Sabine
Mariée Confirmée Juin 2019 Hautes-Alpes

Nous nous marions le 8 Juin 2019 - Hautes-alpes

Sabine, le 16 Décembre 2018 à 21:26

Publié dans Hautes-Alpes 27

Bonsoir à toutes et tous, je me marie sur Gap le 8 juin 2019. j'espère que pour vous tout se passe bien pour vous et que vos préparatifs avancent comme vous le souhaitez. Plus que 6 mois à attendre j'ai trop hâte. A bientôt j'espère Sabine

Bonsoir à toutes et tous, je me marie sur Gap le 8 juin 2019.

j'espère que pour vous tout se passe bien pour vous et que vos préparatifs avancent comme vous le souhaitez.

Plus que 6 mois à attendre

j'ai trop hâte.

A bientôt j'espère Sabine

Partagez sur :

27 Réponses

• Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité
    Après le plus important c'est de savoir si tu veux un traiteur ou un resto. Car ça change tout. Le nombre d'invités aussi est important car suivant le monde faut que tu choisisse ta salle en fonction. Si tu as besoin d'informations n'hésite pas.
  • Sabine
    Sabine ·

Ben le plus important pour nous c'était d'avoir le week-end du 8 juin car c'est un week-end de 3 jours et comme la famille de mon chéri vient de Paris ça aide et en.llis c'est mon anniversaire. On est allé à la mairie qui nous s conseillé de chercher rapidement la salle on en a appelé 3 qui étaient toutes prises. La 4ème était la bonne. On en a eu connaissance par un ami c'est ce suis marche le mieux le bouche à oreille
  • Sabou
    Mariée Curieuse Juin 2020 Hautes-Alpes
    Sabou ·
    Salut , félicitation olala je languis deja moi aussi alors que j ai eu ma demande a la st valentin , on a commencé nos recherches sur les restaurants on voulais les olivades mais il ne le font plus dans le resto , donc on est allez voir l auberge de pellautier et demain le real a curbans on hesite aussi avec un traiteur 🙄🙄🙄 plein de questions lol par contre je me demande comment tu as fixer la date par rapport à la mairie ? Aux locations ? Du mal a savoir par quels demarches commencer ??
  • Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité

Bonjour Sabou, oui l'impatience nous gagne surtout moi qui suis à fond avec plein d'idées surtout grâce au site. Heureusement que mon chéri me modère un peu.

Pour lieu de notre mariage on le fait sur Romette pour la mairie et le vin d'honneur car je ne voulais pas faire le repas au même endroit (mauvais souvenir d'invités au VDH qui n'arrivaient pas à partir hors que les invités au repas passaient à table).

Et le repas on le fait à la salle des fêtes de Jarjayes. LA salle est grande et très bien aménagé. Le traiteur la connait bien, il y a une scène, une cuisine et une nurserie. On y va facile pour 100 personnes environ.

Et toi tu as déjà quelques idées pour tout organiser ? Même si tu as encore un peu de temps.

• Sabou
    Mariée Curieuse Juin 2020 Hautes-Alpes
    Sabou ·
    Salut , tu dois etre impatiente , je fais ma curieuse car moi le mariage sera en 2020 je commence a chercher un lieu pas facile vous le faites ou?
  • O
    Mariée Experte Août 2019 Allier
    Orianne ·

Bonjour je me permet de commenter ton statut car il me manque une love note de ton département serais tu d'accord de me la faire?

si oui voici ma phrase "Stevens, l'amour qu'Orianne te porte est si intense qu'il a voyagé jusqu'à …( ville et département)"

Merci par avance

• Cyrielle
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Hautes-Alpes
    Cyrielle ·
    Voir message cité
    Oui avec plaisir !!

Nous on se marie à la mairie de Gap puis le reste se fera à la Freissinouse !

Et pareil... on a une idée du plan de table mais maintenant on attend d'envoyer les faire parts et surtout d'avoir les réponses !
    J'ai fait un blog via ce site et j'ai déjà eu plein de confirmation de présence ça fait du bien au moral !!

Bonne continuation !!!
  • Sabine
    Sabine ·

Merci beaucoup pour les conseils mais je suis sur le site depuis presque 6 mois déjà et d'ailleurs il y a des conseils qui m'ont bien aidé dans l'organisation complète des festivités.

Le site est très bien fait, facile d'utilisation et d'une grande aide surtout pour démarrer.

A bientot

Sabine

• Sabine
    Sabine ·
    Voir message cité

Bonjour Cyrielle, félicitations à vous deux aussi.

Nous on se marie sur Romette et on fait le repas le soir à Jarjayes.

Et vous, où avez vous prévu de faire les choses ?

Je suis bien d'accord avec toi on a fais le plus gros même le plan de table avec tous les invités on enlevera si des personnes ne viennent pas. Mais effectivement il reste toute la déco à faire mais ses trop tôt.

bon courage pour le reste. A bientôt peut être en discutions.

Sabine

• Cyrielle
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Hautes-Alpes
    Cyrielle ·

Bonjour!

Félicitations je me marie aussi le 8 juin à Gap ! Où as tu prévu de faire la réception?

Les préparatifs avance, je pense qu'on a bouclé le plus gros, maintenant c'est un peu frustrant il reste pas mal de choses à faire mais 6 mois à l'avance c'est trop tôt pour tout finir!!

Bon courage pour tes préparatifs!

• Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Qui fait quoi ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

Participer à cette discussion