Virginie
Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 9 Août 2014 - Bouches-du-Rhône

Virginie, le 20 Juillet 2013 à 15:09 Publié dans Bouches-du-Rhône
Bonjour à toutes ! Même région et nous avons choisi la même journée pour célébrer l'un des plus beaux jours de nos vies, alors si l'on peut partager ensemble nos préparatifs, recherches... et se donner des infos, conseils ça serait super ! En tout cas, de mon côté, prête à partager ! Vous le saviez peut être, le 9 Août est une date symbolique, il s'agit de la SAINT AMOUR ! C'est après avoir réservé ma salle de réception et en l'annonçant à ma mère qu'elle me l'a appris ! Cela peut donner des idées pour le thème... Bon préparatifs à tous! A bientôt Virginie
Partagez sur :

49 Réponses

• Annelaure
    Mariée Confirmée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Annelaure ·
    Ah ouai super sa doit faire beau tu a près de photo
  • Céline
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Var
    Céline ·

Il les a remis! Smiley winking

• Annelaure
    Annelaure ·
    Super bon courage et stresse pas merci beaucoup
  • Céline
    Céline ·
    Oui moi aussi j'ai les repos décalés mais ça va des fois c'est plus simple niveau magasin. Mon copain s'est fracasse l'épaule la semaine dernière, il en a pr 3 semaines d'attelle maintenant et il est complétement fraca je suis dégouté mais bon... pas de problème je te dirais demain s'il les a remis ou pas! Smiley winking
  • Annelaure
    Annelaure ·
    Ah je suis contente pour toi bîn écoute moi cava je suis une pile me languie , en plus en ce moment c'est pas évident avec le boulot de tout casse je suis responble de magasin donc bon j'ai que le lundi pour tout faire mais j'arrive il me manque de trois bricole . Il me reste 58 jours et je c'est que sa va défile . Et pour la salle il a mis des manifique lustre refait le comptoir sol et wc super beau elle a un autre cache . Tu pourra me dire s'il a Rémi le voilage gris au plafond car quand je suis allée il avait pas Rémi et savait pas s'il aller le remettre merci .
  • Céline
    Céline ·
    Coucou! Oui ça approche pr de bon maintenant! Pr l'instant pas de stress! A part qd je me dis que c'est dans - d'un mois mais ça va on est plutôt prêt. On y retourne demain au patio! J'ai hâte de voir ts ça fini! Et toi ça va?
  • Annelaure
    Annelaure ·
    Coucou Céline sayer sa avance pour toi bientôt j'espère que tu es prête et pas trois le stress ? Je suis aller voir le patio après travaux manifique . Tout et boucler pour toi ?
  • Annelaure
    Annelaure ·
    Coucou la on passer le barre des 60 jours on et a 58 jours je stress pas juste peur qu'il manque des choses mais sinon je me languie . Je doit finir les dragée donner quelque faire part au personne qui manque . Nœud de voiture fait vase louer , alliance son la , robe costume ok , tout les prestataire ok et la je me languie et toi tu en est ou?
  • Annelaure
    Annelaure ·
    Félicitation ! Comme nous le 9 août
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·

Plus que 85 jours à attendre Smiley winking !!!!

Qui est stressée ou excitée ou les 2 ????

Moi j'ai réessayé ma précieuse ce matin, que du bonheur Smiley heart

• Céline
    Céline ·
    Nous aussi on a pris Stéphane! Et bons j'ai pas pris de photo, ils sont en plein travaux on voulait pas trop le déranger...
  • Annelaure
    Annelaure ·
    Nous on a pris Stéphane
  • Annelaure
    Annelaure ·
    Ta prit une photo ?? Ah ouais ça graimpe vite ta prit Stéphane comme dj
  • Céline
    Céline ·
    Oui on y est allé hier! C'est vraiment top avc le carrelage gris, il refait les toilettes le bar aussi. Nous ça nous fait 75€ x 130 pers. à peu près 9750€ c'est sur ça chiffre vite...!
  • Annelaure
    Annelaure ·
    J'ai prit le menu 60 euros Buffet froid celui de basse car après sa chiffrée vite lol la il et entrain de refaire le carrelage de la salle gris sava être au top Smiley winking tu en a pour combien pour le patio toi et combien de personne ? Moi pour 100 pers 6000e
  • Céline
    Céline ·
    Nous on a pris le menu prestige. Et toi??
    On va peut être faire les photos entre signes et carnoux finalement, parce qu'on a peur qu'à cassis il y est beaucoup trop de monde, mais on va peut être faire nos photos de couple aussi sur la route des crêtes.

Participer à cette discussion

Articles associés