si oui tu aurai une photo 🤔
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai pris "les pinceaux de caro make up" que je recommande ! Travail très pro !
    • Répondre
  • D
    Dorine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah oui mauvaise expérience ! du coup as tu changé de professionnel make up ? si oui ou ?

en tout cas merci pour ton info et ton expérience Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    Salut les filles, je me permets de me joindre à votre conversation si ça ne vous gêne pas ! Je suis de tarbes et je me marie le 22juin2019. Comme je vois que vous parlez de maquillage , je ne me m'empêcher de vous déconseiller formellement de vous faire maquiller au "11e art" qui est rue Alsace Lorraine à tarbes. J'ai fait un essai et franchement c'était catastrophique, pas du tout professionnel ! Déjà la fille m'applique le fard à paupière au doigt ! Ensuite, je lui dis que le fard qu'elle vient de me mettre aux 2 yeux ne me convient pas, trop foncé, donc elle estompe un seul œil, et comme c'était mieux elle a continué sur cet œil seulement, et n'a pas fait l'autre !! Ensuite je voulais tester des faux cils, et au lieux de me les mettre, elle me les a juste posé sur les cils, (toujours sur un seul œil !) en sachant en plus qu'il fallait les recouper et réajuster avec du mascara ! Donc en gros j'ai pas pu voir vraiment ce que ça allait donner ! Ensuite la couleur de rouge a lèvre que je voulais tester, elle ne l'avait pas, mais elle m'a dit le jour j je l'aurai ! Ouais enfin si au final ça me convient pas on fait comment ? Donc voilà je déconseillé fortement d'aller la bas !!! Sinon côté coiffure, c'est top !!! La je vous conseille par contre ! La nana a su reproduire exactement la coiffure que je voulais, très travaillée, Nikel !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Hautes-Pyrénées
    Fanny ·
    • Signaler
    Ce que l'on souhaite *. Désolé pour les phrases étranges j'ai mon correcteur automatique qui s'amuses et je ne vérifie pas 😅
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    J'avoue , et puis quelle soit sur de comprendre ce qu'on mon souhaite. Après faut peut être voir comme elle se maquille ou voir si elle a des photos. Voit si ça se rapproche de nos goûts 😅
    • Répondre
  • D
    Dorine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi si j’ai regarder déjà mais bon j’ai peur de tomber sur des filles qui viennent à peine de se lancer et qui finalement non pas encore les bon gestes ou à l’inverse tomber sur une maquilleuse qui fait encore beaucoup à l’ancienne c’est compliqué ah ah
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    Oui le plus dur c'est de se lancer . Il faut tenter ! Et leur dire non si ça explose le budget. Car oui je pense que ça peut vite monter !
    • Répondre
  • D
    Dorine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est sur tu as bien raison ! On va faire en sorte qu’il explose pas le budget
    Faut que je me lance 😅
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    Et pour la coiffure et maquillage je n'ai pas encore commencé à chercher !
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    Après je pense qu'il faut tenter différents fleuristes et demander. Car a la bas en voyant les sujet sur les traiteur jettais effrayé. On ne pouvait pas se permettre des menu a 50 euros ou autre. Et après en avoir rencontré quelqu'un beaucoup nous ont demander d'abord notre budget pour qu' coller. Je me dis que ça peut être pareil pour le fleuriste. Il doivent être capable de pouvoir s'adapter. Si ils sont bons et professionnel ! C'est leur metier pas le notre lol
    • Répondre
  • D
    Dorine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah bin ça c’est top ! Tu as de la chance !
    Car deja n’etant Pas trop porter sur les fleurs j’ai vraiment du mal a me lancer vers un fleuriste et je veux pas y mettre un gros budget !
    Mais c’est surtout pour le côté beauté, car ça flambe vite les prix je trouve ?! Ou c’est peut être moi 🤔
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés