Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Super Mariée Août 2021 Loire

Opération avant ou après le mariage

Aurore, le 28 Janvier 2020 à 22:24

Publié dans Mariages.net 51

Salut les filles, j’espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs se passent bien. Voilà ce soir je viens c’est pour avoir votre avis. Je vous explique. En décembre j’ai entrepris un processus pour me faire opérer de l’estomac, pour maigrir. Pour celle qui connaisse je vais avoir le droit...
Salut les filles, j’espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs se passent bien. Voilà ce soir je viens c’est pour avoir votre avis. Je vous explique. En décembre j’ai entrepris un processus pour me faire opérer de l’estomac, pour maigrir. Pour celle qui connaisse je vais avoir le droit à la sleeve, il enlève les 2/3 de l’estomac. Mais voilà je ne sais pas si je garde la date du 9 juin pour l’opération ou si j’attends d’avoir passé mon mariage qui est le 29 août. Pour l’instant aucune retouche n’a été faite sur la robe. Dites ce que vous feriez. Bises les filles

51 Réponses

  • Aurore
    Super Mariée Août 2021 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas de soucis je vous dirai le choix définitif. Merci bon préparatifs à toi aussi
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage dans les préparatifs et pour l'intervention en tout cas 🙂
    N'hésite pas à revenir nous dire ce que tu as décidé
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Août 2021 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir avec les médecins. Eux me dirons et me conseilleront aussi. Vos mieux plusieurs avis que 1 seul ou pas du tout
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suppose que tu es tentée de maintenir l'opération pour pouvoir éventuellement perdre du poids et te sentir mieux le jour J. Honnêtement je ne me rends pas trop compte mais je sais que ce n'est pas une intervention anodine et qu'il va te falloir déjà du temps pour t'en remettre et aussi pour t'habituer... Je trouve que les dates sont un peu trop proches mais je pense que tu devrais demander l'avis aux médecins qui te suivent.
    Je pense que tu seras moins stressée si tu la fais après sinon ça va te rajouter de la pression.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après à 100%
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doutais de ta réponse...
    C'est a toi de voir ce que tu penses être le mieux à présent 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Août 2021 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je sais que l’opération peut attendre après. J’aurais aimé être plus mince dans ma robe mais après je ne veux pas me gâcher ma journée non plus.
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Août 2021 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est sympa aussi le menu enfant. Lol. C’est fou 52kg c’est waouh. Mais je sais que c’est pas facile les premier mois c’est pour ça que je me pose la question avant ou après
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Une opération sleeve en Juin pour un mariage en Août, ça me semble tôt, car il te faudra du temps pour te sentir bien et remanger progressivement. Avec le stress et les préparatifs du mariage, cela peut être compliqué ! Après tout dépend de toi, est-ce qu'il faut la faire rapidement pour ta santé ? Ou est-ce que cela peut attendre ? Où bien est-ce que toi tu préférerais la faire avant ton mariage ? Bon courage à toi, et n'hésites pas à venir nous parler si besoin, même en privé 😉
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n est pas facile mais c est une nouvelle vie ! Pour ma part j ai perdu 52 kgs avec des contraintes maintenant mais aucun regrets. (par exemple aucun gazeux ni aucun alcool) donc mariage à l eau hahah non je déconne mariage au cocktail sans alcool et avec un minimum de sucre pour éviter le mal de crâne. Et menu enfant en guise de repas
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Août 2021 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je vais faire. Merci
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Août 2021 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est gentil mais oui j’en est besoin j’ai essayé tout les régimes et même de faire attention à ce que je mange. J’essaye de faire des plat plus équilibré. Mais je fais 90kg pour 1m60. Donc c’est plus possible.
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si j étais dans ton cas je pense que je le ferais après. J aurais peur de pas pouvoir profiter à fond, c est pas une opération banale. Mais comme te l as dit Cassandra, demande l avis de tes médecins et si tu as le choix, pose le pour et le contre 😉. Bon courage
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Août 2021 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je pensé aussi. Après c’est vrai que c’est assez difficile après d’après ce que m’a dit la diététicienne.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, Aurore ! A priori, je pense que je ferais l'operation bien après le mariage... mais.. est-ce que tu en as vraiment besoin?? En regardant tes photos... je ne sais pas quoi dire... ??

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me suis faite opérer de la sleeve en 2015 et te conseil de te faire opéré après ton mariage car les débuts sont difficiles niveau nourriture et de ce fait fatiguant. De plus le stress du mariage et du jour J risque de te mettre ko.
    Et puis profites de ton "denier festin". Si tu veux en discuter en message privé n hésite pas.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense en effet qu'ils pourront te conseiller comme il faut. 😁
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Août 2021 Loire
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message. Oui je comptais en parlais avec eux. Mais je voulais savoir aussi ce que vous pouviez en penser
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurore,


    Tout d'abord, félicitations pour ton mariage. 🤗🎉
    Je ne suis pas dans ta situation mais je ferais l'opération après le mariage si c'était moi, car ce genre d'opération n'est pas non plus anodine et il faut un certain temps pour que le corps se remette. (J'ai eu une opération en Novembre et il me faut encore du repos).Mais avant tout comme toi tu le sens et pourquoi pas en parler avec ton médecin ou ton chirurgien?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration