Morgane
Mariée Confirmée Août 2019 Bouches-du-Rhône

Pages livre d’or

Morgane, le 28 Mai 2018 à 23:00 Publié dans Décoration
Bonjour

Je souhaite faire un livre d’or avec Polaroid. Pensez vous que 40 pages (soit 80 recto/verso) cela suffit pour environ 100 adultes au total ?

Merci par avance 😘
Partagez sur :

7 Réponses

• Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·

Je pense que ça suffit car généralement c'est un mot par couple et puis certains n'écrivent pas

• M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·

Ca dépend de la taille de tes photos pola. Moi j'avais 40 pages, ils ont du en utiliser 30 sachant que c'etait des petites cartouches, donc en général ils ont mis 1 ou 2 photos pour avoir de la place pour écrire voir 3 quand c'était que des photos.

• Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    Tres bonne idée le Pola Smiley winking le nombre de pages me parait bien, mais prévois moi une page entière ah Ah :p
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    Bonjour je pense que ça sera assez ! Tu loges 2 pola par pages je pense sans problème !!! Entre les personnes qui écriront des romans et ceux qui n’écriront pas grand chose ... et puis beaucoup feront probablement par couple ou plus!
  • M
    Mariée Experte Août 2018 Lot-et-Garonne
    Marie ·
    Voir message cité
    Perso j ai fai ma première page et je suis allé chez un imprimeur pour le faire relié.
    J ai pris des feuilles couleurs blanche rose et grises. A l intérieur j ai personnalisé j ai mis des stickers
    Simple mais efficace
  • Morgane
    Mariée Confirmée Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Morgane ·
    Voir message cité
    Pour le moment impossible d’en trouver moi . J’aimerais en kraft a personnaliser
  • M
    Mariée Experte Août 2018 Lot-et-Garonne
    Marie ·
    Bonsoir
    Perso pour le même nombre d invités j ai mis 60 pages

Participer à cette discussion

Articles associés