Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Satinka
Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence

Où faire les photos de mariage dans les bouches-du-rhône ?

Satinka, le 15 Mai 2013 à 14:43 Publié dans Bouches-du-Rhône 1 117
Sauvegardé
Répondre

Où faire les photos dans le 13

Hello les marié(e)s du 13 !

Où allez-vous faire vos photos de mariage ?

Venez partager les lieux que vous avez choisis dans cette discussion !

117 Réponses

Activité récente par Alexia, le 27 Mars 2023 à 22:29
  • Alexia
    Mariée Addicte Août 2023 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le château de la barben ce n'est plus possible ce dernier est devenue un parc à thème
    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le moment ça ira lol j'ai un emménagement en même temps, ayer acompte salle payée Smiley smile

    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Derien c est avec plaisir...
    Par contre si tu veux enchaîner bébé touches le bidou de la statue il paraît que ça marche (moi même pas 4 mois après j attendais n4 !!! 😅😅😅)
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui y a beaucoup moins à marcher et y a plusieurs endroits sympas ou tu peux faire des photos... Nous on était les seuls mariés ce jour là et ça fait du bien, ça change du parc jean moulin par exemple...
    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Re ! Je viens de regarder sur Internet c'est ça ! Je ferrais un tour pour voir si ya moins à marcher que le parc de st Pons mais ça a l'air sympa merci du conseil Smiley smile
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée j ai pas eu le temps (vive les vacances scolaires... Je profites juste d'être aux WC pour te répondre... 😅 😅 😅) c est le parc d'albertas
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas si il y a une maternelle mais il y a une aire de jeux pirates une statue de femme enceinte et une cascade
    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re et merci pour ces éléments. Tel que décrit, la route qui va vers le cimetière, pas très loin il y a le Parc d'Albertas, c'est peut-être celui là de parc municipal? est ce que c'est proche d'une maternelle?

    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi je suis d'aubagne mais mes tantes habitent gemenos... Tu vois le croisement de la place de la mairie qua'd tu arrive de derrière la zone industrielle? En face y a la route qui va au cimetière, à gauche tu vas vers St Pons et tu dois prendre à droite pour aller à ce parc, tu continue tout droit et à un moment sur ta gauche tu as un parking et une résidence avec des murs crépis saumon rosés et blanc tu rentres dans le parking tu as un grand portail et c'est la... Mais je te ferai le plan dès que mes enfants me laissent 2 secondes et arrêtent de se battre... 😅 😅 😅
    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oki Smiley smile c'est surtout que je ne connais pas Gémenos ceci dit la mairie à l'air sympa devant, je dois me renseigner sur le parking

    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée, alors vue que je suis un vrai manche pour expliquer je vais essayer de te faire un plan ça sera plus simple... Sinon je vais m'embrouiller... 😅 😅 😅
    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour POMME j'ai toujours pas reçu de réponses, quel est le nom de ce parc municipal; où se situe t il? Merci


    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu confonds avec le parc St Pons... Je te parles du parc municipal moi..
    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouais enfin la cascade elle est à 1.5km du parking du parc donc avec la robe c'est vraiment pas pratique.... (pas vu de statues par contre hier)

    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le château de creissaud ne fait plus réception snif
    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour avez vous des photos du parc de dt Pons de Gemenos ? Faut il beaucoup marcher pour arriver à la cascade ?
    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, nous sommes allés visité le chateau est sublime c'est vrai mais la location pique tout de même (4900 euros) (à réfléchir..) sinon je réitère ma question mais proche de Rousset (13790), des idées de parc ?

    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous avons rdv demain justement. Pour le moment 3 salles 3 ambiances pas de coup de coeur :/
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Vénéra, avez-vous déjà réservé votre salle? Sinon, tu peux peut-être t'orienter vers le château de Mont Vert à Saint Zacharie. La salle est sublime et les jardins somptueux.
    • Répondre
  • Danaïd Simplicité-Volontaire
    Marié Confirmé Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Danaïd Simplicité-Volontaire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandrine, le domaine de Fontblanche est un magnifique écrin de verdure à Vitrolles juste en sortant des Pennes Mirabeau (vérifier qu'il n'y ait pas d'événement prévu pour votre journée)
    • Répondre
  • Vénéra
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Vénéra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je cherche également un joli endroit bucolique où faire des photos de mariage (couple(s) et groupe) dans le 13 ou dans le var proche Rousset / Auriol.

    Idéalement je cherche un endroit avec des fontaines, des escaliers, des espaces vert.

    Dans les salles de réception l'intérieur est sublime mais l'extérieur ne permet pas de faire de jolies photos romantiques (piscine = effet ''jetset'' pour ma part). Merci de vos suggestions Smiley winking



    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Avril 2019 Landes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse, mais c'est vrai que je n'ai pas précisé que le top ça serait sur Salon même pour ne pas à avoir à faire des tours et des détours avec les invités Smiley laugh

    • Répondre
  • Lavandine
    Mariée Experte Août 2013 Bouches-du-Rhône
    Lavandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avais fait des photos à Miramas le vieux, très joli, le chateau de la Barben très sympa aussi,

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Avril 2019 Landes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes !!! Moi je dois me marier sur Salon de Provence le 20 avril ! S'il fait beau je sais déjà où nous allons faire les photos avec nos invités mais je cherche un plan B s'il pleut ! N'étant pas sur la région c'est un peu compliqué ... des suggestions ??? Merci !!!

    • Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie en juin, on cherche toujours un lieux pour faire les photos, sur les pennes mirabeau et les alentours ?
    Merci pour vos réponses les filles
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Esplanade château VauvenarguesVieux village mimét ventabren. ...Tout dépend où tu dis oui




    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Turpin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à salon il y a le park de la légion d'honneur.Très joli.Sa sera sûrement la que nous irons aussi pour nos photos.Nous cherchons aussi même si nous somme moins presser que vous il nous reste encore 1and et demi
    • Répondre
  • Mathou
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Mathou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    coucou angelique !! moi aussi je me marie le 16 juillet mais a salon de provence ! et la reception se touve au domaine de roquerousse ! je vois aussi cette semaine avec mon cousin qui est photographe pr les photos shoot bon courage a toi et n'hesite pas

    • Répondre
  • Angélique
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, Non désolé. Du coup, j'ai demandé à mon photographe, il m'a dit qu'il allait chercher...
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bonjour, avez vous trouvé un endroit sympa pour les photos de mariage? je cherche aussi

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a le parc de Gémenos qui change un peu, leur parc est très mignon et ils ont une cascade, des statues....

    Et si vous avez un photographe avec un peu d'imagination le lieu se prète parfaitement! En plus y'a moins de monde qu'au parc Jena moulin ou ailleurs...lol

    3 septembre 2011

    3 septembre 2011

    • Répondre
  • Eulacia
    Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, ce sera dans le parc François Billoux, vu que je marie à la Villa Aurenty, dépendance de la mairie du 15/16 pour les mariages !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration