Sabine
Mariée Confirmée Juin 2019 Hautes-Alpes

Nous nous marions le 8 Juin 2019 - Hautes-alpes

Sabine, le 16 Décembre 2018 à 21:26 Publié dans Hautes-Alpes

Bonsoir à toutes et tous, je me marie sur Gap le 8 juin 2019.

j'espère que pour vous tout se passe bien pour vous et que vos préparatifs avancent comme vous le souhaitez.

Plus que 6 mois à attendre

j'ai trop hâte.

A bientôt j'espère Sabine

Partagez sur :

27 Réponses

• Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité

Je vois très bien ce que tu veux dire.

Je crois que finalement çà m'aide que mon chéri soit zen car sinon je partirai dans tous les sens.

Mais c'est vrai que l'on ne réagit pas du tout de la même façon.

J'espère que tu auras la cérémonie dont tu rêves.

• Cyrielle
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Hautes-Alpes
    Cyrielle ·
    Voir message cité
    Ça c'est chouette !!! Ma famille aide beaucoup aussi mais ma belle famille vient un peu en touriste Ah Ah.
    Et oui les hommes ne vivent pas les preparatifs comme nous ça c'est sûr ! Le mien est du genre "non mais au pire si il pleut la cérémonie laïque on l'a fait pas c'est pas si grave, le principal c'est qu'on soit mariés à la mairie" ... euh comment te dire 😂😂
  • Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité

Bon courage alors et repose toi quant même un peu . Mais c'est sur que du coup ton chéri va être sollicité. Le mien remets beaucoup de choses à la semaine prochaine en disant on a le temps. Mais là je crois qu'il réalise qu'il ne reste que 9 jours. Smiley tongue Alors il s'active un peu plus. Mais on devrait être au point enfin je l'espère mais je sais que de toute façon il y aura des petits couacs donc on va pas se prendre la tête. ET puis j'ai une famille en or tout le monde mets la main à la pate de mes parents, mes sœurs, mes cousines et mes tantes et oncles. Tout e monde se démènent et sa c'est chouette.

Bonne fin de semaine et très bon mariage la semaine prochaine

Sabine

• Cyrielle
    Cyrielle ·
    Voir message cité
    Ah oui heureusement que vous êtes en vacances !
    Moi j'ai pu avoir que le vendredi de repos et mon chéri la semaine alors c'est lui qui va assurer ahahah.
    On a aussi beaucoup d'invités qui arrivent la veille mais ils logeront à l'hôtel azur du coup et ils nous on dit de pas s'occuper d'un ils iront sûrement manger à la cafet de géant le vendredi soir ( et j'ai pas du tout pensé au samedi midi ! Même moi je ne sais pas quand je vais manger !) ! Pour tes parents j'imagine que ça doit être le stress !

Je te souhaite un très beau mariage, et oui on se croisera peut être !!!
  • Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité

Cà c'est sur qu'il y a toujours les imprévus de dernières minutes.

Moi, j'en suis à compter combien de personnes je vais devoir faire manger vendredi soir et samedi midi car j'ai toute la belle famille qui arrivent, c'est panique à bâbords pour mes parents qui en logent une grande partie.

Mais bon on fait face.

Avec mon chéri on est en vacances toute la semaine prochaine çà va être bien de se retrouver un peu avant le grand rush.

Bonne continuation à vous deux aussi. Au plaisir de se croiser le jour J peut être.

• Cyrielle
    Cyrielle ·
    Voir message cité
    Merci Sabine ! Oui c'est bon tout est bouclé ! Mais entre celles qui nous demandent à venir en couple au dernier moment, celle qui nous annonce qu'elle mange végétarien (bon ça on lui a clairement dit qu'elle ne mangerai que l'accompagnement, trop tard pour changer le menu !) , ceux qui se réveille pour nous demander comment ils peuvent venir dans notre région (train, avion, voiture...) ... la déco à côté ça me paraît rien !!! Ahah. Mais on reste zen rien ne sert de se prendre la tête, on dit oui quand on peut arranger et non quand c'est pas possible !
    Bonne continuation pour la suite et j'espère aussi qu'on aura du soleil quand je vois la belle journée d'aujourd'hui !!!
  • Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité

Bonsoir Cyrielle, j'espère que pour toi aussi les préparatifs avance.

ET que tu en voit le bout, quant je pense à tout ce qui me reste à faire surtout en déco je me dis que la prochaine semaine va être intensive.

Porte toi bien et bon courage pour cette dernière ligne droite.

En espérant juste que le soleil soit au RDV la semaine prochaine.

• Cyrielle
    Cyrielle ·
    Salut ! Je réapparaîs dans la conversation !
    Ça y est pour nous ça approche, plus que 8 jours !
    Et désolée j'avais pas pu que tu posais la question, oui on le fait à l'hôtel Azur !
  • Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité

De rien Pauline, bon préparatif à toi

• P
    Nouvelle Mariée Août 2020 Hautes-Alpes
    Pauline ·
    Voir message cité
    OK merci beaucoup !
  • Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité

Bonsoir Pauline, non je n'ai pas de photos de la salle, on la découverte par un ami qui avait déjà fait des soirées là bas.

Il faut passer par la mairie de Jarjayes. Son tarif est d'environ 600 €. Elle est bien équipée, elle a une cuisine, une estrade, une nurserie. Les tables et les chaises. Voilà par contre si tu souhaites réservé il faut si prendre tôt car il y a beaucoup de demandes

• P
    Nouvelle Mariée Août 2020 Hautes-Alpes
    Pauline ·
    Voir message cité
    Bonjour, est ce que vous avez des photos de la salle des fêtes de Jarjayes svp ? Vous la louez combien ? 😊
  • Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité

Nous avons pris Mr Chaves c'est lui qui a déjà fait le mariage de mes sœurs il y a plus de 20 ans. Niveau qualité et quantité c'est top, en tarif c'est un certain cout mais on y est une centaine donc si attendais un peu.

• Sabou
    Mariée Curieuse Juin 2020 Hautes-Alpes
    Sabou ·
    Salut Cyrielle , félicitation moi c est pour juin 2020 su coup je m inspire un peu de vos commentaires pour commencer a cherché des prestataires. Tu le fais a l hotel azur ?
  • Sabou
    Sabou ·
    Et en traiteur tu as choisis qui ?
  • Sabou
    Sabou ·
    Genial merci pour ta reponse je vais commencer par la mairie alors 😉

Participer à cette discussion

Articles associés