A
Mariée Confirmée Mai 2020 Vienne

Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Vienne

Anna, le 9 Juin 2019 à 16:58 Publié dans Vienne 0 18
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour je m'appelle Anaïs j'ai 32ans maman de deux amours, avec le papa Laurent depuis mars 2004 (15ans) ensemble, et il ma demander en mariage en septembre 2015 mais ayant eu mes grossesses rapprocher, je n'ai pu continué mes démarches du mariage, mais désormais c est bon on se marient le 9/05 /2020 !! hâte d'y etre !! bisous a toutes Anaïs

18 Réponses

• A
    Anna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou tkt je dors pas beaucoup moi réveillé a 6h depuis une semaine... a qui fais tu appel pour maquillage coiffure ? car sa répond pas a mes devis sur ce site mariage. net 🙁😔
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou désolée pour l'heure tardive. Etsy est un site vraiment sympas car il y a une large palette de deco.j'y ai trouver les faire part donc je me suis inspirée pour faire nos faire part. Bonne nuit.
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour ma liste est ok les faire part sont en cours de traitement, prestataire lieu ok, musique ok, hébergement ok, robe de de mariée ok, repas ok les fleurs ok bouquet mariee ok... je suis bien dans les temps 😊
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou oui ke vais sur sa et etsy aussi ils ont plein de choses sympa sur ce site 😀
    • Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cest tres bien tu peux aussi aller sur pinterest pour les idées. Jai imprimé toutes ce qui me plaisait et apres jai fait le tri.
    • Répondre
  • Ludivine
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler

Coucou Anna et félicitations pour ton mariage !

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

Où en es-tu d'ailleurs ? Smiley smile

• Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J ecris sur mon cahier de mariage prestataire nom adresse numéro, la liste d invités etc... tous est aussi en captire d ecran pour deco table urne etc....
    • Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou je voudrai surtout le voir pour l'organisation : a quel heure il vient installer son matériel jusqu'à quelle heure il reste etc...
    Tu as fait une liste pense-bête ? Jy ai mis tout ce qui me passe par la tete et fais yn tri apres mais surtout tu raille tout ce qui ai deja fait.
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou véro, ha sa me rassure pour la playlist tu sais ils en ont des millions de musique...nous l'amour tout simplement...tellement je veux rien oublier j'en dors presque pas lol je veux que tout soit parfait

• Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous avpns le DJ mais on ne l'a pas encore vu pour la playlist. Mais merci du conseil 🙂
    Je suis contente que tu arrive a gérer tout. Quel est ton thème ?
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    Voir message cité

En même temps sa fais 3 ans c été prévu lol mais avec mes grossesses notre pizzeria a notre compte tout sa pas évident, mais je suis assez fière de moi j'arrive a gérer tout lol on est 38 personnes actuellement, nous la musique c est le Mr des lieux qui le fais compris dans le package,pense a regarder sur le leboncoin on sais jamais...peut être ya t il un DJ

• Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as bien avancer pour l'année prochaine . Il te reste que la deco a faire .combien d'invités avez vous prevu ?
    Nous sommes a 40 jour du mariage 😱 il nous reste que le DJ a voir pour la playlist.
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis en plein dedans, j ainle traiteur, la salle de réception, la musique, l'hébergements, la robe, les faire part, les fleurs, location vaisselle, maquillage je recherche, la nounou ok, puis qielqies autres choses.... et toi ?
    • Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok.cest tres bien 😁 as tu commencer tes préparatifs et chercher le lieu et le traiteur ?
    • Répondre
  • A
    Anna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    A 35km a cote de mirebeau je suis
    • Répondre
  • Véronique
    Véronique ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous sommes aussi de la vienne 30km de Poitiers et toi ?
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés