Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juillet 2022 Oise

Nous nous marions le 8 Août 2020 - Oise

Mél, le 15 Mars 2020 à 16:48

Publié dans Oise 73

Bonjour, Des personnes inquiètes de devoir annuler le mariage à cause du covid19 ou bien vous avez bonne espoir ?Mariage prévu le 8 août dans l'Oise je ne stress pas encore mais sa me traverse l'esprit et si d'ici là ce n'était pas calmer!Courage à vous pour le reste des préparatifs
Bonjour,



Des personnes inquiètes de devoir annuler le mariage à cause du covid19 ou bien vous avez bonne espoir ?Mariage prévu le 8 août dans l'Oise je ne stress pas encore mais sa me traverse l'esprit et si d'ici là ce n'était pas calmer!Courage à vous pour le reste des préparatifs

73 Réponses

  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Prefina
    Mariée Confirmée Juin 2020 Paris
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord j'espère que vous seront moins dans le flou.
    Pleins de courage et on essaie de rester positive même si c'est pas facile tout les jours 😊
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vivement que l'ont soient fixées!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord.. et nous n'avons aucune réponse à nos questions...
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui...


    Mais d'un côté qui nous dit qu'à partir de maintenant il ne faudra pas changer nos habitudes et ne plus être aussi proche les uns des autres? Donc reculer... mais est ce qu'on est sûr que ce sera réellement mieux l'année pro?
    C'est vraiment pénible cette incertitude...😕
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je suis navré, malheureusement avec cette situation c'était fort a douter la crise économique et beaucoup vont mettre la clé sous la porte.
    C'est vrai que plus rien ne sera comme avant avec ce virus!
    Les questions se bouscule tellement.. maintenir!? Annuler!? Reporter!? Les jours passent mais nous sommes toujours dans l'incertitude
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement, sa brise le cœur que des personne proche ne puisse pas venir.
    D'autant que ce marier dans des condition particulière je serai triste si l'on devait porte des masque, ne pas faire de photo, de bises de câlins... si il s'avère que cela perdure dans ces circonstances vaudrait mieu reporter! Car c'est censé être l'un des plus beaux jours de notre vie.. dans de tel circonstances sa serait un jour peu être heureux mais rempli de stress
    • Répondre
  • Fabien et Delphine
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Fabien et Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous réfléchissons également beaucoup ... Notre traiteur vient de nous annoncer qu'il fait faillite. Ce qui est sûr c'est que nos mariages ne ressembleront pas aux mariages des années précédentes !
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr.
    La belle soeur de mon chéri vient de nous avertir qu'elle ne viendrait pas parce qu'elle est asthmatique.
    Ca remet encore plus le mariage en question...Comment faire pour l'organisation? Port de masque? Pas de photo ni de danse proche? Je suis perdue...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, après beaucoup de doutes et 2 grandes discussions nous avons également décider d'attendre ce qu'il va être annoncer le 11 mai pour y voir plus clair peu être! Niveau organisation les FP on était envoyer depuis quelque mois déjà, je dois prendre contact avec les fleuristes car je n'ai pas pu effectuer les devis, il reste l'achat des boissons sans alcool et champagne.. tout les restes est ok.
    J'espère de tour cœur que nos mariages auront lieu j'ai bonne espoir avec l'allocution du premier ministre hier soir
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!!
    Mariage prévu le 8 Août également...

