Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gentille
Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne

Panique a bord!!perte de poids

Gentille, le 22 Mars 2015 à 07:52 Publié dans Beauté 0 27
Sauvegardé
Répondre
Hello dans une cinquantaine de jours je me marie. Et plus la date approche plus je stresse. Le soucie .... Quand j'ai été essayer ma robe il y a deux semaines il n'y avait aucune retouche à faire. Et depuis je n'arrête pas de perdre du poids ( désolé certaines penseront quelle connasse celle là) malgré mon régime intensif m&ms. Il y en a parmis vous qui se sont vu fondre en proie au stresse?

27 Réponses

Activité récente par Roxane, le 26 Mai 2015 à 03:51
  • Roxane
    Mariée Addicte Août 2015 Gironde
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayayay! Je prends difficilement du poids aussi alors j'espère que ca ne m'arrivera pas !!! En tout cas relax ! Histoire de ne pas rajouter plus de stress !
    • Répondre
  • La Belle Abeille
    Mariée Addicte Octobre 2015 Seine-et-Marne
    La Belle Abeille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la mm situation que toi.. Bon mon mariage est dans 141 jours mais j'ai deja perdu presque 5 kg !
    Je ne veux pas ressembler à une anorexique.
    Je suis déjà assez mince à la base et là depuis qq tps c'est grosse fatigue, pb familiaux et puis bien sur l'organisation du mariage .. La boutique m'a appelé pour faire les retouches ms je veux pas y aller ac tous ces kg en moins. Je veux reprendre ces kilos pour le mariage je sais pas comment je vais faire car je prends du poids difficilement ! J'ai beau manger je fonds ... Je suis démoralisée j'avais mm pas remarqué que j'avais maigris. C'est ce matin je me mets sur la balance -4,5kg alors que j'avais les cheveux mouillés et que j'étais habillée
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai plutôt tendance a en prendre alors je croise les doigts pour pass trop en prendre

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mars 2015 Manche
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j ai perdu du poids avant mon mariage et le jour j au niveau de la poitrine il en manquait un peu

    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si c'est l'effet mariage stress psycho ou autre mais je perd du poids en mangeant comme d'habitude voir même je suis plus gourmande j'ai toujours fais 66 kg sans jamais arriver à perdre du poids et la je suis à 64 kg après le mariage je vais gonfler d'un coup lol je dois faire un déni de poids !!
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Val-d'Oise
    Tachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement oui surtout quand on doit porter une robe bustier.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sûr mais on est comme on est. Pourtant je ne suis pas un sac d'os. Malgré mes tous petits kilos, j'ai de la chair partout lol. Le seul endroit où on remarque la maigreur ce sont mes poignet. Ils sont tous fins!! A peine rentrer en printemps je sens déjà le changement :-( je mange moins et pourtant j'ai pas cette sensation de faim. La semaine dernière j'ai été voir mon médecin pour mes vaccins et il m'a dit que certaines personnes perdent du poids par le stresse, la tristesse, les pathologies et que mon cas c'est a cause des saisons O_O et pourtant c'est pas psychologique car je fais aucune fixation.
    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr avec mes 30 kilos de plus qu'est ce qu'il dirait
    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha la poitrine je crois que c le plus desastreux
    • Répondre
  • T
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Val-d'Oise
    Tachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis dans le même cas, j'ai encore de la marge car pour moi c'est en juillet mais je suis dégoûtée car j'ai perdu beaucoup de poitrine.
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va, j'ai encore le temps. Je verrais bien au moment voulu Smiley winking
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout s'explique, mais il va bien falloir faire quelques efforts, en plus, ça ne pourras que te faire du bien de te poser un peu...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol. Honnêtement, chéri me porte rarement du coup je lui paraît trop lourde. Lol.
    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley smile tout près de la cérémonie oui c effrayant
    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr je vois que je ne suis pas seule au club des nénés qui disparaissent lol
    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben je teste les m&ms mais plus g
    J'en mange moins je stochk
    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hummm la fatigue prend le pas
    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    44 kg tu es menu en effet c chéri qui va être content pour le passage de la porte en portant la mariée Smiley smile).
    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    :/ m'assoir pour manger est un supplice
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'alais dire : met toi au régime. Ca parait tordu, mais si. Prévoie tes repas à l'avance, organise toi, et tiens toi aux menus que tu as prévu. Ca t'obligeras à manger à l'heure, et dans les quantités prévues. Souvent le stress génère de la désorganisation et c'est ça qui fait maigrir ou grossir certaines!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi c'est pas le stresse qui me fait perdre du poids mais plutôt les saisons. En effet, je suis de nature zen et dès qu'il fait beau j'ai beaucoup de mal à manger. De plus je me marie en plein été. Je suis déjà toute menue alors j'ai peur de perdre des kilos. Moi qui peine déjà a en prendre O_O parce que chaque été je me retrouve avec -3kg environ et pour mon mètres 52 c'est énorme. Donc dans l' année je jongle entre 44 kg l' hiver et 40/41 kg l' été. J' espère d' ici mon mariage n' avoir pas trop bouger car ma robe est a fermeture zip.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi ! J'ai pas perdu beaucoup mais en 3 semaines moins 3 kg je pense pas que ça va jouer et d'ici 6 jours je pense pas perdre plus heureusement ! Attention à toi et pleins de bonheur
    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trop peur de ça! Bouhou!
    • Répondre
  • Coline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Rhône
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais bien dire la même chose que vous mais le stress n'y fait rien ^^
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma plus grosse crainte!!! Je maigri bcp avec le stress! L été dernier avant de me faire opérer j ai perdu 4kgs en 1 semaine malgré mon régime quick/kfc/mcdo!!
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Addicte Mai 2015 Var
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil... j suis pas épaisse déjà... J ai du tricher un max pour les seins... Lol.. Mais bon j me maintient a un poids stable
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Avril 2015 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley smile Moi ! Je n'ai presque pas d'apétit mais je me force. J'essaye de maintenir mon poids du dernier essayage en me goinfrant de trucs plus caloriques (j'ai arrêté l'eau et j'ai commencé le sirop, je me fais des goûters...). Pour l'instant, ça a l'air de fonctionner.

    Je suis comme toi, je perds facilement du poids et le stress n'arrange rien !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration