Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jen&loic
Mariée Curieuse Juin 2019 Aube

Officiante de cérémonie laïque Aube (10)

Jen&loic, le 19 Janvier 2018 à 19:20 Publié dans Aube 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous. Mariage programmé pour le 1er Juin 2019. Nous souhaitons uniquement une cérémonie laïque (passage en mairie en comité très restreint). Nous recherchons donc une officiante de cérémonie ! Vous en connaissez ? Et qui se déplace jusque dans l'Aube. J'en avais repéré une au top ! Mais ne se déplace pas jusqu'à chez nous Smiley sad

17 Réponses

Activité récente par Agathe, le 3 Octobre 2019 à 19:50
  • Agathe
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Aube
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'aimerais avoir des retours sur leurs prestations s'il vous plaît. Ensuite sont ils toujours en activités ? Cordialement Agathe
    • Répondre
  • Jen&loic
    Mariée Curieuse Juin 2019 Aube
    Jen&loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il n'y a pas de quoi Smiley winking Après un entretien téléphonique elle m'a fait très bonne impression. Très beau mariage a vous 2 !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juin 2019 Aube
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour ton partage d'info , nous allons prendre alexandra pour notre cérémonie laïque, elle est effectivement très bien et son tarif plus que raisonnable comparé à tout ce que j'ai vu, donc merci encore , grâce à toi je fais des économies ^

    • Répondre
  • Jen&loic
    Mariée Curieuse Juin 2019 Aube
    Jen&loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quand j'ai vu le vécu de couples qui souhaitaient faire appel à un proche et qui se sont fait lâcher à la dernière minute... non merci ! Et puis personnellement nous souhaitons une belle cérémonie bien organisée, avec de l'émotion... et rien de tel qu'une professionnelle pour nous guider et la célébrer le jour J. Après oui ça a un coût ! Mais quand on voit les résultats ça les vaut je pense. Bon courage en tout cas pour ta cérémonie Smiley winking

    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en voulions une aussi mais quand j'ai vu les tarifs j'ai vite déchanté...au final on demandera à un proche ( surment mon beau pere)

    • Répondre
  • Jen&loic
    Mariée Curieuse Juin 2019 Aube
    Jen&loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alexandra du 51, chalons si je me souviens bien

    Et du coup oui elles se déplacent dans l'aube

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juin 2019 Aube
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est pas mal du tout ! Et ils se déplacent dans l’aube ? Ils viennent d’où ? En tous cas merci de tes indications
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend ce que vous recherchez comme cérémonie laïque en faite. nous ne faisons pas de cérémonie religieuse mais celte et autant te dire que c'est pour nous, plus qu'une cérémonie laïque .elle a plus un aspect religieux( le celtisme était une spiritualité avant le christianisme ) pour nous mais moins pour nos proches "croyants". ceci dit, le celtisme est international et je sais que notre druide (femme de surcroit) se déplace partout en France.

    • Répondre
  • Jen&loic
    Mariée Curieuse Juin 2019 Aube
    Jen&loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai contacté Eclat d'idées qui propose la déco, arche, chaises, sono... et leur officiante Alexandra qui crée la cérémonie et l'officie le jour J Smiley winking

    600euros

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juin 2019 Aube
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord , et est ce que tu en aurais une en particulier à me conseiller ? Je chercher un tarif qui ne va pas au delà des 1000 euros , avec sono et DECO , les chaises si possible .... et c’est galère
    • Répondre
  • Jen&loic
    Mariée Curieuse Juin 2019 Aube
    Jen&loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Laura,

    Je suis allée sur ce site https://www.ceremonie-laique.fr/annuaire-ceremonie-laique/

    J'ai cherché dans les départements voisins (aube il y a un homme, mais je voulais une femme) et sur les pages de chaque professionnel est précisé s'il se déplace ou non jusqu'à chez nous Smiley winking J'en avais repéré plusieurs et j'ai comparé en fonction du prix, de la prestation (sono, déco, chaises...).

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juin 2019 Aube
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Jen,

    Mon mariage s'effectuera aussi dans l'aube en Juin 2019 , je cherche également un officiant de cérémonie laïque mais ça me semble assez fastidieux, peux tu me dire où tu as cherché pour en trouver?

    Merci beaucoup,

    Laura

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Supppperrrr nouvelle Smiley smile

    Est-ce que tu as obtenu une date pour un RDV ?

    Tu es en contact avec combien d'entre elles ?

    • Répondre
  • Jen&loic
    Mariée Curieuse Juin 2019 Aube
    Jen&loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai regardé dans les départements limitrophes et tadaaaaam certaines se déplacent jusqu'à chez moi Smiley laugh

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mangin,

    Est-ce que tu as pensé à élargir ta recherche géographiquement ?

    Organisation mariage Aube

    • Répondre
  • Jen&loic
    Mariée Curieuse Juin 2019 Aube
    Jen&loic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui dans la rubrique organisation mais il n'y a que des wedding planner

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu déjà recherché dans la rubrique Prestataires?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration