Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Personnes limitées

Sandra, le 6 Mai 2020 à 20:10 Publié dans Organisation du mariage 1 33
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes ! Celles qui se marie à août et qui ont eu leurs salle de réception ou la mairie et qu’ils vous ont confirmé que les mariages aurait lieu pouvez vous me dire si ils y’a un nombres de personnes svp ???


33 Réponses

Activité récente par Elodie, le 7 Mai 2020 à 09:41
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les gens se sentent forcément moins concernés par le virus le temps qu’il n’ont pas été touchés eux même ou des proches vu le nombres de morts et étant à leur côté pour certain(e)s les gens devraient moins prendre tout ça à la legere .Ce n’est ni une histoire de jalousie ... mais de bon sens après si tout peut bien se passer tant mieux . Et si les commentaires des gens dérangent et mettent les gens à cran dans ce cas posez vous aucunes questions et avancer seul sans lire les commentaires des forums ....

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben attendez et vous verrez.....

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je vais arrêter d’être sur ce groupe y’a trop de gens négatif et j’en marre à
    Croire qu’on devrai toutes reporter nos mariages limite par jalousie ! Ben le 29 août c’est dans 4 mois d’ici là le virus sera moins virulent et puis les gens à Marseille resteront pas sans allée à la plage y’a pleins de coins à Marseille des calanques les flics ne vont pas pouvoir tout gérer ils vont finir par craquer et nous laisser la liberté donc d’ici fin août c’est largement faisable et JEROME Salomon a dit que les gestes barrières c’est pour quelques semaines et n’ont pas toute une année donc ecoutez plus ce qu’elles disent elle nous déstabilise écoutons plutôt les pro 🤞🏼🤞🏼😊😊 bon courage à vous et bon préparatifs
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils parlera du plan de deconfinement mais pas forcément des mariages donc ce soir nous en seront au même point
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pourquoi vous n appelez pas votre mairie et église ? Cette été il y aura encore les gestes barrières .( limites ......) etc ils laisseront pas changer tout ça en plein été sinon la deuxième vague sera sur ..... j ai appele la sous préfecture ils m’ont dit pareil.... avec les vacanciers etc .... c’est limites vous pensez faire quoi faire vous mariez avec moins de monde ? Ou préférez vous marier comme vous le souhaitiez sans angoisse par rapport a ce virus et sans craintes ni peur de vos invités de danser manger et être à l’aise sans s’en poser de questions ..... à 16 h ministre parle du plan de deconfinement

    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est malheureux, car chacune donne son avis ou juge par rapport à sa situation mais les situations sont différentes pour chacune ... pour javais arrêter de venir en attendant de prendre une décision..
    gardez espoir ❤️❤️
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec vous je pensais pouvoir trouver du soutient sur le groupe je vois que c’est tout sauf du soutiens c’est devenue anxiogène la
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À la base 80 invités mais vu qu’on ne peut être que 20 à la mairie... on reporte !
    Et les personnes âgées de ma famille, ça les rassure qu’on reporte
    On va s’en souvenir de 2020 😅🥺
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement nous ne savons pas les règles à respecter pour un mariage est ce que pour l’église ils vont faire un banc oui un banc non ? Est ce que les photos auront lieu car ce sont des
    Photos de groupe est ce que la mairie yaura une chaise oui une chaise non ? Est ce que à la salle de réception comment cava se passe l’apéro le repas la soirée ? Va t on devoir danser à 1 M de chacun bref je commence en avoir gros sur la patate et le gouvernement à aucun moment ils nous ont parler des mariages et rentrée dans le vif du sujet c’est compliquée à se projeter est ce que je poursuis les préparatifs sans avoir ou on va je ne sais pas j’ai pas envie qu’une semaine avant on nous appelle en nous disant c’est reporter
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok , oui voilà vraiment je pense qu’il vous faut attendre de voir ce qu’ils vont vous dire , après la situation est déjà angoissante et du coup le forum en ce moment n aide pas trop .. sur ce sujet la .... je vais croiser les doigts pour vous 🤞🤞🤞déjà si la salle est ok c est un bon point ! Nous le domaine nous avais demandé de choisir une date de Report .. c étais déjà pas rassurant ..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais eu la mairie y’a quelques semaines au téléphone qui m’ont dit d’attendre le 11 mai je vais les appeler lundi ainsi que l’église . Notre salle eux ils n’y a pas de souci
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c est vraiment dans ma commune et je vois beaucoup de mariées optimistes car elles peuvent maintenir donc vraiment ne vous focalisez pas sur les situations des autres je pense , avez vous pu joindre votre mairie ? Savoir ce qu’ils en pense ?


    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Votre message ne me rassure pas du tout je ne sais pas vraiment quoi faire .. 😢
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour c’est sur c’est pesant stressant nous malgré qu’on est déçu depuis le report soulager car au moins on aura le mariage qu’on voulait . Pour répondre vert . Mais comme beaucoup vous pouvez remarquer qu il y’a des mairies ou églises C’est de suite report .... ou limites . renseignez vous vous Leur demander si il sont sur de vous apporter une réponse ? après pour cette été j’en pense Qu’il obligerons les gestes barrières et limites nombres .vous dit nous autorise pas de personnes âgées .....et église minimum mairie également et favorise le report mm pour août.

    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le Tarn et pourtant nous sommes en vert ... oui c est vraiment angoissant .. je ne sais pas comment ils fonctionnent car quand je les ai eu au tél il m on expliqué que l on avais bien fais de reporter car il y aurais eu le risque que l on reçoive un appel au dernier moment pour une annulation de leur part .. car ils hésitent à tout annuler jusqu’à septembre..
    Cette situation est vraiment horrible .. je vous comprend ... nous ayant ma famille proche a l étranger nous avons pris les devants ..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , vous êtes de quel endroit , je sais pas si c’est à cause du code couleurs est ce que ceux qui sont dans la rouge ont des restrictions plus exigente que de ceux qui sont dans le vert je ne sais pas je me pose de questions sa deviens lourd la ..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon croisons les doigts alors 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Quel angoisse mon dieu ..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 04 juillet 2020 avec 170 invitée et pour l’instant la salle est ok la mairie aussi puisqu’il non pas d’instruction du gouvernement pour l’instant.
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nous devions initialement nous marier le 29 août mais nous l avons reporté
    Mais la Marie nous a prévenue ( avant que je les préviennent du report ) que nous aurions le droit à seulement 20 personnes dans notre commune en tout cas , mais je sais pas si cela s applique à toutes
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Notre salle aussi nous ont bien confirmé que le nombre d’invités ne l’es déranges pas .. pour la salle je ne m’inquiète pas c’est surtout la mairie et l’église .. 😢
    • Répondre
  • Noemie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Var
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pas de nouvelles de la mairie, mais le domaine nous a dit qu'il n'y aurait pas de pb du nombre de personnes car c'est un événement privé.... 😕
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que l’on soit 80 ou 90 qui va le savoir on va avoir droit à un agent de sécurité qui va nous compter ?!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    80 personnes mais où ?
    Église ? Mairie ? Salle de réception ? Je comprend plus je me perd la .. 😢😢
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Gers
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage prévu le 22 août 2020 : civil+ religieux avec environ 80 personnes.
    On ne garde que le mariage civil avec parents et témoins et on reporte le mariage religieux et les festivités pour 2021 avec tous les autres invités !. Il y a deux semaines de ça, la mairie m’a dit 20 personnes maximum dans la salle des mariages pour pouvoir respecter les gestes barrières.Quand le mariage devient source d’angoisse... c’est pas bon 🤪 hahaBonne journée ☀️
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils peuvent pas limiter un mariage à 50 personnes c’est impossible. Avec tout l’argent que sa coute dépensée tant d’argent pour 50 personnes et c’est tellement ridicule un mariage à 50 personnes !!! Moi personnellement je me
    Marie pas a 50 personnes ! 50 personnes sa fais tout juste la famille à mon conjoint !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune nouvelle de mon côté mais de toute façon les salles ou mairies en savent autant que nous, alors ce qu'ils pourraient dire serait à prendre avec des pincettes dans tous les cas. Il ne nous reste qu'à attendre en espérant vite en savoir plus Smiley sad
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Je suis en département vert. Nous avons appelé la mairie et la salle. Pour l’instant, pas de consignes particulières pour le 22/08. La mairie maintient et la salle aussi. Par contre, restriction de personnes sans doute mais ils n’avaient pas d’infos.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être que c’est par rapport aux couleurs vous êtes de quel couleur ? Nous nous sommes dans le sud nous sommes en vert peut être qu’on pourras faire venir tout nos invités ! Non mais franchement faudrais qu’on se mettre d’accord tous la !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous eu prêtre préfère qu’on reporte .... mairie également et limites témoins parents enfants si il y en a pas de personnes âgées et limites à 20 personnes ......

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mouais moi c’est exactement la même et
    En plus prise de poids ( le faite d’être enfermer de tourner en rond de me poser des questions mariage pas mariage ouais bref une cata ) ils ont intérêt à nous en dire des nouvelles c’est guignols nous sommes pris pour des cons et clairement yen a marre je crois que c’est la pire chose qui arrive là
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement je suis au bout du rouleau ... je n’en peux plus ... je pleure à longueur de journée de fatigue mental .. un jour ça va et le lendemain c’est une catastrophe et je n’y crois plus . J’ai une date de secours pour le 27 mars 21 mais j’ai envie de reporter parce que je n’en peux plus d’être dans l’incertitude . A mon avis nous serons rien avant le 2 juin .
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa serais bien qu’on le sache . Moi j’en et
    Marre tous les jours je me pose des questions nos invitées nous demande si oui si non c’est
    Bon quoi j’espère lundi ils va annoncer par rapport au mariage c’est dur d’avancer à cette allure là .. ma pièce montée à étais payée pour tant de personnes Donc j’aimerai qu’on nous dise le nombre de personnes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration