S
Nouveau Marié Octobre 2018 Côtes d'Armor

Nous nous marions le 6 Octobre 2018 - Côtes d'armor

Soazig, le 13 Mars 2018 à 22:26 Publié dans Côtes d'Armor

Bonjour,

Je me marie le samedi 6 octobre 2018 à Perros Guirec.

Y a t-il d'autres couples se mariant à la même période, dans les Côtes D'Armor ?

A bientôt

Partagez sur :

11 Réponses

• Kathia
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Côtes d'Armor
    Kathia ·
    Bonjour
    Nous c'est prévu pour le 17 octobre 2020
    J'ai déjà ma robe et on a réservé un domaine a st potan entre Lamballe et frehel Et toi est ce que tu avance dans tes préparatifs ?
  • Hachin
    Mariée Curieuse Juin 2020 Val-de-Marne
    Hachin ·
    Félicitations plein de bonheur ces loi comme coiffure vous avez fait
  • S
    Soazig ·
    Voir message cité

Bonsoir,

Notre thème : la mer. Couleur bleue, ivoire, gris.

Classique, quoi !

• Sandie
    Mariée Débutante Octobre 2019 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    Tu as choisi quoi comme thème? Moi je Lorient vers du champêtre. J vais mettre des chandeliers sur les tables ( j'en ai déjà trouve 4 en brocante ) fleurs de saison, j'ai vu au jardin du rusquet pour prendre en petit pot qui revient bcp moins cher.
  • Sandie
    Sandie ·
    Voir message cité
    Pour le Ranolien c'est 600 euros du vendredi au lundi matin. On a à disposition la salle du bar qui est grande pour accueillir les invités au repas. Le c1mping propose leur animateur mais je sais pas si il est bien. Sinon le photographe je sais pas encore
  • S
    Soazig ·
    Voir message cité

Nous nous marions au Manoir de Kermodest à Quemper-Guézennec. Traiteur sur place car c'est un hôtel-restaurant. C'est un peu loin (40 kms de Perros) mais c'est le sul endroit que j'avais trouvé avec des logements à un prix raisonnable. Si j'avais su pour le Ranolien, j'aurai demandé! Si c'est pas indiscret peux-tu me dire à combien te reviens la location de la salle ?

Oui j'espère que le temps sera au rendez-vous. Nos avons choisi le photographe de Bégard. Et toi ?

• Sandie
    Sandie ·
    Voir message cité
    Tu as choisi quelle salle? L'avantage du Ranolien c'est qu il est privatisé et qu on peut profiter des mobil homes. Tu as quel traiteur ? Bon mariage à toi, avec du beau temps J'espère!
  • S
    Soazig ·
    Voir message cité

Bonjour,

Ravie de ton message. Je ne savais pas que l'on pouvait louer une salle au Ranolien pour un mariage sinon j'aurai bien pris l'idée. Les 4 Saisons est un bon traiteur. Pour l'animation, j'ai pris Gilles Animation, près de Guingamp. Il a l'air très bien. Je te dirais après le mariage.

Bons préparatifs.

• Sandie
    Sandie ·
    Coucou je me marie à la même période au même endroit mais un an après, le 5 octobre 2019 au Ranolien. As tu trouvé un animateur bien? J suis en train de regarder, mon traiteur sera les 4 saisons sinon. Bonne fin de préparatif a toi ! Moi j ai commencé ma déco tranquillement, pour la robe je sais pas encore
  • O
    Nouvelle Mariée Octobre 2018 Dordogne
    ORINE ·

Bonjour

Nous aussi nous nous marions le 6 octobre mais en Dordogne

• Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·

Coucou et félicitations pour ton mariage

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

Participer à cette discussion

Articles associés