Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Mariée VIP Juin 2015 Moselle

Ouverture de bal coldplay

Noémie, le 15 Décembre 2014 à 09:50 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Hier chéri m' a dit qu'il aimerait qu'on ouvre le bal sur la musique de Coldplay a sky full of stars. Mais je ne sais absolument pas quoi faire comme danse. En sachant que je ne veut pas trop de chorégraphie plutôt une danse de couple.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

11 Réponses

Activité récente par Lilineyo, le 15 Janvier 2016 à 12:08
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Morbihan
    Lilineyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Finalement nous avons laissé tombé cette chanson car nous n'arrivions à nous projeter dessus avec une danse, et mon mari avait peur de ne pas être à l'aise. Donc nous avons opté pour une musique plus douce, un slow, avec de temps en temps une petite toute personnelle. C'était très romantique, chargé en émotion!! Nous ne regrettons pas!

    Bon courage dans votre recherche, les préparatifs d'un mariage sont parfois de grands casse tête, mais tellement bien !!!

    • Répondre
  • Tess
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Charente
    Tess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je voudrais aussi faire l'ouverture de bal avec Sky full a star de Coldplay. Vu la date de la discussion je pense que vous vous etes toutes mariées donc avez vous réalisé l'ouverture de votre bal avec cette chanson ? Si oui quel type de danse avez vous fait car je n'y connais rien non plus à la danse mais je ne trouve pas trop d'information sur le net.

    Merci pour toutes vos réponses

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Morbihan
    Lilineyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je viens de tomber sur votre discussion, qui est très intéressante!! on se marie en juillet et nous ne sommes toujours pas fixé sur l'ouverture de bal... Mon chéri n'aime pas particulièrement danser, et aime bcp coldplay. Je pensais à the scientist qui est je trouve une très belle chanson. Mais je ne sais pas trop comment danser dessus, slow? peut-on rythmer par petit passage valse histoire de varier un peu? ou petites variantes...

    Je ne trouve aucune vidéo sur internet Smiley sad quelqu'un pourrait m'aider à trouver des idées lumineuses?

    Merci à tous Smiley smile

    Adeline

    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de discuter avec un prof de danse. Pour lui la musique correspond à un chacha. Quelqu'un connait cette danse?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2015 Indre-et-Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coldplay...
    Je suis FAN
    Cette chanson sera celle du feu artifice pour nous
    Et the scientist a un autre moment du mariage
    Fan un jour
    Fan toujours !!!
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je ne trouve pas moi-même je vais essayer de trouver un prof.
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse mais on aimerait quelque chose de plus élaboré
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ca ne me dérange pas de l' avoir comme ouverture de bal. Mais une valse aurait ete plus simple. Je ne suis pas pour les slows on aimerais quelque chose de plus élaboré mais comme je ne m'y connais pas je ne sais pas reconnaître quelque type de danse va dessus.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Livy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande a un prof de danse qui saura te dire. Peut être un valse et puis une salsa
    • Répondre
  • Cindé
    Mariée Experte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Cindé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareil chez nous (chéri veut la même musique, pas de chorégraphie) et j'avoue que je pas emballé par cette musique pour CE moment là.. Je trouve qu'un simple slow ou une danse de couple classique colle pas trop... Mais je vais suivre ta discussion ^^
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bête slow
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration