Caroline
Nouvelle Mariée Juin 2020 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 6 Juin 2020 - Alpes-maritimes

Caroline, le 25 Mai 2019 à 14:56 Publié dans Alpes-Maritimes
Bonjour à tous!
Partagez sur :

16 Réponses

• Emilie
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Emilie ·
    Coucou Emilie, il y a une toute nouvelle petite créatrice qui a son atelier à nice, elle n’est pas connu et fait de petites merveilles. Tu peux jeter un œil à son insta maisonannajulie je l’adore et ses prix sont très raisonnables. Je te souhaite un super mariage gros bisous 😘
  • N
    Nadege ·

Hello les mariées du 6 juin. 1 er essayage de ma robe hier avec ma maman, mes 2 témoins et ma fille chez Nicea mariage. Boutique avec de tres belles robes et vendeuses agréables qui m’ont fait essayer des robes de styles différents car je ne savais pas trop vers quel modele me diriger. Petit coup de coeur pour une belle robe en dentelle mais un peu au dessus du budget. Samedi prochain on poursuit les essayages chez Accord parfait à st laurent...

Et vous, vous avez déjà trouver la robe de vos rêves?

• N
    Nouvelle Mariée Alpes-Maritimes
    Nina ·
    Voir message cité
    Oh super ! Bon bah je verrais en rentrant sur Nice. En espérant en avoir une pas trop tard non plus
  • Caroline
    Caroline ·
    Voir message cité
    Ils sont ultra désagreables et ne donnent aucun horaire pour le moment ! Il faut se battre pour avoir une heure
  • N
    Nina ·
    Voir message cité
    Caroline ça se passe comment a la mairie de Nice ?
  • Caroline
    Caroline ·
    Voir message cité
    Bonjour Emilie, cool ! autant dire qu’à la mairie de nice ce n’est pas la même histoire... no comment!
  • N
    Nina ·
    Ah chouette ! Super merci pour l'info Emilie. Je vais appeler la mairie de Nice
  • Emilie
    Emilie ·
    Voir message cité

Nous nous marions à la Colle sur Loup et il te réserve la date quand bien même tu ne déposes pas encore le dossier. Il te rappelle quelques mois avant la date pour te rappeler que tu dois déposer le dossier et confirmer. Ils sont super cool.

• N
    Nina ·
    Bonjour,
    Nous nous marions aussi le 06/06/20. Vous avez déjà vu avec la mairie à Nice ?
    Bon courage pour les préparatifs !
  • N
    Nadege ·
    Voir message cité

Bonjour Emilie, tu as pu déjà réserver la mairie? Nous sommes sur st jeannet et même s‘il ne devrait pas y avoir de pb pour la place, on nous a dit que les dossiers devaient être déposés 3 mois avant. En plus comme il y a les municipales en mars 2020, cela complique un peu les choses...

• Emilie
    Emilie ·
    Voir message cité

Penses au traiteur (sauf s'il est inclus dans le lieux bien sur).... leurs agendas se remplissent vite !

• Emilie
    Emilie ·

Hello, nous sommes de La colle. Nous venons de goûter et booker le traiteur hier ! youppi. Nous avons donc lieux et traiteur., j'ai également réservé la Mairie. Je pense qu'on va essayer de booker photographe et DJ dans les semaines à venir...

• N
    Nadege ·

Bonjour Caroline et Emilie, nous aussi nous nous marions le 06/06/2020. La cérémonie dans le 06 et la soirée dans le Var. Nous avons déjà bouclé les postes qui nous semblaient les plus importants : le lieux, le traiteur, le photographe et le DJ. Je commence à me pencher sur la déco car je pense que nous allons faire beaucoup de choses nous même😊.

• Caroline
    Caroline ·
    Voir message cité
    Bonjour Emilie, nous sommes sur nice et toi? Nous avons egalement notre lieu et photographe (et c’est deja pas mal) ! Nous somme en train de chercher un dj, le reste a enfore le temps
  • Emilie
    Emilie ·

Bonjour, Nous nous marions à la même date. Nous sommes aussi dans les Alpes Martimes

Ou en est tu de tes préparatifs, nous nous n'avons pas avancés sur grand chose (oups).

On a quand même notre lieux (Domaine des Courmettes), on est pas fou non plus :p

Bon Courage

• Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou et félicitations pour ton mariage !

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

Participer à cette discussion

Articles associés