    Après un passage ou on s'est mis en tête de l'annuler, on attend le 11 mai pour prendre une décision.En fonction, on repoussera mais nous ne savons pas.encore a quelle date. Sachant que c'est déjà un report car nous devions nous marier il y a 4ans.... Autant vous dire que j'ai les boules!!
    J'ai tout mis en stand by pour l'instant, même l'envoi des FP pour le vin d'honneur...😢
    Vous en êtes où vous?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, effectivement cela s'avère d'autant plus compliqué pour vous. C'est un courage de prendre cette décision même si vous n'avez guère le choix.
    Courage et bonne continuation pour la suite
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une sage décision, et votre ai choix et honorable! Pour le coup je n'ai pas autant de courage à annuler le mariage! J'ai du mal à me résigner nous sommes 75 et tous du même département à part quelque invités coté Paca. Donc j'ai encore espoir. Je pense que le 11 mai nous serons un peu moins dans le flou et la décision final fera si mariage annuler ou pas..
    Belle continuation à vous
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous aussi c’était le 8 août 2020 et lors de la dernière allocution du président, nous avons pris la sage décision de reporter au samedi 17 juillet 2021 . Tout le monde : invités et prestataires et même la mairie et le prêtre sont Ok pour la nouvelle date ! Smiley smile Et les invités ont même été soulagé que le mariage soit reporté car on était plus de 100 invités avec quelques personnes âgées et même certains invités vivant à l’étranger. Quand on a entendu que les frontières européennes resteront fermés jusqu’à nouvel ordre , on s’est dit que ce n’était même plus la peine d’espérer. On ne se voyait pas se marier avec quelques absents. C’est un mal pour un bien finalement, on va pouvoir peaufiner les derniers détails (déco de la salle, confection urne, élaboration du repas avec le traiteur ...etc...) On ne se voyait pas également tout préparer à l’arrache. Là on va avoir le temps de bien tout préparer minutieusement ! Sur le moment ça n’a pas été facile de prendre cette décision mais aujourd’hui on est soulagé et serein. Futurs mariés, ne vous inquiétez pas , on va tous réussir à célébrer le plus beau jour de notre vie 🥂 . Le meilleur est à venir 💐🌷🌹🙏🥰
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2020 Orne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre date est aussi pour le 8/8/2020, nous n’avons pas annulé et attendons de voir comment les choses vont évoluer. Nous résidons en Angleterre alors nous sommes encore plus inquiets du fait que ce sera peut être difficile de faire la traversée avec toutes les restrictions.... à voir 🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement vous avez bien fait avec ces heureux événements plus la situation c'est plus judicieux.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Oise
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous don le mariage été prévue le 8/08/2020 nous avons préfère repousser a l'année prochaine pour être tranquille et pui aussi car ma soeur ma témoin attent bébé suprise prévue pour le 7 août donc on va jouer sécurité et on repousse comme sa elle sera la et pareille pour le frère démon conjoint don la femme attend aussi un bébé prévue pour les même date donc voilà sa lessera plus de temp pour les finitions et au final on a avancé la date au 10 juillet 2021
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme vous dites gardons espoir 🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend votre ressenti, nous maintenons pour l'instant j'espère ne pas regretter ce choix.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un bel état positif, j'aimerais tant être dans le même état d'esprit. Merci pour c'est bonne ondes
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Août 2020 Indre
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis mariage prévu 1 er août pour l’instant je me dit que ce sera possible meme si il faut qu’on se fasse moins de bise . Gardons confiance on a encore quelque mois devant nous ..
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2021 Lot-et-Garonne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, perso nous avions prévu le 1er août 2020 mais finalement nous allons reporter car trop de risque avec le coronavirus. Bon courage !
    • Répondre
  • Fabien et Delphine
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Fabien et Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je ne stress pas du tout, je me dis que le mois d'août est encore loin.

    et justement si c'est terminé, tout le monde sera encore plus content de faire la fête Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère aussi 🤞
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Également Lacroix mais en septembre. J espère que sa ira
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup🙂
    • Répondre
  • Sam
    Marié Débutant Septembre 2021 Hérault
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, je vous souhaite un mariage heureux également.


    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, comme je vous comprend.. c'est compliqué cette situation si on nous avait dit que nous serions ainsi aujourd'hui personnes nous aurait cru!! Je suis de tout cœur avec vous et quoi qu'il arrive si vous ne repoussez pas sa sera malgré tout un jour heureux ou il faudra en retenir que le positif. Bon courage
    • Répondre
  • Sam
    Marié Débutant Septembre 2021 Hérault
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour


    Carrément en stress !! Mariage prévu le 30 mai, et je me dis que même si le confinement est terminé tout sera à l'arrrache. Une partie de moi se dit que c'est horrible et l'autre tempère en se disant que si ça se fait l'essentiel c'est un mariage heureux et une fête avec nos proches et si ça ne se fait pas tant pis des gens meurent donc je relativise.

    Schizophrénie bonjour !!

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc!! Bon comme tu le sais, je me marie le 8 août également. 😉 Bon, j'avoue je stresse aussi même je me dis qu'il y a encore environ 5 mois pour que tt rentre dans l'ordre.
    En tt cas bon courage. Prenez soin de vous et à bientôt j'espère.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration