Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Rhône

Perdre du poids avant bébé ?

Lili, le 30 Décembre 2017 à 19:01 Publié dans Maman 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Certaines d entre vous se sont elles dit qu elles allaient perdre un peu de poids (4/5kg ou plus) + reprise du sport avant de passer aux essais voire tout en essayant bébé?
Ou bien... Ca sert a rien ?
Je m interrogeais...
Merci pour vos reponses,
😘

3 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 19 Janvier 2018 à 13:29
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je remonte un vieux post mais ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici alors j'ai envie de papoter lol. Moi je suis en léger surpoids du coup j'ai été voir une nutritionniste et je perds très doucement mais durablement. Mon objectif c'est de revenir à un IMC normal avant un début de grossesse si possible.

    Ma nutritionniste m'a dit que de toute façon à part les 3 derniers mois, il n'y avait pas besoin physiologiquement que je prenne du poids si j'étais enceinte

    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Essonne
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ton IMC actuel mais c'est sur qu'avoir une activité physique je pense que c'est essentiel
    enfin personnellement on commence les essais en mars et je me suis fixée comme objectif de faire de séance de sport par semaine à partir de janvier Smiley smile
    peut importe si c'est du sport intense ou de la marche active le tour cest de bouger Smiley winking
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma gynéco m'en avait parlé avant bébé 1 mais plus facile à dire qu'à faire. Pour ma part étant à plus de 70kg pour 1m60 avant grossesse j'ai pour mes 2 grossesses perdu au début. Pour ma 1ere grossesse j'ai finalement pris que 5kg et la 2eme est en cours mais se déroule pareil pour le moment à ce niveau là.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration