Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Débutante Avril 2022 Côtes d'Armor

Nous nous marions le 6 Juin 2020 - Côtes d'armor

Victoria, le 10 Octobre 2019 à 19:49 Publié dans Côtes d'Armor 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et a toutes .

Je m'appelle Victoria et comme vous je me marie le 6 Juin 2020 ( dans 8 mois Smiley surprise )

Je lance cette discussion pour ceux qui le souhaite afin que l'on puisse échanger ensemble sur nos mariages , les préparatifs ... Je pense que ça pourrait être sympas, vous ne trouvez pas ?


Niveau préparatifs il nous reste a trouver le fleuriste, les alliances, la voiture, le costume pour Mr , la mise en beauté pour moi et encore qlq truc pour la déco , enfin même si on a bien avancé et que les principaux sont réservés ils nous reste encore du travail ...


Bonne soirée à vous




20 Réponses

Activité récente par Victoria, le 31 Mars 2020 à 17:32
  • Victoria
    Mariée Débutante Avril 2022 Côtes d'Armor
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Du coup souci de témoins et de salle en septembre. Donc on a décalé pour le 17 Avril 2021 et c'est reparti pour un an lol. L'avantage c'est qu'on sera au top niveau organisation 💪💪💪
    Moi qui pensait que 2020 serait mon année bah non enfaite.
    Bon courage
    • Répondre
  • Anne Claire
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Côtes d'Armor
    Anne Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c est Anne-Claire ben nous on a mi au 7 novembre il y avait pas avant!!on est dégoûté courage à vous 😉
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Débutante Avril 2022 Côtes d'Armor
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d'avoir le photographe et c'est confirmer pour les cotes d'Armor l'arrêté d'annulation des mariage jusqu'à fin Mai. Nous on a revu pour une date éventuelle le 5 septembre j'attends le Dj lundi et demain je rappel pour la salle pour savoir si septembre c'est libre sachant que fin août elle était encore libre donc peut être septembre 🤞🤞. Moi mon evjf devait être le 28 Mars et du coup ça tombe à l'eau. Nos alliances sont déjà gravées mais ça peu se changer. Mais il faut savoir que le second tour des municipales est reporté fin Juin mais bon je pense que tout redeviendra "dans l'ordre" mi juin plutôt que fin mai. Bref une année bien spéciale. Une pandémie par siècle et il faut que se soit l'année de nos mariage mdr



    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Côtes d'Armor
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Baumann,
    Faut que je regarde pour les côtes d'armor.
    J'ai déposé le dossier mariage jeudi pour la publication des bancs. Elle m'en a pas parlé. Je préfère attendre mai car j'ai mon enterrement de jeune fille donc on verra si on sera toujours confiner et je pense qui vont parler des mariages car la saison arrive et beaucoup se pose des questions. J'ai encore mes retouches de robe et les alliances à graver donc c'est stressant car on s'est pas quand ils vont réouvrir. On a que la salle et le dj à reporter, si besoin donc je m'en sors un peu.
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Débutante Avril 2022 Côtes d'Armor
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    je viens de lire un article sur le ouest France un arrêter préfectoral vient d'arriver et les mariage sont annulé au moins d'ici fin Mai et dans le finistaire c'est jusqu'a mi Juin . J'ai tel à ma mairie la personne que j'ai eu téléphone me dit qu'ils n'ont rien reçu de la sorte et que je doit téléphoner mi avril pour revoir avec eux.
    J'ai téléphoner l'autre mairie par rapport à la salle et eux c'est jusqu'a fin Avril et si j'annule la réservation ils encaissent le chq de caution ( sympa au vu de l'organisation et de la situation).
    Pour ma part je pense que notre mariage sera reporté, j'ai déjà contacté le traiteur et pour lui il n'y a pas de souci à reporter le mariage. J'ai un rdv téléphonique avec le photographe aujourd'hui et avec le dj lundi. A voir car c'est les 3 prestataires que je souhaite pas annuler. Les autre je sais qu'il n'y aura pas de souci à décaler. ( fleuriste voiture...).
    Niveau préparatifs j'avais encore les essaie coiffure et les première retouche de ma robe mon futur mari devait retourner mi avril faire l'essayage et retouche de son costume...
    Après j'essaie de me dire mieux vaut reporter et avoir tout mes proche auprès de moi et en "sécurité" pour les plus fragile que de faire ça à 3 à la marie le jour J.
    Et toi que penses tu faire ?
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Côtes d'Armor
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous,

    Y'a t-il des futur(e)s marié(e)s qui ont déjà annulé leur mariage ou prestataires ?

    Croisons les doigts 🍀
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Débutante Avril 2022 Côtes d'Armor
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous et à toutes ,


    Et oui on arrive sous la barre des 6 mois avant le mariage... ( le stress monte d’un cran 😳)
    Vos préparatifs avances bien? Nous c’est bon a part le vin a sélectionner , la coiffeuse maquilleuse et les fleurs on est bon . Plus que quelques détails niveau deco et ça aussi c’est bouclé. J’espère que ça sera fait pour la fin Janvier.
    Si a tout hasard vous n’aviez pas vos robes , chez Eglantine à St Brieuc ils font une liquidation avant travaux jusqu’au 14/02, ils font aussi les costumes et les robes de cocktails , si ça peut intéresser ? En plus l’équipe est très sympas . C’est sans rdv et ils ont a beau catalogue de robe.
    Bonnes fêtes de fins d’années
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!! Impec
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Débutante Avril 2022 Côtes d'Armor
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Slt je crois que pour 2019 c’est fini les prochains c’est Pontivy en janvier et st Malo début février.
    https://salons-mariage.net/


    Bonne journée
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Débutante Août 2020 Côtes d'Armor
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles, ou y a t il un salon du mariage ou de l alliance près de chez nous? Je ne trouve pas sur internet!!!
    • Répondre
  • GRIVEAU
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Côtes d'Armor
    GRIVEAU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!
    Oui déjà quelques idées...Je vais profiter que les enfants soient en vacances pour commencer à préparer tout ça !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Pourrais-tu me dire où est la braderie spéciale mariage?

