Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juniorcita
Mariée VIP Juillet 2014 Oise

Pavillon d'armenonville et pré catelan

Juniorcita, le 10 Septembre 2012 à 21:08 Publié dans Paris 0 28
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir,

Je cherche des avis sur ces lieux. Quelqu'un connaît-il ?

28 Réponses

Activité récente par Juniorcita, le 21 Octobre 2012 à 13:45
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu cette salle mais l'orangerie du château de Vaux le pénil est tout en longueur et elle ne nous a pas trop plu.

    • Répondre
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Au cas où tu chercherais encore et qu'une salle dans le 77 ( vers melun) ne te gène pas , tu peux voir le chateau de Vaux le Pénil ( mariage cet été et nous étions 200) Par contre, pas de traiteur.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le château d'esclimont. Je n'avais pas accroché à la salle des trophés avec des têtes d'animaux et chéri non plus. de plus pour 180-200 personnes il faut totalement privatiser le lieu et avoir la structure de cristal. Le devis était de 55.000 pour 180 convives.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le château d'esclimont. Je n'avais pas accroché à la salle des trophés avec des têtes d'animaux et chéri non plus. de plus pour 180-200 personnes il faut totalement privatiser le lieu et avoir la structure de cristal. Le devis était de 55.000 pour 180 convives.

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu parles de quel lieu ?

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok ! J'avais vu sur internet mais je n'ai pas accroché sur la salle avec des têtes de cerfs. Et puis pour 200 personnes il faut louer la structure de cristal car la salle est trop petiteet donc tout privatiser à 55.000euros. C'est pas donné pour le coup!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas du tout le premier forfait pour le pré catelan hors options est à 210 euros contre 245 euros pour le Pavillon.

    • Répondre
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh non, le Pavillon est moins cher que le Pré Catlan => 25000/85 = 294€/pers Smiley cry

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CHATEAU D'ESCLIMONT, un pur bonheur, il faut compter 220€ environ par personne avec 12 chambres je crois, mais de magnifiques chambres et une superbe suite pour les mariés

    On réfléchit la car c'est un devis à 20000€ plus déco, plus champagne, plus DJ, plus photographe.....

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok ! Quel château est-ce ?

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou NON pas reçu le devis du pavillon encore

    Non on ne garde pas le pré catelan car on a un gros coup de coeur pour un chateau, tellement magnifique et dans le 78.

    NON NON pas de chambre au pré catelan ET PAS DE JARDIN pour le VH juste une terrasse, dommage

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors tu gardes le pré catelan ou pas ? Le pavillon est plus cher que le pré catelan 245 par personne mais ils disent qu'on peut toujours s'arranger. Il y a des chambres au Pré catelan ? Je ne savais pas. Comment se passe le vin d'honneur dans une salle ou dans le jardin ?

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon futur a mangé très souvent là bas lors de repas d'affaires et effectiment nous savions que le prix était élevé mais moi je n'ai pas aimé le coté ou pas de chambre et refus d'organiser un brunch le lendemain ! et surtout pas d'espace vert réservé pour une cérémonie laique et juste une terrasse pour le VH

    • Répondre
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le devis ne m'étonne pas. Déjà que nous, nous avions juste dîné, on en a eu pour plus de 200€ chacun . Donc forcément pour un mariage ...

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu eu un devis du Pavillon d'armenonville ?

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    85 personnes : 25000€ sans chambre, sans champagne, sans bcp de choses en fait !!!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'imagine que la réception sera à la hauteur du charme du lieu... Un lieu pareil c'est presque déjà un évènement en soi. Donne-nous des nouvelles de ton devis.

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Celle du premier car bcp plus intime pour 90 personnes, celle du bas que je trouve spendide mais moi intime est pour 200/300 personnes. Les 2 sont magnifiques.... et puis en haut nous avons 2 salons, car un buffet de desserts est dressé avec champagne dans un salon juste à coté de l'endroit ou l'on dine

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas encore. Quelle salle as-tu RDC ou 1er ?

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui une en rdc et l'autre au 1er étage, d'ailleurs notre étage est privatisé pour l'occasion.

    Ils peuvent avoir 2 cérémonies en meme temps mais avec 2 entrées totalement différentes donc pas de mélanges.

    Mon devis : demain normalement

    Tu as été visiter les salons ?

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les différentes salles sont-elles éloignées les unes des autres ? Car il peut y avoir plusieurs mariages le même jour. Donne-nous des nouvelles quand tu auras ton devis.

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous venons de visiter le pré catelan à Paris, un cadre absolument magnifique, un accueil parfait et très haut de gamme, nous attendons leur devis (pour 85/90 personnes).

    Claire et Christophe

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous venons de visiter le pré catelan à Paris, un cadre absolument magnifique, un accueil parfait et très haut de gamme, nous attendons leur devis (pour 85/90 personnes).

    Claire et Christophe

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton commentaire. Tu as parfaitement raison le pré catelan est très cher. Par ailleurs de quel manoire parlais-tu ?

    • Répondre
  • Chris
    Mariée Addicte Mai 2014 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Pré Catelan est très réputé pour la qualité de la cuisine mais peu de personnes peuvent se permettre de célébrer son mariage la-bas, d'où le peu de réponse à ta question à mon avis

    Je trouve l'endroit magnifique . Moi même je n'aurai pas le budget pour faire ma réception de mariage donc je ne suis pas allée voir leur salon. Rien que le restaurant est magnifique et la note est bien salée lol.

    Avoir des avis, c'est bien mais se faire une idée par soi-même c'est encore mieux.

    Personnellement, je suis allée visiter un Manoir que beaucoup de personnes recommandaient à travers plusieurs site, ben le contact n'est pas vraiment passé avec le commercial et même si mon futur aimait bien le lieu, il savait que je mettrai mon veto. lol.

    Par contre, le pavillon , je ne connais pas.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te jure ! Personne ne calcule. Lol !

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à l'aide !!!!! lol

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toujours personne ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration