Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Personne n’y pense mais ça peut vous aidez!

Aurelie, le 27 Mars 2020 à 08:17 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté j’espère que ça va. Ici avec le confinement le moral monte et descend mais on fait avec sans oublier les enfants qui épuisent.


Cela fait déjà 2 mois que je dois crée mon dossier mais hier soir j’ai commencer.
Dossier ? Quel dossier?
Si tu es comme moi que ta famille dh et gh on obliger à ton chéri et toi de ne pas d’occuper de la mise en place de la deco car je site « à ce moment là vous devez vous reposer et vous détendre » sans oublier la célèbre tradition ou cheri et moi on doit rester 24h sans se voir avant le mariage.
Du coup étant donnée qu’ils le feront et que je veux que ce soit parfait comme chéri et moi on l’imagine j’ai décider de crée un dossier avec des photos. Chaque photo du lieu de mariage je met des photos des deco qu’on veut avec explication. Le jour j de la décoration le dossier sera imprimé chaque groupe aura sa page et fera la deco. Comme vous l’aurez compris on pourra pas regrouper tout le monde avant le mariage pour expliquer ce qu’on veut ou autre. Du coup c’est un super compromis afin que tout le monde sera content. Et oui grâce à ce mariage je suis devenu WD je suis tellement perfectionniste que c’est important pour moi chaque détail

16 Réponses

Activité récente par Laura, le 28 Mars 2020 à 11:42
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout bénef alors comme on dit =)

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement et je serai moins stressé et rassuré
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tu fais bien ça sera un gain de temps énorme ! et puis au moins tu as le modèle de ce que tu veux ! Smiley winking

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et tu as tout à fait raison ! Mais je sais que je n'aurais pas pu Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement c’est un gain de temps également ça m’évitera de dire à tout le monde 1000 fois ce que je veux comme je veux
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement et tout le monde sera sure ça évitera d’appelé ou de demander si c’est bien comme cela
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une très bonne idée! Ça va te prendre du temps mais au moins ça te permettra d'être sereine sur ce point le jour j 👌
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est une excellente idée ! Au moins tout sera vraiment comme tu l'as pensé.

    Je trouve ça top

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au moins personne tu demandera où mettre quoi comment le mettre ect sinon tu sera appelé de parti et tu deviendra folle
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au début j’avais beaucoup de mal car je suis très exigeante quand j’ai une idée je veux exactement l’idée. Sauf qu’eux aussi on été formelle. D’un coter ils n’ont pas tord ça va me permettre de lâcher prise avant et de m’occuper hors mariage
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c est une très bonne idée, je comptais faire pareil même si je participe à l installation de la déco. Mais au moins les personnes pourront être autonome et se fier à se dossier.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis pareil, mais je n'aurais pas pu tout laisser au main de quelqu'un d'autre mdrrrrr

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😕 ben en faite mdr j’aime ça ! 🤣😆. Tous qui est du style administratif organisation ect j’aime ça je passe mes journées à trouver des choses du style à faire. Du coup ça me dérange pas bien au contraire
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui comme ça tu es sure que tout est comme vous voulez et surtout tout le monde a compris la même chose et sera suivie.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Wahouu, ça doit te demander une organisation de folie !! Respect !

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Il fallait y penser ! Je crois que je le ferais aussi car la veille nous aurons peu la salle et le jour J je ne peux pas aller m'occuper des fleurs au matin car je serais en préparation à 30 minutes de là 🤔 merveilleuse idée donc pour que tout soit parfait 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration