Isabelle
Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales

❤️❤️❤️ on s'est dit un grand ouiiiii ❤️❤️❤️

Isabelle, le 19 Juin 2019 à 16:57

Publié dans Après le mariage 135

Et voilà notre grand jour est passé pour nous également. Je suis encore sur mon petit nuage , nous avons eu vraiment un mariage de rêve , comme j avais pu l imaginer et encore les émotions étaient au centuple. Vendredi nous avons préparé la salle , honnêtement le rendu était exactement ce que je...
Et voilà notre grand jour est passé pour nous également.
Je suis encore sur mon petit nuage , nous avons eu vraiment un mariage de rêve , comme j avais pu l imaginer et encore les émotions étaient au centuple.
Vendredi nous avons préparé la salle , honnêtement le rendu était exactement ce que je voulais et nous avons passé un moment extraordinaire avec nos amis et nos enfants .
Samedi matin :
lever a 8h tranquillou et direction la salle sortir les deco extérieures
10h30 : arrivée de la coiffeuse/ maquilleuse qui a commencé par ma fille et moi je lui ferais sa manucure /Pedicure .
J ai pris le temps de manger tranquillement puis de prendre ma douche et hop le photographe est arrivé vers midi et là début des préparatifs pour moi , coiffure, maquillage , mise en robe .
Mon chéri était déjà prêt , il s est habillé avec son fils pendant que je me fessais coiffée
le photographe a pu faire un shooting avec nos enfants respectifs c était beaucoup d émotions pour moi .
14h 15 : départ pour la séance de photo de couple , mon chéri ne m avait toujours pas vu , il m a découvert dans le parc où nous fessions les photos , il a versé sa petite larme .
Et là ouh la là je réalise qu il a oublié de se raser !!!
Retour à la maison avant d aller à la mairie !!
16h30 la mairie :
c est très émouvant d arriver à la mairie et de voir que tous vos proches sont là , tous beaux pour vous , l émotion est trop forte je pleure .
Noud sommes rentrés au bras de nos enfants , et là de nouveau je pleure .
La mairesse nous connaît très bien et nous fait un magnifique discours et voilà nous sommes mariés .
Nous sommes émus tous les deux
17h15 départ pour la salle et cortège
17h45 nous fessons les photos de groupe et
vers 18h 30 le bar à mojito et le vh est ouvert
20h30 entrée des mariées dans la salle et début du repas .
Nous avons fait notre ouverture de bal juste après l entrée pour pouvoir bien profiter de la soirée et pour pas que les invités ne s ennuient .
J ai danse avec mon mari mais aussi avec mon papa qui a été très touché par ce geste .
La soirée a été animé par plusieurs surprises, un diapo photos , une démonstration de danse flamenco, une chorégraphie faite par mes témoins puis reprise par les hommes après ( on a bien rit ) , un feu d artifice , une envolée de lanternes à vœux ...
et aussi j allais oublié et cela a fait un carton plein je vous le conseille largement le Photomaton, les invités se sont éclatés avec les accessoires.
Voila au dodo 💤 a 4h et le midi retour à la salle pour une grillade.
Bref aucun regret , nous avons profité de chaque moment de la journée et c était vraiment magique .
je ferais un post sur mes prestataires qui ont vraiment été au top 👌

cfb_1242049.jpg

cfb_1242051.jpg

cfb_1242053.jpg

cfb_1242057.jpg

cfb_1242059.jpg

cfb_1242061.jpg

cfb_1242065.jpg

cfb_1242067.jpg

cfb_1242069.jpg

cfb_1242073.jpg

cfb_1242075.jpg

cfb_1242079.jpg

cfb_1242081.jpg

cfb_1242083.jpg

cfb_1242085.jpg

cfb_1242089.jpg

cfb_1242091.jpg

cfb_1242093.jpg

cfb_1242097.jpg

cfb_1242101.jpg

cfb_1242103.jpg

cfb_1242105.jpg

cfb_1242107.jpg

135 Réponses

• Perrine
    Membre d'Honneur Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est celle qu’on veut mais j’ai peur que ça fasse petit on sera 90 adultes et 10 enfants. J’arrive pas à bien me projeter dans la salle et Mr n’est absolument pas stressé lui
    • Répondre
  • Pirouette
    Super Mariée Juin 2019 Dordogne
    Pirouette ·
    • Signaler
    Félicitations ! Vous respirez le bonheur !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Voui bientôt 😘😍
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler

Tellement de bonheur Isa 💖💖💖

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler

Coucou, félicitations et beaucoup de bonheur a vous .. !!

Ta déco est superbe, et tant d'émotions a travers tes photos .. Smiley smile

• Répondre
  • Charlène
    Super Mariée Juin 2020 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Derien c'est sincère 😘
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Charlène pour ton si gentil message ça me touche beaucoup 💕💕🥰❤️
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ma belle Emma 😘❤️
    • Répondre
  • Charlène
    Super Mariée Juin 2020 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    Félicitation !!! On voit l'émotion dans ton récit et un grand bonheur en dégage ! Tes photos sublime, la déco pareil et le lieux a l'air magnifique ! Ton cake topper avec les oiseaux parfait pour ta déco !
    Juste wouha pour tout en faite 😘
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler

J'adore votre cake topper !! et le gateau waouh !!!

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ton message Perrine , et effectivement c est bien le mas bonete . Nous étions 75 adultes et 6 enfants . C est la salle que tu as choisi ???
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Claire 😘
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mandy pour ton petit message très touchant , c est vraiment adorable, je te souhaite toutes les meilleures choses pour ton mariage l année prochaine ❤️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Isère
    Claire ·
    • Signaler
    Vous étiez très beaux . Et votre déco j'adore. Félicitations.
    • Répondre
  • Perrine
    Membre d'Honneur Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    Bonsoir Isabelle,

Toutes mes félicitations, vous étiez somptueux. J’adore ton wedding cake, ta deco, un peu tout finalement 😍
    Dis moi j’ai une petite question, c’est bien le Mas Bonète ? Si oui, vous étiez combien si c’est pas indiscret ?

Merci et encore félicitation, plein de bonheur
    • Répondre
  • Mandy
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Savoie
    Mandy ·
    • Signaler
    Bonsoir Isabelle,

Je viens de voir ton message !! Oh comme vous êtes beaux et heureux sur les photos 🥰😍. J’adore la photo où vous êtes chacun porté haha.

Tu es superbe avec la coiffure, le maquillage, la robe !! Ton mari aussi Smiley winking

Ca peut paraître « bête » mais en lisant ton message je suis émue pour toi et tes proches alors j’imagine l’émotion pour toi et tes proches le jour j. Ça devait être que du bonheur et très intense. Je suis ravie que vous avez eu un aussi beau mariage et je vous souhaite que du bonheur 😍😘
    • Répondre

Participer à cette discussion