Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Myriam
Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise

Parasol chauffant

Myriam, le 23 Septembre 2015 à 08:39 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toute!! J-3 pr notre grand jour!! Je souhaitais faire le vin d'honneur dans la cours zxterieur du domaine que npus louons. Seulement la meteo fraiche me fait douter. 13 degres annoncer a l'heure du vin d'honneur. Nous avons louer des parasol chauffant qui annonce 30m2 de chauffage ( qui j'espere sont realiste) du coup yen aurait il parmis vous qui aurai craquer comme nous sur un exterieur et qui aurait utiliser cette solution? Vos invités avaient ils froid ou les parasol chauffant avait bien jouer leur role? Merci d'avance pr toutes vos reponses! Car au pire nous nous retrouverons dans la tente de ceremonie qui du coup est bcp moin charmante!

7 Réponses

Activité récente par Stessy, le 23 Janvier 2020 à 22:58
  • S
    Nouvelle Mariée Décembre 2020 Maine et Loire
    Stessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Souhaitant organiser mon mariage en décembre 2020 et faire un cocktail en extérieur, j aimerais avoir votre avis sur les parasols chauffant. Les invités avaient ils suffisamment chaud grace à ces parasols ? Merci Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Février 2017 Seine-Saint-Denis
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée est vachement intéressante... je me marie en février donc je vais me renseigner
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui on était couvert mais si les gens ont un peu de logique ils prévoient !!

    Pour toi, tu devrais prévoir un boléro ou un truc dans le genre.

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pr ta reponse rassurante!! Mais est ce que les invités etait il tres couvert (manteau ou simple veste) jpence a mes demoiselle d'honneur avec leur petite robe... Ou moi meme en robe bustier qvec juste un voile sur les epaule.... Merci d'avance!!!
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai assisté à un mariage au mois de novembre et le VH était en extérieur donc ça devrait le faire pour vous.

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre coté un parasol chauffant sans gaz inclut est 35€ pr le weekend. Plus la consommation du gaz qui tourne autour des 25€ ( selon conso)
    Jespere juste qu'ils ne rechauffe pas seulement les invités qui seront juste en dessous comme dans les terrasse de café!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'envisage aussi les parasols chauffants s'il fait frais mais jai pas le budget en tête tu peux m'indiquer le coût ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration