Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauriane
Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret

Nuit de Noces

Lauriane, le 18 Octobre 2019 à 14:52 Publié dans Après le mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM!!!!

Que faites vous pour votre "nuit" de noces? Je voulais prendre une chambre dans un hôtel classe mais mon homme préfère qu'on rentre à la maison, sans les enfants bien sûr Smiley smile. Il dit que ça sert à rien de payer une blinde pour un hôtel où on va arriver à 5h du matin et repartir à 11h et je trouve qu'il a pas tort sur ce coup là.

Du coup vous faites quoi?

33 Réponses

Activité récente par Maëva, le 31 Mars 2020 à 16:16
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri m'a réservé l'hôtel Castel Damandre pour 3 nuit: la veille pour que je puisse me préparer le matin du mariage, ensuite nous y dormirons le soir du mariage, mais notre véritable nuit de noce se fera dans la nuit du lundi au dimanche 😊👍. Le soir du mariage on sera bien trop fatigué pour profiter de ce moment. Il pense à tout ❤
    • Répondre
  • Margot 💕
    Mariée Addicte Septembre 2020 Rhône
    Margot 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous pas de nuit de noce, comme tout le monde on espère une nuit de noce comme dans les films mais franchement, on sera tellement fatigués de la journée, le temps de rentrer le temps d'essayer d'arrivée à dégrafer tous les boutons de la robe...Smiley xd Non merci, on se rattrapera Smiley tongue


    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons loué un studio dans un gîte sur place, car nous habitons à 30 min de la salle des fêtes et franchement je ne penses pas que ce soit prudent de reprendre la route pour nous😅,et comme nous faisons le brunch du dimanche au même endroit on évite la route.

    • Répondre
  • Ga Elle
    Mariée Curieuse Août 2021 Hérault
    Ga Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en pleure de rire j'imagine la scène 😂😂😂 c est vrai que j'avais aussi pensé a une belle nuit de noce comme dans les films mais je pense que je vais garder ça pour plus tard , quelques jours après notre mariage 🙈
    • Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons dormi sur le domaine qui disposait de quelques chambres. Effectivement couchés à 7h30 et levés à 10h, nous n'avons pas profité de la chambre
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous allons prendre une chambre d’hôtel juste à côté du lieu de réception ^^. Il y aura des invités qui dormiront chez nous et nous voulons avoir notre "intimité" pour notre première nuit de jeunes mariés =)

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi nous rentrerons à la maison mais avec les enfants .
    Je ne veux pas les confier à quelqu’un car si ils s’endorment et que nous ne sommes pas là sa va les perturber et moi aussi
    Donc nous rentrerons et dès le lendemain nous réserverons une destination au hasard pour profiter tout les 4
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on dors sur place nous avons pris le château avec toute ses chambres
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous ont dors sur place. La chambre des mariés est offerte par le château et nous dormirons sûrement sur place le dimanche aussi histoire de passer un peu de temps avec ceux qui sont sur place et profiter en amoureux de notre petit nuage 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et nous avons très bien profité de l'hôtel 🤣😉
    Nous sommes partis 3 jours en espagne tous les 2 (week-end que l'on a financé nous même ) trois semaines après le mariage et nous organisons notre ''voyage de noces'' avec nos enfants pour avril prochain
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous avons pris une chambre d'hotes à 4 km de notre salle. On a apprécié de poursuivre cette ''journée'' en mode ''vacanciers a l'hôtel'' pour notre nuit de noces. Le réveil était très agréable et on a pu prendre un petit dej tous les 2 avant de rejoindre nos invités pour le rebond. Je ne regrette pas d'avoir choisi cette option. La chambre nous a coûté 80 euros.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour nous....rien xD On partira quelques jours après le mariage mais le soir même on va surement dormir ou parler toute la nuit ah ah

    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 pour nous sa sera une suite avec jacuzzi et champagne 🍾🥂❤️ le domaine la ou on ce marie il y à des couchages dont celle des mariés 😍😍 Alors c'est sur qu'on va pas dormir comme en plus le lendemain faut qu'on mettent en place le brunch mais on va pouvoir profiter du jacuzzi 😁😁😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous dormons sur place avec tout le monde ☺️