    Merci par avance!

    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Débutante Avril 2022 Côtes d'Armor
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , et félicitations ;-)


    Ha no stress ( c’est moi qui dit ça 🤭) , j’ai une copine qui a préparé son mariage en 9 mois donc tout est possible . Tu as déjà des idées ou pas du tout ? Que tu t’y prend 2 ans ou 3 mois à l’avance du moment que votre vous ressemble c’est le principal
    • Répondre
  • GRIVEAU
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Côtes d'Armor
    GRIVEAU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! Nous nous marions le 6 juin 2020 et rien n'est calé...ça me stresse du coup 🙄
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Débutante Avril 2022 Côtes d'Armor
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr


    Ho trop bien , je pense que ce sera une entrée toute mimi ( bon choix) . La deco devrait être top vu les accessoires que tu vas y mettre moi je suis en plein dilemme pour le plafond de ma salle. Soit on met des tentures avec dans leurs centre des lanterne papier ronde, soit c’est pleins de lanternes papier de différentes tailles et aux couleurs de notre mariage. Là j’attend aussi le devis du fleuriste car en lui énonçant ce que je souhaitais , j’ai peur que ce soit hors budget , peut être que je me trompe mais les fleurs ça grimpe vite en prix .. Bref les aleas du mariage , là je regarde pour un plan B et C ( non je ne suis pas une mariée stressée 🤭) C’est sympas l’histoire du confessionnal ça fera un beau souvenir. Nous pour le livre d’or on met un Polaroïd a disposition et les invités colleront les photos et nous laisseront un mot. Sinon niveau deco on y est presque. On va a une brocante spécial mariage dans 15 jrs voir si je trouve les derniers détails deco sinon j'achèterais neuf. Pour les faire part j’ai envoyé les save the date seulement, c’est marrant car j’ai déjà des réponses positives .J’attend fin janvier pour les envoyer et surtout avoir confirmation de l'horaire en mairie. Vendredi j’irais à la mairie pour faire mon dossier car j’ai déjà réservé la date mais je veux que ce soit plus formel et sur car élection municipal en 2020 , et notre maire actuel ne se représentrait pas. Vous faites Cérémonie laïque ou religieuse ?
    Bonne soirée
    • Répondre
  • D'unienville
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Côtes d'Armor
    D'unienville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Merci Smiley smile
    je pense que ce sera Notre fille ainée Aria il y a trois ans et demi J’ai peut-être une petite idée mais je ne sais pas comment sera Samuel à cette période donc on verra ce serait de remonter l’allée de l’église dans une petite charrette en bois comme les pousse-pousse des enfants. Aria le pousserai. Pour ce qui est du thème c’est champêtre féerique et nous partons également sur les mêmes couleurs que vous blanc/rose poudré/ un peu d’or, dentelle, jute et beaucoup de lumière. J’aurais également en décoration des vélos vintage ,des barriques, une charrette en Bois nous allons faire un quoi un Photos et mon conjoint m’a donné l’idée de faire un confessionnal à la place du livre d’or. Avez vous déjà envoyer vos faire parts?
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Débutante Avril 2022 Côtes d'Armor
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bienvenue , à vous !
    Ha oui vous avez plus grand chose, c’est cool , plus qu’à trouver la robe , tu sais le style que tu veux ?

    Bon week end
    • Répondre
  • Rejeanne
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Côtes d'Armor
    Rejeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous c'est Réjeanne et Romain et nous nous marions aussi le 6 juin 2020.
    Ce serait avec plaisir de pouvoir communiquer avec vous pour les préparatifs. On a presque tout trouver ( reste en gros ma robe et le costume de monsieur) et les alliances sinon c'est bon En tout cas c'est très sympa d'avoir des gens à qui parler pour les préparatifs Bonne journée à vous et à bientôt
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Débutante Avril 2022 Côtes d'Armor
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Félicitation pour cette belle surprise ;-) . Sera surement lui qui vous apportera les alliances ? A moins qu’il soit encore petit ?
    On est a peu près pareil niveau préparation et prestataire ce qui me rassure . On rencontre une fleuriste demain .
    Tu as un thème précis pour ton mariage? pour le mien, ce n’est pas un thème en particulier , c’est plutôt des couleurs c’est blanc rose pale avec des touches dorées et de la transparence .
    Bonne journée
    • Répondre
  • D'unienville
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Côtes d'Armor
    D'unienville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour félicitations


    Pour la petite histoire nous devions nous marier le 18 mai 2019 mais tu ne petite surprise est venu nous rejoindre qui se prénomme Samuel donc nous nous marierons le 6 juin 2020 également 😉
    De se faite nous avions déjà réservé le photographe, La fleuriste, ma coiffeuse, ma mise en beauté, la salle, le traiteur et la déco est faite par moi-même si cela vous intéresse j’ai une page de location et de création sur Facebook les trésors d’Aria.Nous allons au salon du mariage ce week-end pour voir les alliances. La musique et l’animation seront faites par mon frère et mon père.
    Bonne préparation à vous tous et à bientôt.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration