A
Mariée Experte Juin 2019 Haute-Vienne

Nous nous marions le 8 Juin 2019 - Haute-vienne

Audd, le 6 Février 2018 à 17:59 Publié dans Haute-Vienne
Bonjour, je voit que vous vous mariez le même jour que moi et en haute vienne également. Vous allez vous mariez ou exactement ?
Partagez sur :

9 Réponses

• Vanessa
    Mariée Débutante Juin 2019 Haute-Vienne
    Vanessa ·

Bonsoir a vous nous habitons Saint Junien les Combes et ont ce marie le 1 juin 2019 notre mariage est Franco- Italien

• A
    Audd ·
    Voir message cité
    Bon préparatif a toi aussi! Smiley smile

• N
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Vienne
    NOEMIE ·

Coucou,

Nous nous marions à Videix, près de Rochechouart et la fête se déroulera dans notre jardin. Pas de stress de notre côté, les gîtes sont réservés, et pour le reste on verra un peu plus tard.

Bons préparatifs à toutes

• Laëtitia
    Mariée Confirmée Juin 2019 Haute-Vienne
    Laëtitia ·

Nous on vit dans une petite commune ; je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour la date à la mairie ; comme il s'agit d'un remariage, nous n'avons pas d'église mais nous souhaitons une cérémonie laïque pour impliquer nos enfants. Nous n'avons eu que des contacts nous permettant de savoir notre budget mais rien de concret ; on avait défini un menu avec nos gouts et l'avons soumis à plusieurs traiteurs ; nous savons du coup quel ordre de prix prévoir ; on a également fait la liste de nos invités et nous savons également ce que nous voulons comme prestataire ; on a trouvé la photographe mais nous n'avons pas encore signé de contrat.

On a une idée de la salle où on aimerait faire la soirée mais là encore rien de défini ; après si on doit bouger la date pour nous ce ne sera pas trop grave ; qui dit remariage dit auto financement ; suivant l'avancée de nos économies on risque d'être obligé de décaller ;

J'ai regardé les robes et ce que j'aimerai ; je me suis fait un tableau pour chiffrer tous les frais en notant tous les postes de dépenses et je me suis fait un fichier informatique avec des sous-dossiers avec tous les styles que j'aimerai (robe, coiffure, bijoux, fleurs, alliance, faire-part, déco salle etc....).

• A
    Audd ·
    Voir message cité
    Moi qui pensé qu'on etait en retard car beaucoup on deja pas mal avancé ça me rassure Smiley smile .
    Nous nous avons déjà des idées de ce que nous voulons mais rien de réservé pour le moment . Nous avons vu avec la mairie pour réservé la date il y a plusieur mois mais celle qui y travailler nous a donné le dossier et a même pas noté en nous disant y a le temps on a encore aucun mariage pour cette date la . Donc nous allons nous occupé que la date soit bien réservé dans la semaine.
  • Laëtitia
    Laëtitia ·

Non pas vraiment ; juste commencé à tout lister pour mettre en place un budget et savoir où nous allons niveau dépense ; pour l'instant nous n'avons rien fait.

• A
    Audd ·
    Voir message cité
    Tu a commencer les préparatif?
  • Laëtitia
    Laëtitia ·

Bonjour,

Le lieu n'est pas encore défini ; nous attendons une confirmation.

• Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·

Coucou et félicitations pour ton mariage !

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

13 questions à poser à votre traiteur

Mon top 5 des choses à dire à son dj

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

Participer à cette discussion

Articles associés