Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Nouvelle Mariée Août 2020 Rhône

Nous nous marions le 8 Août 2020 - Rhône

Lucie, le 26 Janvier 2020 à 18:06 Publié dans Rhône 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut ! Mon mariage est prévu pour le 8 août, j'avance doucement dans les préparatifs. La réception se fera dans une ancienne grange d'un gîte. Je vais préparer moi-même le vin d'honneur et toute la déco. J'ai déjà pas mal d'idées mais je ne suis pas fermée sur des modifications ou des ajouts. Et vous ? Où en êtes vous ? Qu'avez-vous prévu ?

6 Réponses

Activité récente par Adèle, le 14 Février 2020 à 15:49
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Adèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprend il faut vraiment avoir le feeling avec le photographe pour se sentir à l'aise !!

    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! Nous aussi il nous reste la question des boissons, on ne sait pas encore ce qu'on sert au vin d'honneur. Pour le photographe on a choisi celle que ma sœur avait pris, j'ai bien aimé ce qu'elle avait fait et elle nous met bien à l'aise, c'est le plus important pour nous car on n'est pas trop photo.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Rhône
    Adèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Lucie,

    je me marie en Octobre, nous avons books le lieux et le traiteur, il nous reste la question des boissons et aussi du photographe, comme je l'ai déjà dis sur un autre groupe nous avons eu le coup de coeur pour Little Sweet Moment on adore sont Univers, comment avez vous trouvez votre photographe ? et qu'es ce qui vous a fait plus choisir un photographe qu'un autre ?

    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous ont se marie le 27juin 2020 ils nous reste tous ce qui est deco a faire, apprendre a danser haha, caler la bouffe avec le traiteur Smiley smile
    A bientot
    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vois que je suis à peu près dans les temps. Ma robe est en cours de fabrication, je l'a fait faire sur-mesure
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton mariage !

    Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Qui fait quoi ?

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration