Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Lot

Perdre 15 à 20kg en 8 mois

Amélie, le 10 Septembre 2019 à 20:04 Publié dans Avant le mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde, alors voila, mariage le 11 juillet 2020, en me donnant une marge de 2 mois pour les retouches de la robe, il reste pile 8 mois pour atteindre mon objectif (entre 15 et 20kg).

N'ayant aucun soutien extérieur, je me disais que si certaines d'entre vous sont dans le meme cas, on pourrait s'entraider et se motiver...

Des candidates???

32 Réponses

Activité récente par Candice, le 30 Octobre 2019 à 17:35
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai arrêté la pillule il y a 13 mois et bien je n'ai pas perdu un seul gramme! 😭
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2021 Paris
    Oliver ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je me marie le 20 juin 2020.
    Jai commande ma robe une tailles en dessous pour perdre au moins dix kilos. La vendeuse ma dit quon pourrait reprendre jusqua deux tailles et pour plus on verra sur le moment..En attendant, depuis les essayages (le 28 septembre soit un mois), jai perdu deux kilos. Javais deja perdu 3 kilos depuis juillet. Ca me fait une taille de perdu depuis Juillet et encore deux a perdre au moins.Jetais en obesite moderee selon lIMC et maintenant je suis en surpoids. La difference se note malgre le fait que ce soit peu de kilos car meme mes collegues me lont fait remarquer! Ca motive a ne pas lacher!Courage a toutes pour LE jour de toute une vie! Smiley winking
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Si vous acceptez je veux bien suivre le groupe aussi 😊. J’ai 10 - 15 kg à perdre mais je suis en arrêt au niveau du sport à cause d’une blessure qui ne doit pas empirer et qui est longue à soigner... je vais essayer quand même de reprendre la piscine...La diététicienne j’ai été la voir mais même elle m’a dit que ce serait difficile car c’est les hormones qui m’ont fait prendre autant de poids... elle m’a dit d’arrêter la pilule et tout rentrerait dans l’ordre mais pour le moment ce n’est pas dans nos projets...J’aimerais bien arriver quand même à les perdre ses kilos j’avoue que je mange quand même équilibré mais je ne sais plus vraiment comment faire non plus... après garde espoir tu vas y arriver 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles je me marie le 9 mai 2020 et moi aussi j’ai entre 15 et 20 kgs à perdre ! Seule c’est pas évident de se motiver ! Pourtant il est impératif que je les perde pour me sentir mieux le jour J.
    Je suis pour qu’on se soutienne mais j’avoue ne pas trop savoir par où commencer. Mon péché mignon c’est le salé surtout les gâteaux apéro j’arrive pas à y résister. Et aussi le fromage et le pain!
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. En octobre 2016 j ai commencé weight watcher. J ai perdu 15kg en 7mois et après j ai fait 2mois de stabilisation. J ai trouvé mon soutien lors des réunions. Depuis 2 ans et demi j ai repris un seul kg. Je me marie samedi et avec le stress de ces derniers jours le kg s est envolé. C est faisable. Y a pas de secret une alimentation saine et la motivation. Donc courage pour votre parcours.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, commence par rééquilibrage alimentaire(je ne sais pas comment tu manges) mais plus de sodas que de l’eau et quand tu as du monde un thé glacé, moins de sucre (plus de gâteau, bonbon) plus de graisses(beurre,huile) ou que le matin, le matin du thé ou café noir!
    Moins de féculent le soir plus de légume, moins de yaourt priviligie des compotes ou des fruits.
    Et surtout du sport, va courir c’est qui aide le plus au début c’est dur mais après tu vas galoper telle un cheval. J’avais pas beaucoup à perdre mais j’avais pris 5 kg et je les ai perdu Courage on est avec toi 😊
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis candidate!!
    Le, soutien et le partage d'experience c'est motivant!
    J'ai pris 30 kilos depuis que je suis en couple et j'ai bien l'intention de les perdre!
    Le mariage sera le 4 septembre 2021, ça me laisse un peu moins de 2 ans... C'est difficile car on est souvent invités chez des amis et la famille et on invite aussi... Je vais commencer par essayer de manger dans une petite assiette, sans me reservir. Je voudrais essayer de manger uniquement de la soupe ou des légumes au repas du soir. Et enfin j'ai repris le sport 2 jours par semaine. Ce n'est pas suffisant mais c'est un début.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, je me marie aussi en avril, est-ce que tu serais d'accord pour qu'on se soutienne?