    De toute façon pour le peu de temps où nous allons être dans la chambre, nous savons que nous aurons notre nuit de noce à un autre moment 😅
    • Répondre
  • Sebastien
    Marié Débutant Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on a dormir dans le gite sur place avec les témoins et le lendemain nous sommes allés dans un hôtel un peu classe

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Il a un peu raison ton fiance... vous pouvez vous faire plaisir lors de votre VDN. Nous, on avait une chambre offerte par notre hotel, donc la question ne s'est pas posée... On y a passe quand meme 4 heures environ Smiley laugh

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors nous on a décidé de se prendre un joli hôtel. Oui c’est vrai qu’on y restera pas longtemps mais c’est pour marquer le coup 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis du même avis que ton homme... car au final vous n'allez pas en profiter suivant l'heure à laquelle vous allez vous coucher.
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 non mais c’est vrai ...
    Ça n’existe pas ou en tout cas ça n’existe plus 😂
    On est épuisés, et au bout de notre vie ... heureux fraîchement mariés mais punaise viiiiite mon lit 🤩😂🥰 ... je ne me souviens même plus d’être monter à l’étage chez nous ... mon mari m’a confirmé que je m’étais littéralement échouer sur le lit en mode cachalot .. (oui je sais très classe 😂) et ensuite le trou noir !!!! 😱 je me suis réveillée dans la même position et encore en tenue de sport après le changement de robe 😂😂
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on dormira sur place vu qu'on a loué un gite.

    Je pense fortement nous réserver une nuit plus tard rien que nous pas trop loin même genre le lundi soir, j'y réfléchis encore.

    C'est bien connu que la nuit de noces c'est un mythe, déjà le peu de temps où tu vas dormir et clairement tu dois être trop trop claqué Smiley xd


    • Répondre
  • Laëtitia
    Marié Addict Juin 2020 Haute-Garonne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je trouve dommage de dépenser de l'argent alors que tu ne sais pas à quelle heure (et dans quel état) vous allez rentrer, autant te faire un beau week end plus tard et profiter vraiment Smiley laugh

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a pris une chambre d'hôtes ... à 5min de la maison haha

    On y est resté peu c'est vrai (couché à 6h- debout à 9h) mais pour marquer le coup c'est vraiment top ^^

    Juste de pas se réveiller dans son lit comme tout les jours, et prendre un bon super premier petit déj en tant que mariés dans un lieu sympa c'était vraiment super !

    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr Trecy !!!!😂 Totalement d'accord avec ton debrief de la nuit de noce !!!!😅
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme, autant faire cette économie !!!!! .....couchés à 4h30....j'étais levée à 9h pour prendre le ptit dej avec ceux qui sont restés dormir.... La "vraie" nuit de noce a été reportée à un moment plus propice et où nous sommes moins fatigués !!!!!!!😂
    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avons une chambre sur à la ferme ou est la cérémonie . Hyper pratique !

    Mais franchement on va se coucher tard .

    Je suis 100 % d'accord avec ton chéri payer pour si peu de temps ne sert a rien .


    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec lui, nous on était pas à côté du coup on a pris un airbnb partagé avec les témoins et DH/GH Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous la nuit de noce nous est offert par le prestataire de la réception. Mais ont trouve sa bête d’avoir une chambre classe avec petit dej pour pas en profiter donc je vais essayer de faire décaler la nuit de noce à un autre moment. Lol donc nous avons pensé à rentrer à la maison sachant que je suis sûr que les témoins vont nous réserver une belle bêtise à la maison
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous avons choisis de rentrer a la maison,entièrement d'acore avec monsieur

    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien du tout !!! 😂
    On a été se couchés à 9h45 du matin et nous avions donner RDV à nos invités le dimanche à 11h30 .. 😅
    Clairement la nuit de noce est un « mythe » 😂 la seule choses qu’ont veut c’est faire dodo dans son lit tellement la fatigue est présente 😂 il faut au moins 3 jours pour s’en remettre .. en tout cas pour nous ça n’aurait servi à rien je suis d’accord avec le futur mari 😊
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton marie à raison , surtout vous serez fatigués mieux vaut être à la maison
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Juin 2022 Drôme
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part on rentrera à la maison la salle est à 30 min donc ça ira assez vite !
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on peut loger sur place, mais en effet tu n y resteras pas longtemps (3 à 5 heures) donc je pense que ton mari a raison 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration