Aurelie
Nouvelle Mariée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle

Nuit de noces

Aurelie, le 6 Juin 2011 à 23:34 Publié dans Après le mariage

Coucou les filles,

Sans rentrer dans le detail 'intime"', lol, je voudrais savoir comment si vous prevoyez de passer votre nuit de noce dans un endroir autre que votre domicile?

Ou ca?Qui va vous conduire?

Parceque nous, pour respecter la tradition, avons deja prevu de laisser la maison a nos amis et notre famille proche, pour aller s'exlipser dans un hotel, un chateau ou qch comme ca...mais bon, on se pose des questions logistique:

On peut-on donc aller sans avoir a faire des tonnes de km?

A qui peut-on demander de nous conduire, sans avoir a imposer a qn de ne pas boire et donc de fair emoins la fete?

Grrr...c'est pas simple tout ca!lol

Partagez sur :

116 Réponses

• Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·

Pareil pour moi sauf qu'il l'appelle la suite lune de miel! et vu qu'il save que le samedi les mariés n'ont pas vraiment le temps d'en profiter il font un prix sur la nuit du dimanche!! et vu que le cousin de chéri nous a accompagné à la visite du château on a eu notre premier cadeau de mariage la nuit du dimanche et la nuit du lundi!!! Smiley laugh

• Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·

Nous aurons la chance de dormir dans la suite présidentielle du château dans lequel nous nous marions...

• David
    Marié Confirmé Août 2014 Manche
    David ·

Nous allons nous isoler dans une chambre dans un hôtel avec du cachet et quand au déroulement ça se passera au moment présent à savourer sans moderation lol le mystere voilà le mot d ordre d une belle nuit de noce

bonne continuation dans vos préparatifspréparatifs

• Alexia
    Super Mariée Juillet 2014 Vaucluse
    Alexia ·
    Nous avons prévu de passer nos 2 nuits a l hôtel, la nuit de noces du samedi sera courte mais nous aurons celle du dimanche pour nous rattraper. Lol
  • 6
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Nord
    ·

Quelle bonne idée de faire une nuit de noce le dimanche soir pour décomprésser, j'adore!!!! je crois que je vais adopter cette idée!!!!

• Carmen
    Mariée Addicte Juin 2014 Dordogne
    Carmen ·
    Notre réception de mariage se passe dans un hôtel restaurant, donc c'est tout vu pour nous !!! En plus comme ça, pas besoin de prendre la voiture
  • Clothilde
    Mariée Addicte Avril 2014 Somme
    Clothilde ·

La ferme que nous avons loué pour le lieu fait chambre d'hote donc c'est tout trouvé on restera sur place.

• **milkyway**
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    **milkyway** ·
    Nous passerons notre nuit de noces dans une chambre d'hotes dans un lieu absolument magistral. .. Un château.
    Et nous y retournerons le lendemain soir également, pour profiter pleinement des lieux.
    Le lieu est à 10 min en voiture de notre salle de réception
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    Idem, on dormira surement chez mes parents. Ça ne sert à rien de prendre une superbe chambre pour ne pas en profiter!
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    Nous ca sera a notre domicile je pense.
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    Waouh! C'est original et courageux de votre part!
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Indre-et-Loire
    Aurore ·

Pour nous, la salle de réception se trouve à environ 20 kms de chez nous dans une zone d'activité.
    L'hotel ou la chambre d'hôte les plus prochent se trouvent à quelques kms également.

Et puisque chez nous la tradition veut que les invités nous cherchent dans la nuit pour nous réveiller et nous faire manger le pot de chambre je voudrais quelque chose d'accessible à pied et pas trop loin vu que les personnes seront surement alcoolisées...

Le seul endroit dispo est donc un camping à 10 minutes de marche... Ce sera donc en toile de tente !! (car pas de location de mobil home à la nuitée)

Ce n'est pas le plus romantique des lieux pour une nuit de noce mais vu le temps de sommeil que nous auront je pense que cela fera l'affaire ! Et puis rien ne nous empêche de faire notre "vraie" nuit de noce un peu plus tard... Et pourquoi pas mettre bébé en route dans un lieu magnifique (et non alcoolisée ^^)

• G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·

tout a fait d accord avec toi je pense que je ferai pareil.... j ai deja retourné la question dans tout les sens Smiley sad

• Toi+moi
    Mariée Confirmée Juin 2014 Hérault
    Toi+moi ·
    Pareil pour nous la nuit du mariage sera courte donc nous feront notre nuit de Noce le dimanche soir pour décompresser du gros week end
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    Nous peut être un hôtel
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    Nous avons notre petite chambre réservée sur le lieu de réception.

Participer à cette discussion

Articles associés