Romane
Mariée Addicte Septembre 2018 Alpes-Maritimes

Nuit de noces

Romane, le 20 Août 2017 à 17:54 Publié dans Organisation du mariage
Bonjour les filles,
Étant donné que je me marie dans un restaurant pas loin de chez moi nous avions prévu de dormir chez nous , mais nos amis on insister pour que nous prenions une chambre d'hôtel pour notre nuit de noces. Je voulais donc savoir si vous aussi qui vous mariez a côté de chez vous vous aviez loué quelque chose ou simplement dormi chez vous ? 😊
Partagez sur :

38 Réponses

• Marlene
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Marlene ·

Nous on a organisé un camping géant... Notre camionnette est aménagé donc on dormira dedans. Honnêtement on a pris un poil d'avance sur la nuit de noce Smiley laugh et on ne risque pas de payer une chambre pour s'entendre ronfler!!

• M Marine
    Mariée Confirmée Août 2015 Lot-et-Garonne
    M Marine ·
    Nous avions réservé une chambre dans un hôtel 4 étoiles parce que nous nous sommes mariés très loin de chez nous, pas question pour nous de dormir avec la famille. Nous avions envie d'un peu de temps pour nous même court...
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    Sincèrement mieux vaut être chez soi. Car nuit de noce ou nuit tout court si vous dormez que quelques heures apres votre folle journee autant le faire dans votre lit avec votre matelas plutôt que de prendre une nuit a l hôtel avec un lit qui peut ne pas être de tout confort ! Ca ne vous empêche pas par la suite de vous faire un week end amoureux dans un hôtel ou un voyage de noce pu la vous profiterez !
  • Roxysme
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Roxysme ·
    Nous on dormira à la maison parce que de toute façon la nuit de noce sera courte.

On doit rendre la salle à 5h du mat et on embraille sur un brunch le midi donc ce sera à la maison

• C
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Paris
    Clochette ·
    Voir message cité
    Je suis bien d'accord !! Smiley xd Je pense que la nuit de noce est un mythe !!! On nous ment !!! lol

• N
    Super Mariée Avril 2019 Calvados
    Natacha ·
    Voir message cité
    Je comprends....
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    Voir message cité
    On a pete un câble, on a eu le droit à vs savez pzs rigole etc même ses parents nous ont fait la moral ça m'a soulé. Le lendemain on a eu des messages d'excuses qui sonnaient faux ça m'a encore plus dégoûtée Aujourd'hui tt va bien ac sa famille ms de temps en temps jy repense et je me dis que ça ns a gâché notre fin de journée lol
  • N
    Natacha ·
    Voir message cité
    La misère, j'aurai péter un plomb.......
  • N
    Natacha ·
    Nous avons privatisé le domaine du vendredi au lundi et il y a des lits pour tout nos invités.Nous dormirons donc au domaine et comme je l'ai lu, je n'ai pas envie de retrouver ma maison dans un sale état.
  • Sophie C
    Sophie C ·
    Voir message cité
    Maison en Bordel, confetti ds les toilettes, sous ma couette, huile d'olive ds les pousse pousses, Marc De café ds le pommeau de douche, bombe gluante sur les fenêtres les miroirs... et mon chat épileptique à qui ils devaient donner son cachet enfermé pdt 8h ds mon dressing Autant dire qu'à 6h du mat j'étais heureuse lol quand tu n'as qu'une envie cest fe te coucher Tes contente de sortir ton aspi ds ta robe de mariée ey te mettre à genoux pr tt ramasser. Le Marc De café ma carrement fait hurler et pleurer cetait la goutte d'eau je crois lolUn conseil donne tes clés à qqun en qui tu as vraiment confiance et surtout assures toi que personne ne s'incruste pr y aller (cetait Le cas pr ns...) ca fera 3 mois jai tjs pas oublié mdr
  • Sandy
    Super Mariée Août 2018 Finistère
    Sandy ·
    Voir message cité
    Ravie que ça te plaise Smiley winking

• Romane
    Romane ·
    Voir message cité

OLALA c'est à dire ?

• Sophie C
    Sophie C ·
    On a dormi chez ns Et vu ce que la sœur et Le beau frere De chéri ns avaient réserve chez ns (horreur des horreurs trucs De merde) j'aurais préféré ne pas rentrer lol
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    Je confirme, nous avons dormi sur place car chambre dans le chateau et on etait plus que mort. Dormi 3hoo. Je conseillerais de prendre une belle chambre apres le mariage pour en profiter plus...
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    Après la journée épuisante, le repas probablement copieux et l'alcool, et la soirée jusqu'à par d'heure, je doute que beaucoup d'entre nous passent la nuit à faire autre chose que ronfler ! Alors autant être chez soi à mon avis Smiley laugh

• Romane
    Romane ·
    Voir message cité

Je trouve l'idée très sympa, tu as l'impression d'être ailleurs tout en étant chez toi et c'est franchement cool pour marquer le coup !!

Bravo !!

Participer à cette discussion

Articles associés