Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Typhaine
Mariée Addicte Octobre 2021 Loire Atlantique

Partage de l'avancé du mariage

Typhaine, le 2 Octobre 2020 à 14:06 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM

Petit partage de l'avancé du mariage a J-371..
Dossier de mariage récupéré hier à la mairie, rendez vous avec le prêtre la semaine prochaine et le traiteur la semaine d'après. Quelques animations bookées et photographe et dj en cours. La salle est oke aussi. 😁Je suis contente ça avance bien. Et vous, vous en êtes où ?

9 Réponses

Activité récente par Narciska, le 3 Octobre 2020 à 14:11
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes j’étais si près du but nous avons reporter à 90 jours de la date du coup J 323 on croise les doigts espérant qu’il y’aura pas de report .
    On croise les doigts 🤞🏽
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Moselle
    Cassandrajn. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est gentille j’essaye de garder la tête haute et de continuer à avancer mais j’avoue que c’est pas forcément facile. On essaye de trouver un plan B si jamais ...
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 17 septembre 2021, nous avons fini de constituer notre dossier pour la cérémonie religieuse plus qu’à attendre les dates de preparation.
    Nous attendons que le DJ nous contact(imposé par le lieu)Lieu, photographe, coiffeuse, maquilleuse, voiture, église, faire-part à commander en novembre mais choisi, fleuriste, tout ça est ok Nous avons fait un planning avec des choses à faire tous les mois jusqu’au jour J 🥰
    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loire Atlantique
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, comme moi il te reste assez longtemps, je pense qu'il faut pas commencer à ce stresser pour le covid maintenant. Tout peut arriver entre aujourd'hui et Juillet, le pire comme le meilleur alors il suffit juste de patienter en continuant à avancer..
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Moselle
    Cassandrajn. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles! Tu avances super bien c’est cool, de mon côté je commence à baisser les bras.. hier la mairie nous a annoncé 50personnes ( enfant compris) pour la salle en cas de confinement 30 personnes ou mariage reporté. Je suis un peu déboussolée. Jetait tellement heureuse de préparer ce jour que j’attend depuis bientôt 10 ans.. je n’ai pas envie d’y consacrer toute mon énergie pour qu’au final on me dise que ce soit reporter.. je ne sais plus quoi faire
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on fait beaucoup de choses en diy c’est vraiment chouette ! 😊
    • Répondre
  • Typhaine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Loire Atlantique
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est chouette ! Vous faites tout vous même pour la déco ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah ben vous avez bien avancé, c'est cool !!!


    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ce sont de chouettes avancées ! Nous on a rendu notre dossier de mariage mardi ; le temps file à une de ces vitesses 😱 de notre côté on a plus que quelques déco à faire & on est bon 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration