Gwladys
Nouvelle Mariée Avril 2020 Ardennes

Perdue dans la décoration

Gwladys, le 22 Mai 2019 à 22:10 Publié dans Décoration
Hello les filles je suis en pleine préparation pour mon mariage qui a lieu le 11 avril 2020. J'ai déjà tout réserver et trouver selon notre thème qui est l amour ( rouge et blanc). La question est que je suis totalement perdu dans la décoration je ne sais pas du tout par où commencer et surtout que je suis très difficile je veux que les invités quand ils rentreront dans la salle disent wahou c est magnifique lol!! Je me compliqué un peu la tâche
Partagez sur :

13 Réponses

• Gwladys
    Gwladys ·
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup je regarde beaucoup sur internet et ici.
  • Emma
    Alpes-Maritimes
    Emma ·

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

N'hésite pas à regarder sur Pinterest pour avoir des inspirations.

Voici des idées qui pourront t'aider:

Mariage en rouge : 20 façons de combiner la passion dans votre décoration

As-tu regardé la liste des lieux de Décoration de mariage dans les Ardennes ?

Smiley catface
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    Salut pour faire ma deco je tavoue avoir imprimer pas mal didee sur pinterest et apres jai fait le tri.pour la deco de la voiture jai vu un reportage tv jai photographier l'image de la voiture décorée ! LOL. Vas voir la fleuriste pour connaître ses suggestions.
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    Coucou, si tu as beaucoup beaucoup regardé les inspi sur pinterest, je comprends que tu sois noyé ! Ça m'a fait cet effet au début. Du coup, tu as le temps. Fais une petite pause. Puis recommence les recherches et fais toi un ou des tableaux sur power point des idées avec les photos, par thèmes (photobooth, tables invités, salle, vh...). Après fais le tri avec ton chéri. Tu verras, même en ayant discuté avant, il aura peut-être une autre idée en tête et va trier ou réorienter. Ensuite, vous pourrez lister les choses à faire et commencer au fur et à mesure.
    Bon courage.
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    Coucou,
    Tu as regardé sur le site les idées de décoration des FM qui ont les même couleurs ? Ou les inspirations déjà faites ?
    Je t'avoue que moi Pinterest est mon meilleur ami pour la décoration 😂
  • Isabelle
    Membre d'Honneur Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    Coucou oui regarde sur Pinterest et enregistre ce que tu aimes et fait un tri avec ton chéri pour voir ce qu il aime aussi
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2020 Charente Maritime
    Ingrid ·
    Coucou petit conseil commence par faite un tableu Pinterest des deco que tu aimes cela aide veaucoup à se lancer ensuite dans nos propres réalisations !
  • Gwladys
    Gwladys ·
    Voir message cité
    Coucou je ne fais que cela mon chéri travail en 3 8 donc je regarde quand il n ai pas la mais sa me stress énormément a en avoir des migraines impossible.
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2020 Yonne
    Séverine ·
    Coucou cherche l’inspiration sur Pinterest ou Google photos...
  • Gwladys
    Gwladys ·
    Voir message cité
    Coucou Emmanuelle je vais jeter un coup d'oeil. Merci
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·

Coucou, balade toi bien sur internet, note tes inspirations... une fois que tu as fait cela fait tes choix et liste tout ce que tu souhaites faire/avoir en déco. Je te conseille d'y réfléchir par moment ou lieu de ta journée.

Avec cette liste tu sera prête pour t'y mettre

• Emmanuelle
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    Un mur* (Saisie automatique, désolée)
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    Coucou,
    pas de panique, ton thème étant sur les couleurs rouge et blanc, tu as l’embarras du choix. Des verres martini avec des roses rouge et blanche. Un murre de fleurs rouge. Des housses de chaises blanche et noeuds rouge.
    Inspire toi sur Pinterest. il y a tellement de choses à voir. Bon courage à toi

Participer à cette discussion

Articles associés