Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Objectif - 15,6kg!

Virginie, le 7 Janvier 2019 à 08:48 Publié dans Avant le mariage 0 211
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Je me marie le 20 juin 2020 et pense commencer mes essayages de robe en septembre prochain.

J'ai toujours eu plus ou moins des rondeurs mais ces derniers temps, c'est un peu la cata 😬!
Je me sens donc pas tout à fait bien dans ma peau et aimerais retrouver le poids que j'avais lorsque j'ai rencontré mon chéri il y a 9 ans...
Et j'ai vraiment envie de me trouver jolie dans ma robe de mariée!!!

Donc aujourd'hui, je commence sérieusement un ré-équilibrage (pas de régime draconien) mais va falloir tenir sur la longueur car vraiment envie d'atteindre mon objectif!!!

- 15,6kg précisément et j'ai 8 mois pour y arriver!!!

Si d'autres sont dans le même cas, bon courage à vous 😉.

211 Réponses

Activité récente par Virginie, le 10 Octobre 2019 à 23:14
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ton programme a l'air sympa!
    J'ai mis du temps à m'y mettre... j'avais oublié de message en début d'année et j'ai pas réussi à me mettre au régime franchement... puis l'été arrive et les vacances, du coup c'est moins le moment... alors au final j'ai commencé vraiment régime, enfin plutôt mon rééquilibrage, hypocalorique le 26 août et j'en suis à - 6,8kg donc trop contente 😊.Je suis super motivée et remontée comme un coucou car là mes essayés approche et le mariage est dans 10 mois! Bon j'aurais tardé à m'y mettre mais j'y crois et finalement je suis plus motivée sous la pression!Merci en tout cas pour l'info pour le programme dont tu me parles, je garde ça a l'esprit au cas où!
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si jamais tu es hyper motivée, je te conseil le tb sèche de Sonia tlev fintness. C’est un programme que tu achètes (format pdf), sur 6 semaines, avec donc 6 semaines de menu. C’est un régime HYPO calorique, pour apprendre au corps à puiser dans ces réserves graisseuses. Après les 6 semaines, il te suffit de prendre des bonnes habitudes alimentaires, rien n’empêche de se faire des petits plaisirs les week-ends.
    Pour ma part j’en suis à la moitié de la 5e semaine, je suis partie de 66kg et aujourd’hui je suis à 60,8 kg. Soit 5,2 kg en moins ! Et le tout en mangeant de bons plats et super copieux !!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Premier essaie pour moi aussi. Je croise le doigt pour que sa fonctionne. Bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'ai déjà entendu parler de ce régime mais jamais essayé.
    Bon courage 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme toi objectifs -15 kilo .. j’attaque le régime soupe au choux . Je verrais combien kilo j’arrive à perdre progressivement. Une photo de ma méga marmite de soupe qu’on va cuire . Je ferai des portions que je congèlerai

    Objectif - 15,6kg! 1

    Objectif - 15,6kg! 2
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Hauts-de-Seine
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à la même date & pareil 10 15kg en moins je refuse pas
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Bon courage! et 15.6...c'est très précis...☺

    • Répondre
  • Slb
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors après quelques semaines, vous tenez bon? Ici jai commencé debut janvier je suis a -6 kg. Bon courage a toutes.
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Curieuse Décembre 2019 Oise
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles où en êtes-vous? L'hiver c'est dur! Allez -1 kg HAHA à ce rythme cest sûr que va falloir un paquet de mois pour atteindre la ligne! Le pire c'est que j'ai trouvé ma robe coup de foudre! Smiley ring Donc pas le droit de prendre 1gr mais perdre ça va j'ai de la marge Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu a raison d'aller à 1400/1500 kcal tout dépend du métabolisme moi je perdais plus à 1200kcal, et ça me suffisait pour la journée pour ma part 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2021 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le secret du poids une superbe appli 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2021 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que vous sachant que moi aussi j aimerais faire mes essayage s en septembre
    Allez courage à vous 😁💪👍
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J’espère merci !

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui largement je pense ! 👍 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Perso je déteste les jeux donc ça m'arrangerait limite ! on a un ami qui va faire son petit spectacle de mentaliste et hypnotiseur (déjà que je ne suis pas fan car en plus j'ai peur qu'il fasse durer son truc pendant des heures) il est très doué ça fait plaisir au marié c'est déjà ça !

    Je verrai en septembre 2019 pour mon mariage en septembre 2020 j'espère que les délais seront bons !

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Smiley smile
    Notre dj est imposé avec la salle mais le courant est très bien passé donc j'espère que ça le fera ! Par contre l n'est pas animateur...donc pas de jeux prévus ou autres :/. Mais on se dit que ce n'est pas grave nous invités nous réserverons bien des surprises entre les plats. Mais je vais y réfléchir 🤔. Peut être organiser un jeu Smiley smile.
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai moi aussi du poids a perdre avant les essayages, j'ai pris 20kg suite a mes 2 grossesses rapprochées et je n'arrive pas a perdre depuis, mon fils a 2 ans et demi et ma fille vient de faire 1 an. Je me marie en Juin 2020 et c'est la cata, j'aimerais perdre au moins 20kg!

    Bon courage a vous toutes, et que la force soit avec nous


    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Marne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans le meme cas que vous jaimerais perdre du poid avant de commence mes essayage. Jai plus de temps que vous etant donner que je me marie en 2021. Je vous souhaitz bon courage jai commence a faire attention a mon alimentation mercredi dernier et deja 1.5 kilos de perdu! Et pourtant je mange de tout ! Juste en quantite raisonable. Smiley smile je souhaiterais perdre encore 10 kilos et surtout perdre mon ventre, car avec deux bebous jai garde un petit ventre pas tres jolie.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Alexandra ! nous sommes proches aussi je me marie à Mauperthuis au Moulin de Mistou !

    As tu choisi ton DJ ? c'est ce qui me tracasse le plus : je n'y connais rien et je ne veux pas d'un gars qui chante juste la musique qui sort de son pc ou de ses platines ! et qui met un peu d'animation mais qu'il sache rester discret aussi !

    Bons préparatifs ! et je me permets de t'ajouter si tu veux bien ! sinon pas grave bonne journée

    • Répondre
  • Stéphanie
    Marié Curieux Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense solliciter celui de Faremoutiers j'ai vu ce qu'il avait déjà fait pour un mariage et franchement c'est sympa et il n'est pas loin et pas excessif

    A bientôt !

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Août 2019 Alpes-Maritimes
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je commence un rééquilibrage alimentaire avec l application les secrets du poids . Alors je rectifie les dire d’une marié , tu comptes effectivement toutes tes calories ce qui te permet de te rendre compte des cochonneries qu’on peut prendre . Sinon tu peux aller jusqu’a 1800 calorie . Au delà tu prends du poids . Tu dois faire minimum 1100 calorie , pour ma part je perds plus rapidement de 1100 à 1400 calorie et tu vois il y a deux jours j’ai mangé indien et pourtant j’ai perdu 1kg7 depuis 1 semaine et 3 jours . Allez tu vas y arriver , bonne journée
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors le ré-équilibrage alimentaire peut être une solution car tu perds du poids en douceur sans régime strict 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Je vois que nous sommes nombreuses à avoir des soucis avec nos kg!!
    Top que tu aies déjà perdu 5 kg 😊.
    Courage à toi aussi et comme tu dis, on reste motivée et on garde notre objectif bien en tête!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes tes infos!!
    Je fais exactement la même chose que toi, si ce n'est que je ne descends pas à 1200 calories mais à **** (c'est plus long mais moins radical pour moi) et que j'utilise une autre application!
    Mais oui, je suis satisfaite de cette méthode car il ne s'agit pas d'un régime draconien mais de mieux manger sans faire des écarts tous les jours!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas de piste pour le photographe, je vais me pencher dessus prochainement.
    Bon préparatifs à toi aussi et oui on garde le contact 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ... mariage en septembre 2020 et je voudrais bien perdre 10 kg 😥😥😥
    Je pense que je vais tester l' appli secret du poids qu'à suggérer une future mariée 😉😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Tamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie 1 semaine après toi et la question de mincir me trotte la tête également. J aimerai perdre une dizaine mais tranquillement sans pression.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Sarthe
    Arielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie!

    Je suis également dans le même cas. -20kg pour moi avant Juillet Juillet 2020!
    Déjà 5kg de perdu! Courage et surtout : restez motivée !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Mercier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre aide je vais regarder tout sa 😁
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage !!! 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Mercier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais regarder sa ! J’espère y arriver 😊
    • Répondre
  • Slb
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Maritime
    Slb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir personnellement j'ai téléchargé l'application Lose it! Je calcule mes calories chaque jour afin de ne pas dépasser. Bon hormis les jours où nous sommes invités ou de sortie car ce n'est pas évident...
    Je mange bcp moins de pâtes , pommes de terre et pain. Je bois 1l5 d'eau par jour. Plus de soda hormis un verre ou deux de pepsi max de temps en temps quand nous sommes invités, de sortie ou petit plaisir de temps en temps.
    Je fais plus attention mais sans trop me restreindre (lait chocolat un matin. Du pain un midi. Un peu de ketchup un soir. Un petit chocolat.) Mais sans abuser.
    Ce n'est pas toujours facile mais bon. -4kg depuis le 2 janvier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration