Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Super Mariée Juillet 2016 Tarn

Où trouver des serpentins pas cher?

Christelle, le 2 Mars 2016 à 17:02 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous sommes à la recherche de serpentins pour notre ouverture de bal où on fera la danse du parapluie. Est-ce que vous connaissez des sites où on en trouve à tout petit prix? Et pour le parapluie aussi par la même occasion Smiley winking ! Je pensais à prendre une ombrelle, c'est beaucoup plus joli, mais ce n'est pas assez grand.

Je joins une photo de ce que ça donne lorsqu'on est dessous pour celles/ceux qui ne connaissent pas. ça consiste à jeter des serpentins sur le parapluie des mariés pendant qu'ils dansent un slow pour l'ouverture du bal. C'est vraiment très beau.

Danse du parapluie ou parapluie du bonheur

Danse du parapluie ou parapluie du bonheur

10 Réponses

Activité récente par Christelle, le 31 Mars 2016 à 11:52
  • Christelle
    Mariée Débutante Septembre 2016 Doubs
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Salut,


    Oui c'est plus pratique effectivement le parapluie! Nous notre animateur/dj en a un à nous proposer c'est cool ça fait ce de moins à acheter, en plus il y fixe une lampe qu'on pourra éclairer à la fin de la danse.


    Bon courage pour la suite de tes recherches

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Salut,

    on a trouvé le parpaluie pour le moment. En fait j'ai acheté un vrai parapluie, tout blanc, taille 130cm. Au moins on pourra s'en resservir Smiley winking parce que ressortir le parapluie "vive les mariés" ou une ombrelle c'est un chouïa plus compliqué eh eh.

    Quand aux serpentins j'en avais trouvé sur Amazon, sauf que je n'ai pas reçu la couleur de la photo, là ça faisait vraiment carnaval!!! Au lieu des coulers pastel c'était très criard. J'ai écrit au vendeur qui m'a trouvé " très très exigeante" et j'y ai demandé à les échanger il m'a dit que " j'en demandais beaucoup!!!" Résultat je les ai renvoyé et demandé le remboursement! Pour le moment on attend ( j'espère qu'ils vont rembourser...).

    Du coup il me faut en racheter. J'irais voir ce site dont tu parles, mais je dois sûrement y être déjà allée.

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Septembre 2016 Doubs
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur mais sur discount-mariage il y a des ombrelles ivoire ou blanc de 120cm de diamètre et un peu de serpentins

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, je note, je vais regarder là aussi, j'y avais pas pensé.

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    D'accord merci. j'y ai déjà regardé là-bas, je fais jouer la concurence Smiley winking eh eh.

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    On n'en a pas beaucoup chez nous de ces boutiques Smiley winking . J'en ai fait une à l'occasion d'un déplacement car on les a à 40/45mn de chez nous.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais aussi avec parapluie serpentin chez oofete
    • Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Août 2015 Pas-de-Calais
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait le parapluie du bonheur , nous avons trouvé les serpentins chez action
    • Répondre
  • Nana'
    Super Mariée Juillet 2016 Var
    Nana' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m'intéresse aussi les réponses parce que c'est possible qu'on le fasse aussi hihi
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    as tu été voir dans les magasins comme jour de fête , où sensa Fête etc...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration