Agnès
Super Mariée Juin 2021 Indre-et-Loire

Nous nous marions le 6 Juin 2020 - Indre-et-loire

Agnès, le 12 Juin 2019 à 14:42 Publié dans Indre-et-Loire 1 33
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour, je vois qu'on est nombreuses à se marier en Indre et Loire le 6/06/2020! Ou êtes vous des préparatifs ?ici juste la salle de réserver, pour le reste rien de fixé, j'ai commencé les recherches il y a quelques semaines. Chéri ayant fait sa demande fin mars.

33 Réponses

• Agnès
    Agnès ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah mince, je comprends ton sentiment... Je croise les doigts pour que ça se fasse dans l'année pour vous ! Moi je me suis faite à l'idée, j'ai rangé les décos qui étaient prêtes, rdv dans un an😋

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On a contacté nos différents prestataires et la seule date commune est le 15 août et je travaille dans le commerce et je bosse les fériés et j'ai déjà une collègue en vacances donc pas possible donc ça sera 2021 si le 6 n'est pas possible. J'attends de nouveau les prestataires pour mettre une option sur juin 2021 mais reste déjà que 2 weekends de dispo. J'espère qu'on pourra le faire cette année.
    • Répondre
  • Agnès
    Agnès ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour les congés, on s'arrangera, de toute façon, pas le choix👍
    Pour la salle, elle avait une disponibilité début juillet, mais ça me paraît encore trop tôt... Après on passe à cet automne, mi octobre, novembre,et décembre... Et ça ne correspond pas du tout à ce qu'on souhaite faire...
    Donc tant pis, 2021 pour nous !Je ceoiz la doigts pour la mairie pour vous!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité