Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D & S
Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne

Oh Desespoir!

D & S, le 21 Octobre 2019 à 00:52 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonsoiiir les FM .

Cela fait plus d'une semaine que je suis a la recherche de salle a sélectionné mais rien a faire sois hors budget , sois réserver :/ Je commence déjà désespérer !

15 Réponses

Activité récente par D & S, le 22 Octobre 2019 à 20:17
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Oui j'ai consulté beaucoup sur lesquels nous avons eu un coup de coeur sont loués nous sommes un peu dans la réflexion de changer la date.
    Nous n'avons pas encore choisis de thème ni de couleur je pense que ce soir on va se poser sur ça
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    As-tu déjà consulté le répertoire Salle mariage Seine-et-Marne ? Tu y trouveras peut-être ce que tu cherches 😊

    Quel est le thème de ton mariage ? 🎈

    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous on s'est mariée à Poissy cramayel salle mary darvigny ils ont 2 salles (1 petites et une plus grande avec un petit extérieur) moins de 2000e pour la plus grande. Je sais qu'il y a une autre salle en face le domaine d arvigny avec un extérieur moins de 2000e aussi. Regarde ils ont des sites Internet on ne sait jamais
    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2500 euros de budget c'est raisonnable pour juste une salle en seine et marne .

    Moi j'ai cherché via ce site mariage .net mais aussi par le bon coin , abc salles , 1001 salles etc ...

    La seine et marne c'est assez grand donc je ne sais pas sur quel coin tu recherches .

    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si tu peux oui change la date moi j'ai du la changé car je ne trouvais rien . C'est fou que en juillet 2021 déjà énormément de réservation .

    Les prestataires en profitent beaucoup sur les tarifs et effectivement en général il loue le we entier

    C'est quoi ton budget ?


    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Pour répondre a tout le monde alors le mariage est prévu pour Juillet 2021 en Seine et Marne Smiley heart Smiley ring .

    Nous voulons juste louer une salle , pas besoin de traiteur nous l'avons déjà enfaite ! Pour répondre nous n'avons aucun critère si ce n'est que la salle sois un peu spacieuse et sécuritaire pour les enfants , je sais pas si je suis la seule mais avant de me décider je vais lire tout les avis pas seulement sur ce site mais sur Google je tape et je recherche malheureusement pour tout je fais ça et c'est cela qui me freine . Deuxième chose on a reçu des devis la plupart nous proposes un forfait weekend ou a la journée mais pour venir décorer la salle la veille il faut payer un supplément j'ai un peu été choqué par ça . Troisième chose on veut bien changer de date mais le problème mais invité feront un voyage de 8000km et parmi ma grand mère qui ne supporte pas le froid donc on a cette contrainte qui nous oblige plus ou moins a ce marier pendant la haute saison et aussi nous avons des enfants nous savons qu'un mariage c'est assez stressant donc on a pas envie de leur mettre ce stresse pendant leurs vacances scolaire donc on réfléchit a changer la date pour juin ou fin Mai !

    Pour la location d'une salle seule nous avons un budget de 2500eur maximum trouvez- vous cela juste ou raisonnable ?

    Nous voulons un Mariage simple comme nous donc nous n'avons pas de critère genre un château ou autre d'ailleurs cela ne nous ressemble pas .


    Merci pour vos réponses Smiley smile

    • Répondre
  • D & S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    D & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ,

    Le mariage est prévu pour le 03 Juillet 2021 et toute les salles sur lesquels j'ai eu un coup de cœur sont prises a cette date du coup je vais surement changé la date l'avancé de quelques jours ! Smiley smile .

    Je recherche une salle simple mais jolie . on veut louer juste la salle mais je trouve un peu cher je m'explique ça nous a choqué de voir que pour pouvoir décoré la salle la veille tu es parfois obligé de louer pour tout un week-end :/ Certains te demande un supplément de 500eur pour venir décorer ta salle pendant 4h le vendredi c'est terrible !

    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi j'ai mis deux mois avant de trouver un lieu disponible et dans mon budget a peu près alors ne désespère pas !

    Par contre si ton mariage est en 2020 oui cela va être difficile car les lieux sont déja reservés un an à l'avance . Pour 2021 c'est good !

    Je me marie en juillet 2020 en seine et marne .

    Tu recherches quoi ? et ou j'ai visité des lieux je peux peut être d'aider un peu .

    Sabine

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, une semaine ce n'est pas énorme quand il s'agit du mariage.. persévère dans tes recherches..


    Le mariage est pour quand ? Est ce que vous avez penser à changer les critères de sélection de salle ou éventuellement la date ?
    • Répondre
  • Alexis
    Marié Confirmé Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Vous vous mariez en Seine et Marne?Si vous nous dites votre budget max, et la distance max que vous êtes prêts à faire, on peut peut-être vous faire des suggestions Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oula si tu commence à désespérer au bout d'1 semaine tu vas déprimer ma pauvre 😅
    J'ai mis 6 mois à trouver et signer le premier prestataire (lieu et traiteur), 10 mois pour le photographe et presque 1 an pour la mise en beauté 🤣 Tu vas trouver ton bonheur ne t'inquiète pas, il faut juste être patiente 😉😅
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis désolée pour toi.. Tu as envisagé de te marier en semaine ou hors saison ? Ça permet d avoir plus de disponibilités concernant les prestataires et ça fait baisser le prix des lieux
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est pas évident cest sur mais te mariant en 2021 y a pas d'inquiétudes à avoir tu as encore le temps de trouver .. tu cherches quoi une salle des fêtes ., un domaine , un restaurant ...?
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Effectivement la salle c’est en général le plus galère il faut s’y prendre tôt. En tout cas préserve tu trouveras! N’hesites Pas à demander aux gens s’ils connaissent des salles
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Et oui effectivement dur les préparatifs du mariage mais baisse pas les bras !
    Tu va trouver cette salle 🙏🏽 Ne t’inquiètes pas ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration