V
Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines

Où mettre mon i phoneeeeee !!!!!

Vanessa, le 12 Août 2017 à 17:08 Publié dans Mariages.net

Hello les brides

La question EX IS TEN TIEL !!!!!!

Vous avez prévu de mettre où votre portable le jours de la cérémonie ? histoire de faire quelque selfie

J'avoue dans le bustier sa fait moyen Smiley xd

Si je trouve pas de solution je pense que Mr l'aura dans sa poche.

Partagez sur :

61 Réponses

• Maya
    Mariée Addicte Juin 2018 Essonne
    Maya ·

Pas de téléphone pour moi. Ma soeur (témoin) l'aura plusieurs jours avant pour gérer les urgences et désagréments de dernières minutes. Je ne veux pas qu'on me stress avant le jour J et encore moins le jour J lol. Pour ce qui est des photos j'ai horreur des selfies donc c'est pas un pb lol. Et il y aura 2 photographes et 2 caméraman donc ça ira. Sans parler des invités qui prendront tous des photos. Aucun souci quoi.

• Maya
    Mariée Addicte Juin 2018 Essonne
    Maya ·
    Voir message cité

Complètement d'accord, préserver l'intimité des enfants c'est une bonne chose! On attend les photos sans alors Smiley smile

• Jen'
    Mariée VIP Août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    Je l'ai eu dans la voiture pr faire des selfies avec mon frère qui ma emmener et après pr en faire avec chéri. Et puis il a été pose sur le micro ondes et plus du tout retouché jusqu'au lendemain ! Moi qui suis la main greffée à mon téléphone j'ai épaté mon mari lol
  • Laura
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Marne
    Laura ·
    Moi je le donnerai à ma mère, ma belle sœur ou ma témoin ... en tout cas une qui aura une pochette qui FERME lol
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    Je ne sais pas encore ^^ certainement dans la boîte à gants de la voiture ou la pochette de mes temoins ... après quand on sera à la salle je l'aurai avec moi pour prendre quelques photos.
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    Voir message cité

Moi aussi je veux voir avec les lapin !! Smiley laugh

• M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·

Moi je pense le confier à ma témoin, car chéri sera capable de le perdre (haaarrrg cas de divorce!!) et je me dis qu'a part pour les photos il ne servira pas, tout nos proches seront présents..

• M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·

Moi j'ai une petite pochette en bandoulière. Pour les photos c'est ma témoin ou ma maman qui la tiendront.

• Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    Voir message cité

J'avoue que j'en ai pas sans mes enfants!

Mes invités n'ont pris aucune photos sauf la même celle ou on sort de l’église avec nos enfants (Celle la je l'ai bien eu 20 fois en partage lol!) mais je ne veux pas mettre mes bonhommes sur un forum public!

Alors j'attends Smiley smile

• Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    Voir message cité
    Tu es une coquine..... Même pas I'd petite photo pour les curieuse
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    Voir message cité

Et oui! Je me suis mariée le 5!

J'attends les photos pour partager Smiley winking

• Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·

Mon homme avait son tel dans la poche de sa veste, et le mien était dans un sac confié à ma témoin ! Smiley winking

• Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    Voir message cité
    Mais oui c est vrai que ton mariage est passé.... J étais en en vacances en Espagne..... Tu 'as pas mis de photos Vilaine
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·

Pas de téléphone le jour J... Les selfies ne seront pas les photos les plus réussies de ce jour, crois moi Smiley winking

• Maria
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Maria ·
    Ici il sera dans la voiture pr un selfie avec chéri à la sorti et ensuite dans le sac de ma témoin ou de ma maman
  • V
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Virginie ·

Sincèrement, tu n'auras pas besoin de ton tel le jour de ton mariage (à moins que tu t'ennuies... lol) Tu vas tellement être occupé et sollicité par tes invités que tu n'y penseras même pas!

Pour ma part, j'ai regarder mon tel que le lendemain!

Petit conseil, privilégie les photos avec appareil photo plutôt que tel car si tu souhaites les développées ensuite la qualité est dégueulasse!

Participer à cette discussion

Articles associés