Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Parlons de la fameuse demande en mariage

Laura, le 12 Octobre 2019 à 10:12 Publié dans Mariages.net 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.Et si nous parlons de la demande en mariage, comment s'est elle passée ?
Travaillant à Marineland, j'étais avec un groupe de " touristes" dans le bassin des dauphins et dans ce groupe se trouvait mon fiancé.Un moment donné je vois un dauphin s'avancer vers moi avec une petite boîte (je fais pas trop attention...)puis je regarde de plus près et quand je l'ouvre...je vois une superbe bague de fiançailles😭.
J'ai eu ma demande sur mon lieu de travail,au milieu des dauphins et des touristes 😉.

25 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 15 Octobre 2019 à 07:34
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Août 2019 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu as eu la demande de mes rêves. J'ai toujours dit à mon chéri que je voulais que ce soit à marineland ou à Disney.
    Il est menuisier et était en plein dans ses études quand nous nous sommes rencontrés et mis en couple. J'étais lycéenne. On s'est mis ensemble au mois d'août 2011. Et le 1er janvier 2012(4 mois après) ma mamie demande quand nous nous marierons. Réflexe de mon chéri "quand le 24 août (notre date) tombera un samedi" Mamie : "cool ça tombe cette année (2012).Moi : " non on ne peut pas se marier dans 8 mois, je n'aurais pas encore mon bac, et j'aurai à peine 18 ans."Chéri : " ça tombera donc le 24 août 2019"Moi : " c'est noté, je n'oublierai pas !!" (J'étais tellement contente et un peu flippé car j'avais 17 ans à l'époque).En avril 2014, chéri s'est blessé au travail, il a dû avoir des soins et être sous surveillance, il est parti chez sa sœur 1 semaine car je travaillais et je ne pouvais m'occuper de lui. A son retour, dans le lit, il parlait et me faisait une magnifique déclaration d'amour. Mais avec mes horaires décalées je me suis endormie. Le lendemain, il m'a demandé une réponse. Je ne savais pas quoi lui dire car je ne comprenais pas ce qu'il voulait. Lui il s'énervait car il pensait que je voulais dire NON. Au bout de 3 ou 4 jours de disputes, il m'a expliqué sa frustration. Et j'ai dit "OUI".Nous vivions encore chez ma mère et lui était en apprentissage encore mais j'ai dit "OK donc on est fiancé ?!" - chéri : "oui, tu seras ma princesse pour toujours et à jamais".On sort de la chambre et on annonce qu'on est fiancé. Tout le monde nous demande la bague. La quoi ?? Pas besoin on le sait qu'on s'aime. Au bout de 15 jours de pression, on est parti acheter une bague. Désolée c'est long mais notre histoire n'est pas commune et très drôle
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jimagine.. 😊 .. on m avait dit que les dauphins mangent tout ce qui trouve.. et cestcpour ca qu on avait dit a mon homme de ne pas leur donner de boite avec alliance..
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, il a assuré c'était parfait....Et je ne m'y attendais absolument pas!

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique demande dis donc 😍.


    Nous y’a pas eu de demande à proprement parler mais ça nous ressemble tellement 😂.On était à table au restaurant et je lui ai dit « tiens tu finis l’armée au mois de juin et si on se mariait juste après? » et il m’a répondu « ok c’est une super idée ça tombe au moment parfait » et là j’ai paniqué en lui disant que c’était pour rigoler 🤣 mais voilà nous voilà parti dans l’aventure 😂😂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Alexia toi aussi tu as eu une belle demande en mariage j'adore 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Laura,


    Ohlala, quelle belle demande en mariage 😍. J'adore vraiment ! Ton futur a beaucoup d'idées sympas 😍. Toutes mes félicitations !
    Pour ma part, je lui avais offert un saut en parachute pour son anniversaire car c'était un rêve pour lui.Le jour de ce fameux saut, au moment de l'atterrissage on m'a proposé de venir le voir se poser. À son arrivée, je me suis approchée et il s'est mis à genoux sans boite... juste avec la bague.Car oui... des petits contretemps ont fait qu'il n'a pas pu avoir la boite sur lui et a été obligé de cacher la bague de fiançailles ... dans sa chaussette ! (Qui avait glissé bien bien au fond de la chaussure) 😂Je voulais une demande originale... Il ne pouvait pas faire mieux 😍Le meilleur reste que cette demande a pu être filmée... J'ai donc un superbe souvenirs qui me fait encore pleurer !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plus beau métier oui mais des années d'études pour étudier le comportement animal et c'est pas simple du tout j'en ai baver pour en arriver là 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super j avais pas vu.. 😊
    Toi tu as le plus beau metier du monde.. 😍
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle magnifique demande !
    Nous étions chez moi pour Noël dernier, et mon chéri nous réunit tous (familles et amis proches) au salon après le dîner pour distribuer ses cadeaux... Il a donné à chacun son cadeau dans une boîte et, pour rire, un surnom. Quand il est arrivé à moi, il a ouvert ma boîte et ma demander si je voulais être sa femme..... J'ai bien entendu dit oui ❤️
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet j'y travaille justement à Marineland et tout dépend de l'humeur des dauphins.J'ai eu cette chance qu'ils étaient coopératifs lol(il vaut mieux c'est moi la soigneur)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Anaïs (je viens de voir qu'on se marie le même jour 😊). J'ai la chance de nager toute l'année avec les dauphins 👅
    C'est une belle demande pour toi aussi
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était où la destination ?Très mignon hihihi
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quelle belle demande Jessica 😍
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Vanessa je m'y attendais vraiment pas du tout 😊 qui plus est sur mon lieu de travail Quoi devant des inconnus.Belle demande pour toi aussi
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et toi comment ça s'est passé ?
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super original de faire apporter la bague par le dauphin, j'adore ! Smiley smile

