Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Août 2020 Var

Panique voyage de noces

Mathilde, le 26 Février 2020 à 14:46 Publié dans Lune de miel 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous!

C'est la panique! On a prévu d'aller en indonésie pour le voyage de noce, mais avec cette histoire de Coronavirus, on a peur que les vols soient coupés d'ici l'été!
Je sais pas si on doit annuler, changer de destination. Je suis paumée! Certes, ça tue autant que la grippe, mais ça se propage plus vite j'ai l'impression! Vous y pensez vous?

16 Réponses

Activité récente par Céline, le 5 Mars 2020 à 21:35
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je pense (et j'espère) que d'ici l'été les choses ne seront pas comme aujourd'hui. D'ici là on devrait avoir trouvé une solution Smiley smile

    • Répondre
  • Saufy
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hérault
    Saufy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même .. on part à bali après notre mariage fin mai avec une escale à Singapour et au retour on passe une nuit sur Singapour .. maintenant Singapour fait parti des pays à éviter ! Même au boulot on nous demande d’éviter de se rendre dans ces pays .. et on a biensur pas pris d’assurance annulation 😂 donc on verra bien. J’espère que d’ici mai ça se sera calmé. Perso je ne prendrai pas le risque mon futur mari étant asthmatique tan pi ça tombera à l’eau et on fera ça une autre fois si ça ne s’arrange pas d’ici là!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a choisi l'Italie donc là, même crainte Smiley xd On peut annuler gratuitement jusqu'en juin, donc nous verrons...

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur que ce soit comme pour la chine et que les vols soient coupés, et pas seulement pour 2 jours. On verra bien haha!
    Plus qu'à croiser les doigts!
    PS : pour l'indonésie, vous aurez un chauffeur? On cherche encore la meilleure formule pour nous, mais c'est pas donné!
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous aussi on part en Indonésie en juin. Lui s’inquiete mais moi je me suis que d’ici là ça passera ... et puis si pire le vol sera décalé d’un ou 2 jours c’est pas la cata non plus
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ciucou,
    Oh mais ne t'en fais pas, le corona est dangeureux pour les personnes avec une immunité faible, si tu es asthmatique ok mais sinon pas la peine de paniquer, d'ici là on en entendra plus parler
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends avec tout ce qu'on entend, difficile de ne pas s'inquiéter.
    Mais d'ici l'été, les choses auront sûrement évoluées ! À suivre 😉...
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’été c’est loin ! La situation va évoluer .
    Si tu annules ou modifie la destination tu aura des frais de modification / annulation. Ton assurance ne prendra pas ces frais à charge pour un départ si lointain
    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je te comprends bien car nous avons dû annuler la thailande pour notre voyage de noce en février mais on est en croatie et on s’éclate quand même, on ira en thaïlande une prochaine fois
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, il ne faut pas paniquer d'ici cet été on en entendra plus parler et de toute façon si votre vol est annulé, il y a des assurances pour se faire rembourser Smiley smile

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pas de panique, d'ici cet été ça se sera sûrement tassé, comme touuuuuus les autres virus Smiley winking

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , dans le même cas nous sommes censé partir après le mariage au 9 au 15 mars en Italie à Rome et Naples au vu des actualités j'ai très peur de ne pas pouvoir y aller 😱😭
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette réponse, je vais essayer de l'appliquer haha!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je pense qu'il faut vraiment arrêter de stresser de la sorte. N'importe quel autre motif pourrait vous empêcher d'y aller (un attentat, un décès, un accident..).

    Alors oui, je comprend que tu y penses mais ne te mets pas la pression, on ne sait pas comment vont évoluer les choses mais il faut être positive Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'arrive pas à relativiser pour l'instant, ça évolue tellement vite...
    Je crois que la carte bleue contient une assurance. Je vais me renseigner!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, d'ici la les choses auront changé, no stress, et si les vols sont annulé, tu as pris une assurance annulation ou non ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration