Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V

Pacific cocktail, avis ?

Vava, le 11 Novembre 2014 à 11:43 Publié dans Loire Atlantique 0 15
Sauvegardé

Nous avons rencontrées "pacific cocktail" au salon du mariage de nantes, et je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu affaire a eux et du coup avoir un avis.

merci pour vos réponse.

bonne journée

15 Réponses

Activité récente par Angie, le 17 Août 2017 à 14:17
    Voir message cité
    Bonjour Mélanie, nous les avons engagé pour la journee entière plus la soirée c'est sûrement pour cela qu'ils étaient deux. Heureusement que vous ne l'avez pas retenu car cela aurait pu gâcher tout votre mariage.
    Cordialement
  • Mélanie
    Mariée Curieuse Août 2018 Loire Atlantique
    Mélanie ·
    Voir message cité

On l'a rencontré pour notre mariage et il ne nous a jamais indiqué qu'il travaillait à deux... bon de toute façon nous ne l'avons pas retenu mais effectivement l'offre était intéressante

• Masquer contenu
    Oui j'ai contacté mariage.net et ils m'ont indiqué que je pouvais les noter ainsi de mettre non recommander.

• Masquer contenu
    Bonjour marie c'est un couple qui travaille je pense à coté de l'activité "dj" et qui on une leur propre société de dj
    • Masquer contenu

A éviter de toute urgence! nous avions trouvé ce prestataire au salon du mariage de Nantes nous avons fait un mariage de journée et les avons prit de 12h à 2h du matin le 22 juillet 2017. Les rendez vous se sont bien passés, chez eux directement, leur professionnalisme était présent mais ce n’était qu'une apparence!! Le jour de notre mariage ils étaient deux à intervenir,nous les avons placé à la même table avec le même repas que nos invités. Ils ont été sur leur téléphone quasiment toute la journée sur des sites de vêtements logique... Pas aimable et incorrect avec nos invités qui ont essayé de communiquer avec eux. Nous avions fait une liste (sur leur demande) de musique que nous voulions au vin d'honneur et pendant le repas: les même chansons sont passées au moins 3 fois dans la journée voir 4 pour certaines! Vers 17h30 18h nous n'avons carrément plus eu de musique plus d'ambiance et les dj étaient avec une bière à la main et leur téléphone! Une de nos témoin a demandé un blind test pour relancer la musique il lui a demandé une liste, ce qu'elle a fait en 5 min sur des chansons récentes il n'avait aucune chanson! Il a donc mit ses musiques à lui dont certaines que personne ne connaissait! Même son collègue "animateur"ne connaissait pas. Entre chaque chansons du blind test il coupait la musique et laissait des blancs le temps de trouver une autre musique! Nos invités se sont vraiment prêtés au jeu et était navrés pour nous ils ont relancé l'ambiance malgré le manque de professionnalisme du DJ! Le DJ a demandé 15min de pause tout est retombé!! Ils nous avaient demandé aussi une liste de chanson pour le bal nous n'avons eu qu'un quart des chansons demandées. Ils nous avaient aussi demandé un slow pour la danse du parapluie si nos témoins n'en avait pas nous lui avions bien précisé qu'ils en auraient surement une et qui'il fallait la mettre en priorité. Pendant le bal lors de la danse du parapluie qui devait être une surprise pour nous le DJ l'a annoncé au micro effet de surprise gâchée! De plus la chanson que nous avions choisie a été mise à la place de celle choisie par nos témoins. Nous avions demandé aussi une chanson particulière pour la danse de la brioche, il est venu nous voir 30min avant son lancement nous indiquant qu'il ne pouvait pas lire le fichier et quand nous lui avons demander "vous ne l'avez pas tester avant?" réponse: "Bah non!" (très professionnel) Après notre agacement et insistance de notre part il a quand même réussi à nous la passé. Le fil rouge n'a été passé que 3 fois durant la journée hors c'est toutes les heures! Nous l'avons réclamé à plusieurs reprise mais le dj n'en tenait pas compte. Pendant le bal certaine chanson était coupés avant la fin alors que quasiment tout le monde était sur la piste. bref durant notre journée heureusement que nos invités avaient prévu beaucoup d'animation et qu'ils nous ont mit en avant car le dj n'a pas tenu ce rôle! je vais finir par dire que ne vous faites pas avoir par l'apparence de ce prestataire "sympathique" et familiale car ils cassent l'ambiance du mariage et profitent. Nous l'avons payé en début de repas et ça a été pire par la suite dès le mardi matin suivant le chèque à été encaissé! Nous les avons appelé pour en discuté avec eux ils nous ont dis qu'il reviendrais vers nous nous attendons toujours. Nous avons le sentiment d'avoir été volé et trahi.

• Audrey
    Marié Expert Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Masquer contenu

nous sommes qu'au début de nos recherches, mais nous avions bien accroché au salon du mariage.

De toute façon nous aimerions faire sponsoriser une partie du mariage, donc pas sur qu'ils acceptent

Vava ·
    • Masquer contenu

je te conseil de continuer vos recherche.

Vava ·
    • Masquer contenu

Non, par contre l'année derniere apres les avoir rencontré je leur ai demandé de pouvoir voir une de leur prestation, il m'on dit que ce n'était pas possible (comme bcp). Du coup je leur ai demandé une video (un extrait de prestation). Il me l'ont envoyé par mail, et la grosse deception on c'est rendu compte avec mon cheri que la bande sons et la bande image ne correspondait pas, c'était un montage tres tres mal fait,pas besoin c'être un pro pour le voir. Nous n'avons pas signé avec eux.

• Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Masquer contenu

je constaste également qu'il est diffiicle d'avoir un avis sur ce prestataire ....

bon courage que la premiere tienne informée les autres!

• Audrey
    Marié Expert Mai 2018 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Masquer contenu

Bonjour, je suis car nous avons aussi rencontré pacific cocktail au salon du mariage et j'aimerais avoir des avis de mariés

• Nathanny
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Loire Atlantique
    Nathanny ·
    • Masquer contenu

Avez-vous eu des réponses autrement concernant ce prestataire ?

Merci d'avance de votre retour,

Nathalie

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·

Bienvenue dans nos forums,

J'espère que les mariées du coin pourront partager leurs témoignages.

En attendant, je te suggère de contacter les couples de ces reportages:

Et de jeter un oeil à cette liste de prestataires:

Envoie plusieurs demandes de devis afin de comparer tarifs et services, et mieux faire ton choix.

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×