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles mariage prévu pour août 2021. Pour ma part je prend les produits Modere, jai accouchée de ma 3eme princesses il y a 7 mois et ces produits mon beaucoup aidée j'ai perdu 12kg en 7 mois la je commence une nouvelle cure lundi pour 1 mois mais en 3 semaines la première fois j'avais perdu 3,6kg et surtout beaucoup de centimètres. Franchement avec un peu de sport sa passe... courage on lache rien.
    • Répondre
  • Manon
    Super Marié Septembre 2025 Gard
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Amélie, pour ma part le mariage n'est qu'en 2022 donc j'ai le temps de voir venir mais déjà d'ici l'été prochain je me donne l'objectif de perdre 20kilos, et pareil pour été 2021. Pour y arriver je m'inscris demain dans une salle de sport topissime qui propose une salle adaptée aux femmes, et surtout cours daqua gym et zumba fitness. Mais aussi de diminuer de plus de la moitié le sucre (gateau, sodas, glaces, tout ca tout ca) mais après je ne veux pas faire de régime juste manger a heures fixes et arreter de manger pour 2 (j'ai tendances a me resservir pendant les repas) et diminuer les doses d'huiles et de beurre. J'espère que ca marchera. J'ai atteint les 100kg et en voyant ces 3 chiffres sur la balance, je me suis écœuré.. je me suis beaucoup trop laissé aller....
    Et puis quand viendra le moment des essayages de robes pour moi, je ne veux surtout pas avoir a choisir une robe par défaut parce que je ne pourrais pas me permettre de choisir telle ou telle robe c'est hors de question...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! J'ai réussi a perdre 13 kilos en 5 mois. Par contre je déconseille de le faire de que la robe est commandée et retouchée, il faut s'y prendre avant et stabiliser. Apres le mariage j'ai repris 2-3 kilos de que j'ai arette de faire attention ;-)

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hérault
    Lous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux c'est de voir un nutritionniste parce que 15 à 20 kg c'est bien mais si c'est pour qu'après le mariage en reprendre 25 il vaut mieux voir sur la durée enfin c'est ce que je pense
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. J’ai perdu 15kg en 2 mois. J’ai rééquilibré un peu moins alimentation. Mais j’ai surtout diviser le sucre par deux, ainsi que mes portions. Et plus aucuns grignotages.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les boissons gazeuses, eau gazeuse finis , boit énormément d’eau 1,5 a 2litres par jour
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai perdu 11kilos en une année mais moi je me suis faite opérer de la Thyroïde du mon dérèglement hormonal
    Par contre évite le grignotage sa aide énormément !
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère perdre aussi....faut si tenir..bon avec mes deux puces va falloir que je trouve le temps entre maison boulot enfants. ..mais je suis motivé. ..et surtout faire attention à ma gourmandise.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La perte de poids visée est importante en peu de temps, il faut consulter un(e) nutritionniste ou un(e) diététicienne pour éviter les problèmes de santé, les carences ou les troubles du comportement alimentaire....
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Septembre 2020 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les Filles


    Moi je me marie en Avril prochain J ai commandé ma Robe en juillet et mon 1er essai aura lieu en Novembre,Lors de la commande, l employée a pris mes mesures et m a dit que j étais entre 2 tailles.Elle a commandé la taille en dessous, « un peu de sport vous allez perdre cela »👎 conclusion ça se présente mal pour le moment car avec nos vacances j ai pris un petit peu encore...Depuis la rentrée des classes j ai perdu 1,5 kgJ’espère 🤞 sincèrement y parvenir Bisous
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut

    pareil pour moi, course à pied, vélo et marche nordique
    si avec tout ca on n'arrive pas à perdre nos kilos je me pends

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me suis mise à weight watchers et j'ai perdu 12kg en 6 mois maintenant je suis stable depuis 2 mois
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en août 2020 et pareil au moins 10 kilos minimum et si y a plus c'est génial.
    Reprise de la zumba lundi ( 1h par semaine) et vélo un peu suivant l'emploi de temps du travail et marche aussi...je reprend la marche jeudi
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    allez c'est parti. je me marie en juillet 2020, j'ai aussi entre 15 et 20kg à perdre !!! j'ai rdv chez une diet lundi pour mettre en place un programme. mais je suis tellement gourmande que ca va etre dur.
    mais je veux tellement voir les yeux de mon homme briller que je vais tout faire pour y arriver

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello' ici aussi j'ai attaqué le régime... enfin pas vraiment un régime juste un rééquilibrage alimentaire: légumes à tout les repas, fini les grignotages sucrés... et surtout du lights le soir 😅 et ça fonctionne bien! Je m'autorise 1 journée plaisir par semaine (généralement le samedi) mais cette semaine ça seras vendredi comme on a un restau de prévu avec Mr... Une journée plaisir mais pas pour foutre en l'air tout mes efforts de la semaine non plus... 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    15 kg c'est bien ça me donne espoir et me motive encore plus !
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi je fais weight watchers aussi et l’an dernier j’ai perdu 15 kilos de fin octobre à début mai . J’ai fais une pause et là je vais reprendre
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il serait peut-être bien de consulter un.e nutritionniste pour être sûre de ne pas faire n'importe quoi et surtout de ne pas reprendre derrière.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Lot
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est justement parce que j'ai réalisé que je mangeais très mal que je me suis décidée à changer les choses.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un rééquilibrage c'est sûr que ça aide. Depuis que j ai commencé le régime je me suis aperçue qu avant je mangeai vraiment gras et pas équilibré
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Lot
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok, on m'en a beaucoup parlé mais je n'ai jamais essayé. Je pense tenter le régime soupe au choux sur une semaine pour essayer de booster la perte de poids et continuer sur un rééquilibrage alimentaire
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais le régime weitgh watcher, j aimerai perdre 20kg
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Lot
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je veux bien. 1,6kg déjà, c'est motivant, tu fais un régime particulier ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévu en juillet 2021 mais j ai commencé mon régime lundi dernier de façon à perdre a mon rythme et je suis déjà à 1kg600 !
    Si tu veux on peut se suivre
    Bon courage à toi !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration