Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Octobre 2020 La Réunion

Organiser un mariage en 8 mois oui ou non?

Clacla, le 30 Mars 2020 à 05:48

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour tout le monde, J'aimerai connaître vos avis pour celles qui sont dans les préparatifs de mariage. Pensez vous qu'il soit possible d'organiser un mariage en 8 mois ou c'est trop juste? Merci d'avance pour les conseils.Bonne journée.
Bonjour tout le monde,

J'aimerai connaître vos avis pour celles qui sont dans les préparatifs de mariage. Pensez vous qu'il soit possible d'organiser un mariage en 8 mois ou c'est trop juste?
Merci d'avance pour les conseils.Bonne journée.

33 Réponses

  • Lina 77
    Mariée Confirmée Février 2020 Bas Rhin
    Lina 77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je ne suis pas vraiment dans ce milieu mais je peux partager mon expérience.Nous J'ai réservé mon lieu de réception en juillet pour un mariage en février suivant, bon du coup c'était un mariage d'hiver donc bcp plus de prestataires dispo que l'été ou le printemps.Mais on a eu aucun souci au niveau de la disponibilité des prestataires qu'on voulait !Ça dépend de la saison et peut être de la région j'imagine..Grosso modo une fois que tu as le lieu de réception , tu peux te lancer dans les rencontres et choix prestataires..Bon courage Smiley smile perso j'ai bien aimé le challenge de faire tout ça un peu plus vite que la moyenne car je suis assez impatiente et j'ai du mal à me projeter sur des années de préparatifs mais ça c'est vraiment personnel !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration