Ines Catarina M
Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados

Nous nous marrions le 28 juin 2014 à caen

Ines Catarina M, le 18 Mai 2013 à 21:54 Publié dans Calvados

Bonjour à toutes,

Nous nous marrions le 28 Juin 2014 à Caen.
Nous ferons surement la cérémonie civile la veille. Le cérémonie religieuse aura lieu à l'Eglise St Jean.
La réception se fera au Moulin de Bully Smiley smile

Niveau prestataires :
Décorateur : Fêtes un voeu
Caviste : Vinadom
Animateur-Dj : Max Evenement

Voilà pour l'instant Smiley smile

Y'a t il d autres caennaises se mariant en 2014 ?

Partagez sur :

63 Réponses

• J
    Mariée Curieuse Août 2013 Calvados
    Joly ·
    A ultimo les robes sont chouettes et pas chères : je déteste leur vitrine et je pensais que c t complément asbeen et au final c'est la que j'ai trouvé ma robe. Elle était magnifique,de bonne qualité et tous les invites de mes parents pensaient qu'on l'avait fait sur mesure ou que c'était une robe d'un grand couturier. Je n'ai rien a redire sur la vendeuse très sympa et pro ( une petite agrée avec lunette ) par contre la jeune blonde est nulle et mal élevée elle se mêle des conversations.
  • Cécilia
    Mariée Experte Mai 2014 Calvados
    Cécilia ·
    Bonsoir je me marie le 17 mai je suis de Caen mais je me marie a hermanville sur mer et ensuite le vin d'honneur ainsi que le repas se passeront a ouistreham. Smiley smile
  • Ines Catarina M
    Ines Catarina M ·

Pour les faire parts on est chez Caen Repro Color et pour la robe chez Juste un Baiser Smiley laugh

• A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·

Salut les filles! Alors de mon côté depuis la dernière fois: robe et chaussures commandées, on a récupéré nos alliances, je nous ai fabriqué 2 guirlandes papier pour les photos de remerciement, pour les faire part ils seront finalisés au mois de decembre, on n'a plus qu'à faire les photos qui vont dessus avec notre pote photographe et hop chez l'imprimeur. Sinon on a trouvé le tissu pour nos centres de table que belle maman va confectionner, et on a eu notre 1er rdv avec le prêtre, qui s'est super bien passé donc on est ravis. Prochain rdv dans 1 mois. Prochains objectifs: m'occuper du fleuriste, trouver mes bijoux, commencer les noeuds pour les voitures....et continuer le sport !! Smiley laugh A + les filles

• Loulili
    Loulili ·

Et bien les faire-parts, je voudrais les faire moi-même, mais pas évident de trouver ce qui va faire bien...

Et pour la robe, j'ai cherché sur Caen mais c'est soit trop simple, soit trop cher... Et toi, tu as trouvé où ?

• Ines Catarina M
    Ines Catarina M ·

Coucou les filles,

Alors pour ma part depuis mon dernier message :

- le repas du traiteur a été définitivement arrêté

- ma robe de rêve a été choisie

- notre photographe a été trouvé

voilà ... là on est en plein dans les faire-parts Smiley laugh

A Louli : Pour ta robe et faire parts tu cherches où ?

Et vous les filles ? Smiley smile

• Loulili
    Loulili ·

Coucou les filles, alors quoi de neuf de votre côté ? Moi c'est la pagaille entre la robe et les faire-parts, je ne trouve rien qui me plaît pour l'un comme pour l'autre, alors ça commence à sérieusement m'énerver...

Et vous, ça donne quoi ?

• Ines Catarina M
    Ines Catarina M ·

Bonsoir tout le monde Smiley smile

De retour de vacances je reprend un peu le fil !

Perso j'ai pas commencé la déco car je vais prendre une décoratrice dc je dois voir ça avec elle

Et sinon la Soirée Dentelle n'a pas eu lieu car je connaissais la participante, nous échangeons sur un groupe facebook de mariées 2014 !

Voilà voilà Smiley winking

• Loulili
    Loulili ·

Alors ines, ca donne quoi la soirée demain ?! J'ai completement oublié de m'inscrire, c'est possible encore ?!

• Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·

Tu as un thème ou une couleur en particulier?

Je te laisse ce petit article de consils pour choisir les couleurs : https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-les-couleurs-du-mariage--c5000

• Loulili
    Loulili ·

Il faut que tu le fasses quand même, tout le monde ne vient pas dans cette discussion ;-)

Je ne sais pas encore, mais ça me tente bien oui ! Il y a beaucoup de monde d'inscrit pour le moment ?

• Ines Catarina M
    Ines Catarina M ·
    Oui Louli c est moi. Tu m as devancé j allais laisser un ptit msg sur le forum. Tu seras présente ?
  • Loulili
    Loulili ·

Ines, c'est toi qui organise la "soirée dentelle" sur Caen mardi ? J'ai vu que c'était organisé par une Ines, donc j'ai tout de suite pensé à toi ;-)

• Loulili
    Loulili ·

Oui, mais je ne sais pas vraiment par où commencer !!!

• Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·

Tu as des idées de ce que tu désires?

• Loulili
    Loulili ·

Et sinon "les filles du 28 juin", vous avez commencé la déco ? Car je me dis depuis plus d'un an que j'ai le temps, mais il serait peut-être temps que je m'y mette, je ne me rends pas trop compte je crois !!!

Participer à cette discussion

Articles associés