    Alors, nous à la base on était censés aller faire un tour en montgolfière, mais arrivés sur place, je vois qu'on est à un aérodrome et qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de montgolfière. On entre, on s'assoit pour un briefing et là mon chéri me fait : "en fait, on fait pas de montgolfière, on saute en parachute" (heureusement qu'on avait déjà fait un saut avant, je te dis pas comment j'aurais paniqué, je m'y étais pas préparée psychologiquement ! haha) Du coup, on saute chacun avec un moniteur, mon chéri atterrit avant moi, puis moi j'atterris, me casse la gueule, je me relève et à ce moment-là, je me retourne vers lui et il était à genoux, avec la bague Smiley heart Il l'avait confiée à son moniteur pendant le saut, pour qu'il mette la bague dans une poche fermée de sa combinaison, parce qu'on mon chéri n'avait pas de poche qui fermait Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaah excellent ! J’ai failli avoir la même demande que toi ! Je m’explique :
    Pendant nos vacances cet été nous avions prévu une journée Privilège VIP à Marineland (quitte à faire ce parc une fois, autant le faire à fond 😍 et nous n’avons pas regretté !).
    Quelques jours avant notre visite mon conjoint a contacté le parc pour demander si un dauphin pouvait apporter la bague.. la personne au téléphone lui a répondu très gentiment que c’etait compliqué car la réaction des dauphins dépendait de leur humeur du jour ! La réponse était simple : soit le dauphin joue avec la bague et ne la rendra jamais, soit... le dauphin mange la bague et la livraison sera sous 3 jours ouvrés ! Ahah Mon amoureux a donc préféré faire sa demande sur un petit ponton, au coucher de soleil, en rentrant de cette belle journée chez Marineland 😍
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Isère
    delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande vraiment magnifique.
    Moi il m'a fait la demande pour mes 30 ans jusqu' au dernier moment je pensais que c etait juste mon cadeau d anniversaire jusqu' au moment où on a pris les bulles de Grenoble et il a sorti la bague 🥰
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.. superbe demande qui ressemble un peu a la mienne..
    Nous étions a punta cana.. j allais realiser mon reve de nager avec les dauphins.. quand nous sommes revenu sur la plage.. il ma fait ca demande.. quelle journee pour moi.. !!! ..

    • Répondre
  • Annie
    Mariée Confirmée Août 2021 Paris
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe demande 😍
    Moi cetait un voyage surprise (je n'ai connu la destination qu'à la porte d'embarquement). Première journée visite, deuxième journée rando dans une réserve naturelle avec plein de jolis criques. On s'est posés et il m'a fait sa demande sur la petite plage en toute intimité Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waah quel demande magique 😍😍
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, quelle jolie demande !


    Nous c'était en Floride, à Walt Disney World, au restaurant Be Our Guest ( implanté dans le château de la Bête). Par chance on était super bien placé, dans un coin de la salle de bal, il a attendu la fin du repas avant de m’annoncer qu'il avait quelque chose à me dire. Il s'est levé, à mis un genou à terre et a fait sa demande. Smiley heart

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, quelle belle demande! Tu t'y attendais ou pas du tout?


    Pour nous c'était le 31 octobre 2018 (cela faisait 11 ans que l'on était ensemble).
    Il m'a offert une nuit dans une cabane perchée avec jacuzzi privatif et avait pris la formule "romantique" avec apéritif, panier repas, vin... et des pétales de roses parsemées sur le lit. Il m'a fait sa demande là bas à l'apéritif (d'ailleurs il a voulu le boire assez tôt c'était même pas 18h00 et je ne comprenais pas trop pourquoi il était aussi pressé... 😂).
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh belle demande !
    La mienne était plus classique mais rigolote 😊
    Il m'a invité dans son restaurant préféré et a posé la boite sur la table pendant que je regardais ailleurs. Je ne m'y attendais pas du tout 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi c’est tellement mignon ! C’est une jolie attention de ton chéri !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration