Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Juin 2023 Côtes d'Armor

Octobre 2020

Sc2228, le 23 Avril 2020 à 13:10 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Premier message que j'écris ici je crois qu'entre futures mariées on peut plus facilement se comprendre car pas toujours facile avec l'entourage !
On se marie normalement le 03 octobre, mais voilà comme beaucoup d'entre vous avec la situation sanitaire actuelle, je n'ai pas vraiment envie de prendre le risque de faire un mariage où on doit respecter la distanciation sociale, pas d'embrassades, pas de personnes âgées, nombre limité, ça me fait peur et à la fois mal au coeur de devoir reporter. Je me met à la place de beaucoup d'entre vous, pour qui les mariages sont plus rapprochés bien sûr. J'ai besoin de prendre une décision pour avancer mais dans le flou pas facile. Notre entourage nous conseille de reporter. Et nous nous sommes perdus.
Ya til des personnes pour octobre dans notre cas, ou des conseils ?Merci à toutes, belle journée

15 Réponses

Activité récente par Marine, le 24 Avril 2020 à 11:53
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 💕

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2023 Côtes d'Armor
    Sc2228 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses, on se sent moins seul!
    Effectivement plus qu'à prendre son mal en patience, mais moins de cœur aux préparatifs, on a déjà des personnes qui ne pensent pas venir, c'est dommage de le faire dans cette optique je trouve mais pas le choix.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 3 octobre aussi et je n'ai pas de doute pour le moment.
    Il faudrait sûrement attendre le déconfinement pour prendre une décision. Déjà voir fin mai ce que ça donnera.
    On sera encore à 4 mois! La plupart des filles ont annulé entre 2 mois et 2 semaines avant on est large.Profite du confinement pour avancer sur la déco et les petits détails.😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me marie en octobre et pour l'instant j'attends la suite des déclarations du gouvernement avant de prendre des décisions
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    On as repousser notre mariage au 3 octobre 2020, et on est super confiant, certe il y aura des choses à respecters nous somme 85 inviter, cette fois ci on y croit.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous étions du 12 septembre et nous avons reporter pour les mêmes contraintes que tu sites. Je pense que nous aurions prit la même décision si notre mariage aurait été en octobre. Bon courage
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2023 Côtes d'Armor
    Sc2228 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rassure de voir vos messages, merci à vous, oui je pense que dans tous les cas il y aura des mesures, je vais attendre de voir ce qu'ils annoncent, stressant pour tout le monde je crois !
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu fin octobre, toute ma famille vient de 800km si ils ne peuvent pas bouger de leur département sa sera annuler sinon on maintient 🍀🍀
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage reporté à septembre ici, pour le moment nous ne prenons aucune décision car cela semble tellement loin ... on attend le calendrier de déconfinement.. il est certains qu'il y aura des mesures, on évite de se stresser maintenant pour un événement qui doit se passer dans plus de 5 mois 🙂 on a eu nous aussi, des remarques, si on souhaitait maintenir cette nouvelle date, on y prête pas attention et avançont dans nos prépas 😉 courage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personne ne peut malheureusement être sûr de rien pour le moment... Je te conseillerais d'attendre le plan de déconfinement avant de prendre une décision.
    Nous nous marions le 10 octobre et pour le moment, nous ne comptons pas reporter.
    Bon courage ! 💪
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah zut 🙁 mais elle vit dans un pays hors europe ?
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Comme tu as encore du temps je serais toi j'attendrais un peu de voir comment la situation évolue avant de prendre une décision définitive.

    Dans le doute essaie de ne pas inscrire ta date de mariage prévue pour l'instant sur toute la déco au cas où Smiley winking

    De mon côté mariage fin Août et j'y crois Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous aussi on se marie le 03/10, je reste confiante, c est dans 5 mois d ici la j espère que les choses se seront arrangées sinon beaucoup de prestataires auront mis la clé sous la porte...je décale pas j attends de voir les mois qui arrivent🙂on a une dizaine de personnes de l étranger dans nos invités après se ne sont pas des personnes proches donc c est différent de toi... 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2023 Côtes d'Armor
    Sc2228 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de préciser aussi que ma sœur vit à l'étranger, donc le risque qu'elle ne puisse pas être présente!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie fin septembre & franchement je reste confiante je pense que d'ici là ça se sera arrangé. Au contraire, mon entourage me dit que ça va le faire ❤❤ je te conseille de ne pas prendre de décision définitive que tu peux regretter par la suite. Attendons d'avoir + infos du gouvernement concernant le plan de déconfinement on en saura + dans les jours & semaines à venir. D'ici octobre, je pense que ça se sera réglé. Bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration