Nathalie
Mariée Confirmée Septembre 2020 Vaucluse

Où acheter de sublimes chaussures pour le Jour J?

Nathalie, le 28 Août 2019 à 15:09 Publié dans Mode nuptiale

Salut les filles, je me marie l'an prochain et je sais que j'ai encore le temps de trouver les chaussures qui me feront danser jusqu'au bout de la nuit, mais je commence à me poser cette question : où les acheter?
Comme tout le monde je pense, il me faut des chaussures confortables, même si je pense que je changerai pour de jolies converses blanches pour la fin de soirée. En plus, j'aimerais des chaussures bordeaux, très élégantes. AIDEZ-MOI LES FILLES !

Partagez sur :

24 Réponses

• Maude
    Mariée Débutante Octobre 2019 Isère
    Maude ·

Salut !Alors moi j'ai acheté les mienne à Minelli. Elles sont hyper confortable et très belles ! Je n'arrivais pas à me décider pour la couleur, donc j'en ai pris 2 paires ! A voir lesquelles je vais mettre le jour J !
    Blanches
    Où acheter de sublimes chaussures pour le Jour J? 1

DorésOù acheter de sublimes chaussures pour le Jour J? 2

• Marie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·
    Voir message cité

Waouh : j'adore!!!! Smiley love

• Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité

Ah oui, c'est vrai, je n'y pensais plus !

• Cindy
    Mariée Confirmée Mai 2020 Haut Rhin
    Cindy ·
    Perso je les ai acheté chez gemo pour pas trop cher et parfaite pour moi 😁👍
  • Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité

Salut Ludivine,

Merci pour ce gentil message. Non j'avoue que pour les chaussures, je n'ai pas de magasin préféré. Mais je rêve souvent devant les vitrines de Minelli et André. Non, je n'ai pas encore ma robe, pour tout te dire, je commence les essayages mercredi prochain.

Merci pour les articles conseils Smiley smile

• Ludivine
    Finistère
    Ludivine ·

Coucou Nathalie et Bienvenue sur la communauté !

Je vois que tu as déjà eu de nombreuses réponses Smiley smile Tu as peut-être un magasin fétiche en temps normal ?

Pour t'inspirer je te passe ces articles :

40 chaussures bijoux pour briller à votre cérémonie de mariage

Quelles chaussures de mariée en 2019 ?

Tu as trouvé ta robe ? Smiley smile

• Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité

Ah oui, effectivement! J'y avais pas pensé! Merci Smiley laugh

• Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité

Bonjour Maud, je connaissais pas ce magasin, j'irai découvrir avec plaisir! Merci!

• Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité

Bonjour Léa, et bien je pense que vu les commentaires, la première boutique que je ferai sera Minelli Smiley winking

• Céline
    Mariée Pro Octobre 2018 Isère
    Céline ·

Je commande énormément sur Sarenza, livraison et retour gratuits et faciles, et il y a souvent des promotions Smiley smile

• Maud
    Mariée Curieuse Août 2019 Vendée
    Maud ·
    Coucou j’ai acheté les miennes chez bobbies elles étaient super confortable !!! Le cuir est super souple
  • Léa🌺
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Léa🌺 ·

Bonjour Smiley smile

Minelli est pour moi une valeur sure, a chaque fois que j'ai acheté une paire de talons elles étaient super confortable dès la première utilisation!

• Tiffany
    Super Mariée Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    Bonjour Nathalie
    Je n’ai pas encore choisi mes chaussures mais je pense aller chez Minelli ou chez Bocage. A voir si tu trouves ton bonheur là bas 😊
  • Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité

Ça ne me fait pas peur tant que je peux les renvoyer gratuitement si jamais elles ne vont pas Smiley winking

• 🎀 Vanessa 🎀
    Membre d'Honneur Mai 2020 Calvados
    🎀 Vanessa 🎀 ·
    Voir message cité

J'adoooore !!!! Mais alors le talon de fou Smiley surprise C'est un peu trop haut et pointu pour moi...

120€ ça va, ça reste un beau budget. Je ne me fais pas de souci pour toi, tu devrais trouver ton bonheur d'ici l'année prochaine Smiley smile

Tu veux les acheter en boutique physique ou la vente en ligne ne te fait pas peur ?

• Nathalie
    Nathalie ·
    Voir message cité

Salut Vanessa, je t'avoue que je n'ai pas envie de mettre plus de 120€ dans les chaussures...
    J'aime beaucoup ces styles :

New LookOù acheter de sublimes chaussures pour le Jour J? 3DétailléesOù acheter de sublimes chaussures pour le Jour J? 4AiléesOù acheter de sublimes chaussures pour le Jour J? 5

Participer à cette discussion

Articles associés